Pareil , comme dit Lafrite griff ne vit pas sur le même plan astral !Tgx a écrit :Pas vu une goute de pluie depuis ce matin... t'es sûr que t'étais en région parisienne, Griffon ?
/Tgx

Pareil , comme dit Lafrite griff ne vit pas sur le même plan astral !Tgx a écrit :Pas vu une goute de pluie depuis ce matin... t'es sûr que t'étais en région parisienne, Griffon ?
/Tgx
post de 3 mots , meme pas une ligne et non productif !jagermeister a écrit :L'amour rend aveugle.
Alors ça, c'est une surprise !Reborn a écrit :En Bretagne, il a plu et fait froid toute la journée.
je ne pense pas que Lafrite ait pu dire une horreur pareiljmlo a écrit :Pareil , comme dit Lafrite griff ne vit pas sur le même plan astral !Tgx a écrit :Pas vu une goute de pluie depuis ce matin... t'es sûr que t'étais en région parisienne, Griffon ?
/Tgx
Cela me donne froid dans le dos, je pense toujours à Jean de Florette qui voit toujours les orages passer au dessus de son champ sans que jamais ceux-ci ne crèvent.Kara Iskandar a écrit : Bon ici ça a menaçé, plusieurs fois mais rien ! A croire que c'est fait exprés.
comment prouver ton affirmation gratuite ?Teutomer a écrit :Kara Iskandar a écrit :
Pour ta question Griffon : tu es un mythomane éco-trotskyste, Tgx is the truth.
griffon a écrit :
post de 3 mots , meme pas une ligne et non productif !
griffon a écrit : Pareil , comme dit Lafrite griff ne vit pas sur le même plan astral !
je ne pense pas que Lafrite ait pu dire une horreur pareil![]()
pas sans retour de flamme du moins !![]()
Voir viewtopic.php?p=131827#p131827 pour la répliqueGriffon vit dans une autre dimension dont la réalité est proche de la nôtre mais pas tout à fait identique
Gilou a écrit :on a eu droit à un beau défilé féminin (imprévoyante)![]()
..
Il devait faire réference aux t-shirt mouillé et autres petites jupes inadaptées aux temps breton.. enfin la pluie quoi.griffon a écrit :Gilou a écrit :on a eu droit à un beau défilé féminin (imprévoyante)![]()
..![]()
![]()
Faut rien exagérer !Reborn a écrit :En Bretagne, il a plu et fait froid toute la journée.