Page 1 sur 1

[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 2

Posté : sam. sept. 18, 2010 11:58 am
par jagermeister
Ce matin le village se réveilla avec la gueule de bois, en effet la fête avait duré toute la nuit mais justement c'est lors de cette même nuit qu'un évènement affreux arriva, a big merdouille was arrived.

Alors que la fête s'achevait, le maire Coelio passablement éméché regagnait sa mairie mais il se trompa de chemin et finissa par se retrouver dans la forêt à l'est du village, seul, il devenait alors une proie facile pour les loups garous et c'est ce qui arriva.

Ainsi que l'aube naissante jallaissait on retrouva la tête du maire plantée sur une pique devant le fronton de la mairie, les villageois cherchèrent en vain le reste du corps mais ne trouvèrent point, peut être qu'il faudrait voir du côté des estomacs des loups garous...

Oui le maire Coelio est mort, les loups garous ont eu leur vengeance et aussi beaucoup de chance car le maire avait un secret, il était en effet passionné par l'art divinatoire et possédait de par sa famille la faculté de prédir l'avenir, il était voyant quoi.

...

Paix à son âme. :cry:

Boudi (le loup)
Bravlyon
Coelio (le voyant)
Emp_Palpatine
GA_Thrawn
Jmlo
Le Renard
Pepsi
Reborn le docteur
Rooom
Sentenza
Tahiti Bob
Teutomer
Vava

VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE 20H POUR TROUVER QUELQU'UN A BRULER :signal:

Bon week end. :jumpy:

Re: Loup Garou Jour 2

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:08 pm
par SeNTEnZa
... on est mal... plus de possibilité de créer un front d'innocents "sûrs".

le maire/voyant n'aurait pas du se mettre si en avant. Je suppose que la certitude de coelio sur boudi devait venir de son enquête la 1ere nuit.

2 Questions au MJ :

1/ avons nous la possibilité de connaitre le résultat de l'enquête du voyant avant qu'il ne soit tué
2/ Le maire désigne t il son successeur, ou bien y a t il de nouvelles élections ?

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:12 pm
par Emp_Palpatine
OUch....

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:12 pm
par SeNTEnZa
j'ajoute pour mémoire, qu'il reste :

- 3 loups
- 8 innocents

parmi ces 11, se trouvent deux amoureux et le chasseur

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:14 pm
par Emp_Palpatine
Les amoureux peuvent être un loup et un innocent en plus, ça ne nous facilitera pas la tâche.

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:27 pm
par jagermeister
SeNTEnZa a écrit :
2 Questions au MJ :

1/ avons nous la possibilité de connaitre le résultat de l'enquête du voyant avant qu'il ne soit tué
2/ Le maire désigne t il son successeur, ou bien y a t il de nouvelles élections ?

1/ non, les règles du LG sont précises à ce sujet

2/ j'attend la réponse du maire pour connaître son successeur mais il peut aussi le désigner sur ce topic

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:31 pm
par Boudi
Félicitations les gars ! (voix d'outre-tombe, qui sent un peu le cramé aussi) :clap:

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:32 pm
par GA_Thrawn
Ho bordel on est foutu... :ko:

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:43 pm
par Boudi
GA_Thrawn a écrit :Ho bordel on est foutu... :ko:
Vengeance.. :twisted: :lolmdr: :signal:

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:48 pm
par SeNTEnZa
GA_Thrawn a écrit :Ho bordel on est foutu... :ko:
sans voyant, plus de confiance possible entre villageois (attention les amoureux, l'un d'entre vous peut être un loup, cf les règles du jeu), il va falloir être prudent. Je suppose qu'on va avoir droit a de nombreuses déclarations de bonne foi...
voyons qui coelio va designer comme successeur, en espérant que cela soit un innocent sur lequel il a pu enqueter avant de mourrir ?

question au MJ : as tu donné le resultat de son enquete aau voyant la nuit de sa mort (en gros, a t il pu enqueter sur quelqu'un ou pas ?)

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:49 pm
par Tahiti bob
Je propose de bruler Pepsi

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:53 pm
par jagermeister
SeNTEnZa a écrit : question au MJ : as tu donné le resultat de son enquete aau voyant la nuit de sa mort (en gros, a t il pu enqueter sur quelqu'un ou pas ?)[/b]
Si le voyant meurt, le résultat de son enquête n'est pas divulgué, ni à lui, ni à personne. :siffle:

Posté : sam. sept. 18, 2010 12:59 pm
par Pepsi
Tahiti bob a écrit :Je propose de bruler Pepsi

Encore ? Pourquoi tant de considération à vouloir me brûler ? Si j'étais un loup, je n'aurai jamais voté contre Boudi aussi tôt... :roll:

La dernière fois, on était TOUS à vouloir brûler Boudi. Sauf toi et Boudi.....Bref, tu as cherché à disculper Boudi tant que tu as pu. Cette fuite en avant est bien révélatrice je trouve.
Mais contrairement à toi, je ne chercherai pas à accuser une personne au faciès, mais après une étude réfléchie de la situation...comme l'a très bien fait et avec succès coelio.

Edit : Sinon, la mort du voyant est bien malheureuse :?. A lui de désigner le maire.

Posté : sam. sept. 18, 2010 1:20 pm
par vava
:cry:
Quelle tristesse !
Je m'en vais relire attentivement les discours de feu notre maire... qui accusait Trawn.
:siffle:

Posté : sam. sept. 18, 2010 1:22 pm
par LeRenard
Ouuuch !

On est tres tres mal... va falloir enqueter En sous marin.

Pour ma part, je pense que l'un des loups se cache parmi les 3 premiers soutiens a Coelio dans son accusation...

Sinon dimanche soir, c est pas un peu court pour ceux qui ont un gros week-end

Posté : sam. sept. 18, 2010 3:14 pm
par Coelio
jagermeister a écrit :
Si le voyant meurt, le résultat de son enquête n'est pas divulgué, ni à lui, ni à personne. :siffle:
Pourquoi ?

Dans le jeu de cartes, le voyant possède le résultat de son enquête avant que les loups ne frappent. Dans la version forum, on fait en même temps pour gagner du temps, mais je pense que je devrais avoir la réponse.

Lorsque j'ai masterisé, je l'ai en tout cas joué comme cela.

J'attends ta réponse pour désigner mon successeur :)

Bonne chance aux villageois : effectivement vu mon statut j'ai hésité à me mettre en avant ou pas, mais un Coelio discret est encore plus louche, et je risquais le bûcher :lolmdr: . Si Reborn n'avait pas été tué par chance, les loups auraient moins ri :?

Posté : sam. sept. 18, 2010 3:22 pm
par GA_Thrawn
Ca serait bien qu'il le sache car là, avec la mort du voyant et du medecin, à moins que le chasseur ne bute par miracle un loup on est fichu... :goutte:

Posté : sam. sept. 18, 2010 3:30 pm
par Coelio
Un testament olographe sur le bureau du maire-abbé-voyant :

Je lègue ma boule de cristal à Sangoku (lui en manquera que 6 pour voir le dragon), ma collection de codes civils à Lafrite et mon fauteuil de maire à Teutomer

Posté : sam. sept. 18, 2010 3:32 pm
par Coelio
(au moins maintenant je vais pouvoir réapparaitre en ligne :o: - Avec Reborn, au paradis, on va avoir une équipe imbattable pour exploser les loups :clap: )

Posté : sam. sept. 18, 2010 3:35 pm
par jagermeister
Teutomer est donc le nouveau maire du village. :signal:

Posté : sam. sept. 18, 2010 3:40 pm
par GA_Thrawn
Teutomer à donc la confiance du maire!
Nous attendons maintenant sa stratégie. :signal:

Posté : sam. sept. 18, 2010 4:10 pm
par Teutomer
Me voila maire. Je me dois de faire l'éloge funèbre du bourgmestre Coelio : il était trop cool, je le kiffais à mort. Voila. Si je suis maire c'est, en plus de mes qualités intrinsèques, sans doute parce que Coelio, maire et voyant, approuvait mon raisonnement intuitif. Boudi, Thrawn : c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc. J'ai ma petite idée pour les deux autre versipelles mais je me tais pour le moment. Brulons Thrawn.

Regardez ce cliché, pas besoin d'un grand discours :

Image

Posté : sam. sept. 18, 2010 4:29 pm
par jmlo
Coelio a écrit :
jagermeister a écrit :
Pourquoi ?

Dans le jeu de cartes, le voyant possède le résultat de son enquête avant que les loups ne frappent. Dans la version forum, on fait en même temps pour gagner du temps, mais je pense que je devrais avoir la réponse.

Lorsque j'ai masterisé, je l'ai en tout cas joué comme cela.
pareil et puis un mj doit veiller à l'équilibre de la partie... :o:

jmlo ex-mj de LG (sur franconaute)

Sinon je suis le nouveau maire : GAT (son avatar est un motif suffisant pour le bruler de toute façon :twisted: )

Posté : sam. sept. 18, 2010 4:29 pm
par Emp_Palpatine
J'avoue que j'ai des soupçons sur lui depuis le début. Mais après, je ne sais pas si c'est mon envie de le taquiner qui prends le dessus ou pas! :lolmdr:

Posté : sam. sept. 18, 2010 5:08 pm
par SeNTEnZa
Je fais confiance au maire pour aujourd'hui ... c'est toujours un plaisir de brûler GA ... :mrgreen: et aussi :sad: un peu ... alors :console:

(j'espère qu'il nous sortira un peut monde de merde sur le bucher, en bon Georges Abidbol :o: )

c'est vrai que GA a été particulièrement sobre en post sur ce LG (par rapport a sa frénésie habituelle)... je pense qu'il redoute de se faire découvrir en parlant trop!

Posté : sam. sept. 18, 2010 5:58 pm
par GA_Thrawn
SeNTEnZa a écrit :
c'est vrai que GA a été particulièrement sobre en post sur ce LG (par rapport a sa frénésie habituelle)... je pense qu'il redoute de se faire découvrir en parlant trop!
Tu confond avec Kara Iskandar. :chicos:

Mes amis, je suis innocent. Evidemment la seule preuve de ça sera mon corps fumant sur le bucher. Alors il sera temps de voir qui m'a injustement condamné.
Si vous me brulez aujourd'hui, la partie est quasi finie, car je suis bel et bien innocent!
Puis-je faire quoi que ce soit pour vous prouver ma bonne foi? :goutte:

Jmlo seconde bien vite le maire dans son raisonnement.
De plus vous noterez que la nuit passe vite, les loups agissent vite. L'un était Boudi fort présent sur ce forum. Jmlo répond aussi au critère.
Je vous en pris écoutez moi! Brulez Jmlo il est un loup!!
Je vote Jmlo

Posté : sam. sept. 18, 2010 6:00 pm
par Kara Iskandar
GA_Thrawn a écrit :Tu confond avec Kara Iskandar. :chicos:
Kara Iskandar, n'est pas là et est totalement innocent de tout ce qu'on pourrait éventuellement l'accuser enfin presque parcequ'à fort d'écrire des conneries on finit par en faire. :mrgreen:
Le Grand Amiral par contre... :?:

Posté : sam. sept. 18, 2010 6:02 pm
par Emp_Palpatine
C'est bien gonflant cette situation...
On ne peut faire confiance à personne. :sad:

Posté : sam. sept. 18, 2010 7:14 pm
par jmlo
GA_Thrawn a écrit : Jmlo seconde bien vite le maire dans son raisonnement.
De plus vous noterez que la nuit passe vite, les loups agissent vite. L'un était Boudi fort présent sur ce forum. Jmlo répond aussi au critère.
Je vous en pris écoutez moi! Brulez Jmlo il est un loup!!
Je vote Jmlo
Quel baratineur ! j'ai un MP qui prouve mon innocence ! :tongue:

Posté : sam. sept. 18, 2010 7:45 pm
par SeNTEnZa
Emp_Palpatine a écrit :C'est bien gonflant cette situation...
faut dire qu'on a pas eu de chance : medecin et voyant kaput en deux jours ... le seul truc pire qui aurait pu arriver, c'est que ces deux la soient "amoureux" :goutte:

@jmlo : ton mp qui prouve ton innocence, c'est un mp des balaknys ? :o:

Posté : sam. sept. 18, 2010 7:48 pm
par Emp_Palpatine
J'ai envie de faire confiance à Coelio de façon posthume, et de suivre l'intuition qui me cause depuis le début de cette partie: Thrawn est louche.

Posté : sam. sept. 18, 2010 7:54 pm
par jmlo
SeNTEnZa a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :C'est bien gonflant cette situation...
faut dire qu'on a pas eu de chance : medecin et voyant kaput en deux jours ... le seul truc pire qui aurait pu arriver, c'est que ces deux la soient "amoureux" :goutte:

@jmlo : ton mp qui prouve ton innocence, c'est un mp des balaknys ? :o:
de maitre collard du voyant :o: :lolmdr:

Posté : sam. sept. 18, 2010 7:59 pm
par Emp_Palpatine
Du voyant qui vient de se faire bouffer? :roll:

Posté : sam. sept. 18, 2010 8:05 pm
par jagermeister
1er décompte :

1. Thrawn 3 voix (Teutomer, Jmlo, Sentenza)
2. Pepsi 1 voix (Tahiti Bob)
3. Jmlo 1 voix (Thrawn)

Restent à voter :

Bravlyon
Emp_Palpatine
Le Renard
Pepsi
Rooom
Vava

CLOTURE DES VOTES DIMANCHE 20H.

Posté : sam. sept. 18, 2010 8:37 pm
par GA_Thrawn
Je vous en supploie, ne cédez pas à la peur! Je suis innocent! C'est Jim le loup!
Promis je mettrais plus d'avatar moches mais ne me brulez pas ou la partie est presque finie. :sad:

Posté : sam. sept. 18, 2010 9:27 pm
par Emp_Palpatine
Moi je voudrais que Jmlo explique cette histoire de MP... :siffle: :evil:

Posté : sam. sept. 18, 2010 9:30 pm
par LeRenard
Moué.... c'est pas clair....

En attendant, il était dans les mauvais papiers de Coelio après l'élection et comme je reste convaincu qu'un loup se cachait parmi
les premiers à se rallier à Coelio pour brûler Boudi...j'ai bien envie de désigner JMLO pour le prochain Barbac !

Posté : sam. sept. 18, 2010 9:50 pm
par Kara Iskandar
GA_Thrawn a écrit :Promis je mettrais plus d'avatar moches mais ne me brulez pas ou la partie est presque finie. :sad:
C'est très vilain de faire des promesses qu'on ne pourra pas tenir ! :o:

Posté : sam. sept. 18, 2010 10:17 pm
par jmlo
Emp_Palpatine a écrit :Du voyant qui vient de se faire bouffer? :roll:
Il a enquêté sur moi le 1er jour :notice:

Posté : sam. sept. 18, 2010 10:23 pm
par Pepsi
La réaction de GA me fait penser plus à celle d'un marié humain qu'à celle d'un loup.

Est-il un loup ? Je ne pense pas. Est-il potentiellement dangeureux ? Oui, s'il est marié avec un loup.
On a donc 3 loups sur 9 en tout (-GA et -moi).

Est-ce que 1/3 de suspicion suffit ?
Je ne sais pas.

Je vais donc suivre l'avis du maire (qui a sûrement dû être innocenté par Coelio) et voter contre GA_Thrawn.

Même si pour moi, des personnes comme Tahiti Bob (qui vote sans raison contre moi en permanence) ou Le renard (qui réapparaît mystérieusement quand son loup adoré a les papattes qui brûbrûlent) sont plus aptes à être des loups. :pigepas:

Posté : sam. sept. 18, 2010 10:24 pm
par Emp_Palpatine
@jmlo
Quelle preuve a-t'on?
On peut très bien dire que Coelio a enquêté sur Boudi et l'a démasqué, d'où son accusation sans grands fondements!

Posté : sam. sept. 18, 2010 10:26 pm
par Teutomer
Messieurs,

J'insiste sur l'importance de cuire le rumsteck de Thrawn à vif sur le barbecue au plus tôt. Je pense ne pas survivre à cette nuit. Pitié que je ne parte pas sans avoir emmené un vil loup-garou avec moi....

Posté : sam. sept. 18, 2010 10:32 pm
par Emp_Palpatine
Je suis le seul à trouver l'attitude de jmlo particulièrement louche? :confus:

J'avais envie de voter Thrawn, mais cette histoire de MP me tracasse...

Posté : sam. sept. 18, 2010 10:46 pm
par bravlyon
bon me revoilà, désolé pour cette absence, mais j'ai un boulot même moi le week end (et pour ceux qui doutent, lisez demain dimanche ou lundi le Progrès Lyon, ça devrait être en première page - voilà j'ai un alibi pour ma non présence)....

Bon je viens de lire le tout. Je serais d'accord pour cramer le GA_, ce qui irait bien avec ce que je pensais, mais donc après c'est directe l'empereur au barbeuc (voir leurs messages d'avant), mais là, les cris du GA me font douter (surtout qu'il va même jusqu'à promettre de ne plus mettre d'avatar moche....).
Et malheureusement pour moi, demain aussi je suis au boulot et toujours aussi occupé certainement....
Pourtant Coelio a désigné le maire : soit c'est un innocent et donc son choix de cramer GA ne convient très bien,
soit c'est un loup et bien sur il va cramer un villageois et la nuit suivante ils vont en bouffer un autre...Du coup en l'écrivant, je ne pense pas que l'abbé aurai pris ce risque.

Donc : à défaut d'un autre message de ma part avant la clôture, je vote pour cramer GA_Thrawn
Et comme par hasard, l'empereur qui nous sort qu"'il aurait bien envie de nous suivre, mais bon, vous comprenez, y'a eu un mp et on sait pas enfin quoi, vous voyez ce que je veux dire, comme vous je pense que GA_Thrawn cramerai bien, mais bon, l'autre aussi" j'en fait un peu plus que lui, mais c'est bien dans le ton

Posté : sam. sept. 18, 2010 11:46 pm
par jmlo
Ah merde l'ancien maire m'as dit que Thrawn était un amoureux, j'avais oublié ! :oops: (c'est roselyne qui m'as aveuglé ! :lolmdr: :pascontent: )

du coup je ne vote plus contre lui mais j'ai pas d'idée pour le moment :euh:

Posté : sam. sept. 18, 2010 11:56 pm
par Danton
Que de fourberie dans cette partie, heureusement je suis arrivé trop tard: je n'aurais pas du tout été à ma place ici :o:

Bonne continuation, c'est très animé pour le moment :clap:

Posté : dim. sept. 19, 2010 8:07 am
par Teutomer
Bien, j'ai entendu parler cette histoire d'amoureux. Je maintiens Thrawn est un loup. Jmlo en évoquant cette histoire d'amoureux me semble vouloir disculper un éventuel complice. Brulons donc Thrawn mais si c'est Jmlo qui finit façon merguez je ne crois pas que cela soit une erreur non plus. Après c'est une affaire d'avatar : entre J.Lopez et Yog-Sothoth je supprime le second en priorité...

Posté : dim. sept. 19, 2010 9:00 am
par jmlo
Teutomer a écrit :...mais si c'est Jmlo qui finit façon merguez je ne crois pas que cela soit une erreur non plus...
Je suis quand même le seul à avoir été innocenté par le voyant-maire :o:

Thrawn ment peut-être (il est juriste :o: :sad: ) mais vu l'arithmétique dans cette partie c'est prendre un grand risque dès le 2ème jour : si ça se passe mal on va se retrouver à 6 villageois contre 3 loups... :froid:

Posté : dim. sept. 19, 2010 9:19 am
par Emp_Palpatine
Bon, je vois que de nouveaux éléments sont sur la table... Et je suis pas sûr d'être là ce soir pour voter.
Si je ne suis pas revenu avant 20h pour changer mon vote en cas de développement, je vote Thrawn pour suivre le maire. En espérant que les soupçons que j'ai sur lui depuis le début ne viennent pas du fait qu'il va dans la boite de nuit sise dans les vieilles ruines romaines du village avec un autre gaillard. :siffle:

Posté : dim. sept. 19, 2010 10:55 am
par GA_Thrawn
Bon hé bien puisque c'est dit, je jette mon dernier bataillon dans la bataille, oui je suis un des amoureux. (et jmlo qui l'oublie alors que le maire lui avait dit :lolmdr: )
Donc si je crame la partie est foutue. :goutte:
Je vais mourir la nuit d'après maintenant que j'ai dis ça mais pour compenser un loup doit absolument bruler.
Je comprends pas trop l'attitude du maire, je l'ai contacté lui disant que j'étais un des amoureux et pourtant maintenant son successeur veut me bruler :ko: :pigepas:
Coelio n'a rien dit Teutomer? Pense il que je mens?
Vous n'avez pas grand chose à perdre à ne pas me croire, brulez moi au tour suivant si j'ai menti mais pas maintenant!
Le fait que Jmlo ait été innocenté par le maire-voyant me parait crédible...
Bref il faut changer mon vote, j'attend un peu de voir comment les choses évoluent.
En espérant que vous ne terminiez pas la partie en me brulant. Et il me tarde d'apprendre l'explication de teutomer et de coleio quand à leur attitude :euh:

Posté : dim. sept. 19, 2010 11:03 am
par GA_Thrawn
edit.

Posté : dim. sept. 19, 2010 11:04 am
par SeNTEnZa
.. mais c'est qu'il me mettrait presque le doute ce juriste! :lolmdr:

Posté : dim. sept. 19, 2010 11:09 am
par GA_Thrawn
C'est dommage que Bravlyon et Palpat' ne voient pas mes messages avant de voter quand même :surrender:
Or la partie se joue maintenant, ne vous y trompez pas!
Je demande une prolongation du vote si il y a un mince espoir de me sauver et par là même les innocents villageois dont je fait partie.
Est-ce là votre conception de la justice? Allez vous brûler un homme VIVANT sans l'écouter?
Mais qu'êtes vous? Des bêtes? Des députés UMP du sud-est?
Rappelez vous de tous les bons moments que j'ai passé avec vous! De toutes les bonnes blagues de juristes que j'ai sorti! De mes beaux avatars!
Au nom de tout ceci je vous en prie! Sauvez moi!

Posté : dim. sept. 19, 2010 11:14 am
par sylvain_pva
GA_Thrawn a écrit :Je comprends pas trop l'attitude du maire, je l'ai contacté lui disant que j'étais un des amoureux et pourtant maintenant son successeur veut me bruler :ko: :pigepas:
Coelio n'a rien dit Teutomer?
une fois mort, il me semble qu'un joueur n'est plus supposé communiquer, sauf quand le maire doit désigner son successeur bien sûr :|

Posté : dim. sept. 19, 2010 12:12 pm
par Urial
*Urial commence a mettre des fagots sur la grande place pour le bucher*

vindiou va y avoir du charbon crevindiou ! ca va faire un joli feu c'est moi qui vous l'dit hehe

Posté : dim. sept. 19, 2010 12:29 pm
par jagermeister
sylvain_pva a écrit : une fois mort, il me semble qu'un joueur n'est plus supposé communiquer, sauf quand le maire doit désigner son successeur bien sûr :|
Exact, les morts çà parle pas. :notice:

Posté : dim. sept. 19, 2010 12:33 pm
par Urial
ouaip vaudrait un necromant... et du coup faudrait faire un autre bucher ! :mrgreen:

Posté : dim. sept. 19, 2010 12:47 pm
par rooom
Bon il est temps d'avouer... apres tout les temps ont changé, le Maire n'est plus :chicos:
Et puis si GA meurt moi aussi donc bon :crouge:

Moi et GA_Thrawn faisons effectivement des choses peu catholiques mais rien n'avoir avec la Lycantropie... Inavouable du temps de l'abbé :siffle:

1) Coelio ne crois pas que nous sommes les amoureux car cela n'est pas concevable métaphysiquement :chicos:
2) Coelio a inpecté Boudi la 1ere journée puis un second loup la deuxieme et a donc nomme son succésseur au pif? Ou alors il a inspecte moi ou GA et n'a pas voulu nous donne le role exposé de Maire car cela ferais perdre deux villageois d'un coup.
3) Coelio , qui il est vrai n'avait aucune preuve tangible sur notre identité si il n'a pas inspecte l'un de nous deux, pense au traquenard et que nous sommes des loups ou un loup et un villageois amoureux.

Bref GA et moi meme allons mourrir d'ici a demain car si nous ne sommes pas brulé ( oui je sauterais dans le bucher :mrgreen: ), nous serons probablement éliminé par les loups qui eux savent que nous disons la verité.

Ensuite selon toute vraisenblance, JMLO est villageois aussi.

Pour ce vote GA, moi et Jmlo devrions voter contre la meme personne.

Admettons que LMLO est villageois.
Hypothese 1) GA et moi sommes des loups. Nous avons alors une chance sur 8 de bruler le 3 eme loup.
Hypothese 2) Nous sommes des villageois amoureux.
Nous avons 3 chance sur 8 d'executer un loup en choississant au hazard et donc 5 chance sur 8 d'éxécuter un innocent.
cas 2.1) admettons que nous ayons bruler un loup, cela devrait nous innocenter presque a coup sur puisque la chance de trouver le dernier loup est de 1/8 si nous sommes loups.
Cas 2.2) Nous brulons un villageois, soit nous nous sommes trompé (5/8) soit nous sommes loups. Dans le cas de l'erreur (5/8), il est possible que les loups nous tue, résolvant ainsi votre dilemme. Si il ne nous tue pas ils tuerons un autre villageois, il n'y aurait donc plus que 6 gentils et 3 loup au prochain vote. Nous aurions alors 1 chance sur 2 au hazard de bruler un loup en prenant la victime parmi ceux qui ne sont ni GA ni moi ni JMLO.
Ce qui fera entre les deux marges d'erreurs 11/16 de cahnce de trouver un loup soit en gros 2/3. Si on a pas trouvé un loup entre ce vote et le prochain bruler nous.

Bon il est vrai qu'il y plusieurs cas non pris en compte tel que si nous sommes des loups et que l'on tue les amoureux mais c'est tres peu probable de trouver les amoureux si nous ne le somme pas (2/9). Puis le cas bien plus complexe des amoureux loup garou et villageois.

Posté : dim. sept. 19, 2010 12:50 pm
par Teutomer
Un amoureux peut-être loup non ?

Posté : dim. sept. 19, 2010 1:00 pm
par rooom
oui. Mais si l'un de nous est loup, aurions nous pris le risque de nous dévoiler au maire sachant qu'il avait une chance sur deux de trouver le loup en enquetant ou faisant enqueter sur l'un de nous?

Posté : dim. sept. 19, 2010 1:15 pm
par jagermeister
Teutomer a écrit :Un amoureux peut-être loup non ?
Tout à fait.

Posté : dim. sept. 19, 2010 1:23 pm
par Pepsi
Et si ce que tu dis GA est vrai, qui aimerais-tu qu'on brûle si tu ne survis pas au bûcher/à la nuit ?. En bref, qui considères-tu être un loup ?

Après tout, avoir l'avis des autres humains est important.

Donc pour l'instant, je retire mon vote..

Posté : dim. sept. 19, 2010 3:50 pm
par GA_Thrawn
Alors voyons, procédons avec logique:

Ni Room, ni moi ne somment loups.
On peut exclure aussi le renard je pense rapport à son absence quand les loups ont décidés du premier mort.
Supposons que Jmlo ne mente pas.

Ca nous laisse:

Bravlyon
Emp_Palpatine
Pepsi
Sentenza
Tahiti Bob
Teutomer
Vava

Parmis eux donc 3 loups.
Je ne pense pas que Bravlyon soit un loup, c'est sa première partie, pourquoi aurait il pris le risque de se présenter à la mairie?
Teutomer a été choisi par le maire voyant, exonéront le pour le moment.
Vava est bien discret-----------Il est suspect à mon avis.
Tahiti bob mène un drole de jeu...loup ou pas loup?
Reste Pepsi, Sentenza, ou Palpat' y'a un loup parmi eux à mon avis:
Je brulerais bien Sentenza

Posté : dim. sept. 19, 2010 4:04 pm
par jagermeister
2ème décompte :

1. Thrawn 3 voix (Teutomer, Sentenza, Bravlyon)
2. Sentenza 2 voix (Thrawn, Jmlo)
3. Jmlo 1 voix (LeRenard)
4. Pepsi 1 voix (Tahiti Bob)

Restent à voter :

Emp_Palpatine
Pepsi
Rooom
Vava

CLOTURE DES VOTES CE SOIR 20H.

Posté : dim. sept. 19, 2010 4:05 pm
par jmlo
Va pour sentenza (je l'aurai pas forcément choisi mais il ne faut disperser les voix :? )

Posté : dim. sept. 19, 2010 4:12 pm
par jagermeister
Maj faite. :signal:

Posté : dim. sept. 19, 2010 4:23 pm
par vava
GA_Thrawn a écrit :Alors voyons, procédons avec logique:

Ni Room, ni moi ne somment loups.
On peut exclure aussi le renard je pense rapport à son absence quand les loups ont décidés du premier mort.
Supposons que Jmlo ne mente pas.

Ca nous laisse:

Bravlyon
Emp_Palpatine
Pepsi
Sentenza
Tahiti Bob
Teutomer
Vava

Parmis eux donc 3 loups.
Je ne pense pas que Bravlyon soit un loup, c'est sa première partie, pourquoi aurait il pris le risque de se présenter à la mairie?
Teutomer a été choisi par le maire voyant, exonéront le pour le moment.
Vava est bien discret-----------Il est suspect à mon avis.
Tahiti bob mène un drole de jeu...loup ou pas loup?
Reste Pepsi, Sentenza, ou Palpat' y'a un loup parmi eux à mon avis:
Je brulerais bien Sentenza
:lolmdr:
Thrawn en toute discrétion et en hommage au voyant.

Posté : dim. sept. 19, 2010 4:24 pm
par GA_Thrawn
Vu la réaction de vava, si je me gourre complètement, vous pourrez le bruler svp? :mrgreen:

Posté : dim. sept. 19, 2010 5:15 pm
par bravlyon
bonjour tout le monde...
un petit mot rapide, j'ai pu lire quand même...
Bon, même si Thrawn a failli me convaincre, je vais maintenir mon vote pour le faire brûler. Il a l'air sincère, mais je le trouve trop proche de l'empereur (disons qu'aucun des 2 ne semble vouloir porter préjudice à l'autre...., ça me fait donc 2 loups possible, et j'ai déjà une idée pour le 3ème, un speudo court)
Au feu GA_ Thrawn

Posté : dim. sept. 19, 2010 5:21 pm
par Emp_Palpatine
Bon, il m'a presque convaincu le Juriste! Toute façon, s'il n'est pas zigouillé dans la nuit, il y passera demain. :siffle:

SENTENZA, dans ce cas.

Quant à Bravlyon, j'aimerais connaître les raisons de tes soupçons sur moi, comme ça, juste pour rire...

Posté : dim. sept. 19, 2010 5:23 pm
par rooom
Ca va aller baby, je sauterais sur le bucher pour l'éteindre.

Room vote Sentenza.

Posté : dim. sept. 19, 2010 5:23 pm
par GA_Thrawn
Mais que faut il faire pour vous convaincre? :help :sad:
C'est atroce ce jeu, on est innocent et la meute vous tombe dessus...C'est bien simple j'ai l'impression d'être éric woerth. :goutte: :mrgreen:

Si jamais je venais à bruler j'espère que ça vous servira au moins à déduire les loups d'après le comportement de ceux qui me condamne. (Et le fourbe Bravlyon en particulier :o: )

Posté : dim. sept. 19, 2010 5:25 pm
par GA_Thrawn
bravlyon a écrit : . Il a l'air sincère, mais je le trouve trop proche de l'empereur (disons qu'aucun des 2 ne semble vouloir porter préjudice à l'autre...., )

Ne confondons pas tout, notre passion commune pour les boites louches et les moustaches n'est pas condamnable dans ce jeu. :o:

Posté : dim. sept. 19, 2010 6:04 pm
par vava
GA_Thrawn a écrit :Vu la réaction de vava, si je me gourre complètement, vous pourrez le bruler svp? :mrgreen:
:chair:
:mrgreen:

Posté : dim. sept. 19, 2010 6:15 pm
par jagermeister
3ème et avant dernier décompte :

1. Thrawn 4 voix (Teutomer, Sentenza, Bravlyon, Vava)
Sentenza 4 voix (Thrawn, Jmlo, Rooom, Palpatine)
2. Jmlo 1 voix (LeRenard)
Pepsi 1 voix (Tahiti Bob)

Reste à voter :

Pepsi

CLOTURE DES VOTES CE SOIR 20H.

Posté : dim. sept. 19, 2010 6:18 pm
par GA_Thrawn
Pepsi a donc les clés en mains.
Puisse t'il voter avec raison car sinon vu l'attitude du maire, en cas d'égalité je suis mort. :sad:

Encore une fois vous n'avez rien à perdre à me laisser en vie, je mourrais forcément demain. Mais entre temps nous auront je l'espère éliminé un loup.

Posté : dim. sept. 19, 2010 6:51 pm
par Reborn
Quel suspense ! :jumpy:

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:02 pm
par jagermeister
LE VOTE EST CLOS.

Décompte final :

1. Thrawn 4 voix (Teutomer, Sentenza, Bravlyon, Vava)
Sentenza 4 voix (Thrawn, Jmlo, Rooom, Palpatine)
2. Jmlo 1 voix (LeRenard)
Pepsi 1 voix (Tahiti Bob)

N'a pas voté : Pepsi

C'est maintenant au Maire, Teutomer, de décider qui sera brûlé, Thrawn ou Sentenza. :signal:

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:04 pm
par GA_Thrawn
Le comportement de pepsi est fort suspect. Il n'est pas là, se dédouanant de ma mort tout en y participant sachant que le maire me ferais cramer!
C'est un loup non? :?

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:11 pm
par GA_Thrawn
Ne me brulez pas!!!!!!!Je suis innocent!! Et je ne mettrais pas demain la menace contenue dans mon avatar à exécution!! :chicos:

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:16 pm
par Teutomer
Thrawn doit brûler. Bien cuit des deux côtés, l'intérieur légèrement rosé. Un peu d'herbes de Provence. Salez, poivrez, un verre de vin rouge. Régalez-vous !

Voila je tranche.

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:17 pm
par GA_Thrawn
Adieu mes amis :sad:
La partie est foutue. :signal:

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:21 pm
par vava
GA_Thrawn a écrit :Adieu mes amis :sad:
La partie est foutue. :signal:
Foutue pour qui ?

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:28 pm
par jagermeister
Le Maire à tranché, Thrawn sera décapité puis brûlé conformèment à la coutume du village.

Rendez-vous sur la place du village dans quelques minutes. :signal:

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:28 pm
par GA_Thrawn
Pour les innocents. :ko:

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:30 pm
par Urial
*Urial allume le bucher ou se trouve Ga Thrawn*

Personne ne parlait en voyant le pauvre GA se tordre de douleur... mais parfois on etendait le bourreau fredonner "burn baby burn"

Et hop d'un deuxieme !

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:33 pm
par GA_Thrawn
Et merci pour ton étourderie Jmlo :goutte: :lolmdr:

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:49 pm
par jmlo
GA_Thrawn a écrit :Et merci pour ton étourderie Jmlo :goutte: :lolmdr:
Je suis en train de me demander si je n'ai pas été naïf :euh: :sad:

Posté : dim. sept. 19, 2010 7:51 pm
par GA_Thrawn
Comment ça?

Posté : dim. sept. 19, 2010 8:04 pm
par jmlo
GA_Thrawn a écrit :Comment ça?
T'as pu mentir :o: être un loup :froid: digne du juge burgaud quoi ! :lolmdr:

Posté : dim. sept. 19, 2010 8:07 pm
par GA_Thrawn
Jag fait durer le suspens mais j'étais bien un amoureux.
Et puisque j'ai pas encore cramé je pense que pepsi est un loup, vava aussi.

Posté : dim. sept. 19, 2010 8:09 pm
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit : pepsi est un loup, vava aussi.
Ce sont les prochains sur ma liste. :o:

Par contre, je t'avais collé dans le lot!
Louche, mais j'avais pas pensé au "complot". :lolmdr:

Posté : dim. sept. 19, 2010 8:12 pm
par Pepsi
Pourquoi je serai plus susceptible d'être un loup que d'autres ?
Contrairement aux autres, j'ai réfléchit. J'ai mis lerenard comme nom pour un loup, mais sans grande conviction. peut-être vava en second loup.

et aux dernières nouvelles c'est le maire qui t'as mis sur le bûcher...pas moi. :pigepas:.

Posté : dim. sept. 19, 2010 8:15 pm
par GA_Thrawn
Ben tu as fait en sorte de rater le vote me tuant ainsi sans même prendre la peine de voter. belle manoeuvre mais très suspect. :goutte:

Posté : dim. sept. 19, 2010 8:46 pm
par jagermeister
Ce soir il y a foule sur la place du village pour voir la mise à mort de Thrawn, les villageois sont venus en famille assister à un spectacle qui sera assurément de qualité. Mais rejoignons tout de suite nos envoyés spéciaux en direct de la Roumanie, Thierry Roland, Jean Mimi Larqué, à vous !

"Bonsoir, bonsoir Thierry, c'est un grand spectacle qui nous attend ce soir avec l'exécution du dénommé Thrawn, le bûcher est d'ailleurs prêt et n'attend que le supplicié. Un grand moment à venir, n'est ce pas Thierry ?

Ouais bof, alors mon petit Jean Mimi vous êtes bien gentil mais je me demande bien ce que je fous là, déjà le terrain est bien trop petit et où sont les buts ?

Il y en a pas mon cher Thierry, c'est une exécution pas un match de foot.

Ah je me disais aussi, y avait que deux noms sur la feuille de match.

Tout à fait Thierry ! Le condamné, Thrawn et le bourreau officiel du village, Urial.

Ouais je le sens pas ce match moi, alors qu'est-ce qu'il à fait le voleur de poule pour mériter le bûcher ?

Oh Thierry ! Vous nous entraînez sur un terrain glissant là et vous allez nous fâcher avec nos amis roumains.

Mais mon petit Jean Mimi sachez que je n'ai rien contre vos roms mais vous ne m'enleverai pas l'idée que c'est pas normal des gens qui passent leur temps assis devant leur caravane, qui touchent des allocs à rien foutre, qui envoient leurs marmots faire la manche et qui en plus viennent nous faire chier en France.

Je vous coupe Thierry, le condamné vient d'arriver sur la place du village escorté par le Maire, monsieur Teutomer et le bourreau.

Il était temps.

Le bourreau attache Thrawn au poteau et le Maire rejoint la foule, l'exécution ne va pas tarder on dirait.

C'est quoi ce bordel ils jouent même pas les hymnes ?

Attendez il se passe quelque chose !

C'est un penalty non ? Mais il est où l'arbitre bordel ?

C'est une exécution Thierry, le bourreau à pris une énorme hache et...

Ca mérite un carton rouge non là, les haches sont interdites en coupe d'Europe.

Le condamné désire s'exprimer je crois.

De mieux en mieux !

Il déclare son innocence et dit qu'il n'est pas un loup mais les cris de la foule couvre ses paroles.

C'est nul ce match, on se croirait à un Sochaux-Le Mans en Ligue 1.

Le bourreau lève sa hache, frappe le supplicé au niveau du cou...et un torrent d'hémoglobine s'écoule jusqu'aux pieds de la foule qui ne peut retenir une clameur d'enthousiasme.

C'est un match de tafioles ou quoi ? On voit bien qu'il simule là.

C'est un grand moment que nous vivons là Thierry et maintenant le bourreau Urial met le feu au bûcher, c'est ma-gni-fi-que.

Je ne comprend pas que l'on tolère les fumigènes à ce moment du match, c'est nul !

Mais ce n'est pas fini mon cher Thierry, le bourreau prend la tête de Thrawn et la tend au Maire qui va devoir faire la délicate vérification pour savoir si Thrawn était ou non un loup.

Il a le droit de jouer le ballon à la main là ?

Le Maire regarde et...il fait non de la tête, Thrawn n'était pas un loup.

Jamais vu çà sur un terrain de foot et en plus il refuse le but.

La foule semble tétanisée mon cher Thierry.

Normal mon petit Jean Mimi, on leur sucre un but là merde !

Attendez Thierry que se passe t-il...la foule s'est retournée, on dirait qu'un spectateur à fait un malaise.

Il a avalée la trompette on dirait ! Des tafioles c'est bien ce que je disais.

On me dit dans l'oreillette que l'homme qui s'est écroulé est mort, qu'il s'appelait Rooom et qu'il était l'amoureux de Thrawn, incroyable !

Des pédés ! On aura tout vu, bon c'est fini là ? J'en ai marre moi de ce match à la con.

Oui c'est fini mon cher Thierry, une soirée mémorable que nous venons de vivre là avec de nombreux rebondissements, c'était fantastique.

Pas d'occasions, pas de buts, un arbitre qui en refuse un, un match sans intérêt quoi, merci de m'avoir fait perdre ma soirée mon petit Jean Mimi.

A vous les studios !

...dites mon petit Jean Mimi, y a des putes au moins dans ce village ?"

Belle soirée en effet, sauf pour le pauvre Thrawn qui était innocent et dont la mort provoque aussi celle de son amoureux, Rooom, 2 villageois en moins, le village s'en remettra t-il ? La suite au prochain numéro.

Merci.

J'attend les MP des 3 loups garous pour connaître leur cible de la nuit.

Posté : dim. sept. 19, 2010 8:49 pm
par jagermeister
Boudi (le loup)
Bravlyon
Coelio (le voyant)
Emp_Palpatine
GA_Thrawn (un amoureux)
Jmlo
Le Renard
Pepsi
Reborn le docteur
Rooom (un amoureux)
Sentenza
Tahiti Bob
Teutomer
Vava

Il reste 3 loups pour 9 villageois, tout est encore possible. :siffle:

Posté : dim. sept. 19, 2010 8:50 pm
par Emp_Palpatine
1 chance sur trois. Voire plus après cette nuit! :siffle:

Posté : dim. sept. 19, 2010 9:00 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :Jag fait durer le suspens mais j'étais bien un amoureux.
Merci de casser mon suspens ! :pascontent:

Mais je t'excuse vu que t'es mort. :mrgreen:

Posté : dim. sept. 19, 2010 9:01 pm
par jmlo
jagermeister a écrit : 1. Thrawn 4 voix (Teutomer, Sentenza, Bravlyon, Vava)
Y doit y avoir plusieurs loups dans ces 4 là :pascontent:

Posté : dim. sept. 19, 2010 9:09 pm
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :Ben tu as fait en sorte de rater le vote me tuant ainsi sans même prendre la peine de voter. belle manoeuvre mais très suspect. :goutte:
ça aurait été le cas si j'avais voté au départ contre sentenza...hors là, j'avais voté contre toi, puis je me suis rétracté. Donc au final, tu aurais été tué même sans moi.

Sinon, je suis d'accord avec JMLO. Au moins 2 loups sont là. Et pas autre part.

Posté : dim. sept. 19, 2010 9:35 pm
par vava
GA_Thrawn a écrit :Jag fait durer le suspens mais j'étais bien un amoureux.
Pepsi je dis pas, mais je ne pense pas.

Désolé ami juriste. Je n'aurai pas parié que tu avais le cœur tendre. :cry:

Posté : dim. sept. 19, 2010 10:23 pm
par Coelio
Le nouveau maire est un âne :o: :voix d'outre tombe: :charlemagne devant louis le pieux:

Posté : lun. sept. 20, 2010 12:04 am
par Reborn
Quel carnage. :lolmdr:

Posté : lun. sept. 20, 2010 6:37 am
par Teutomer
Coelio a écrit :Le nouveau maire est un âne :o: :voix d'outre tombe: :charlemagne devant louis le pieux:
Il s'agit d'un léger incident mais on ne peut parler de dérapage : la disparition des deux invertis est un soulagement pour tous ceux qui réprouvent les pratiques de ces sodomites moustachus et ventripotent.

Je suis à l'écoute de vos suggestions.

Etant donné ma clairvoyance je ne pense pas être dévoré cette nuit. Voyez que la bêtise a ses bons côtés.

Posté : lun. sept. 20, 2010 7:11 am
par Tahiti bob
Je parie sur le chasseur qui meurt devore cette nuit... :froid:

Posté : lun. sept. 20, 2010 7:12 am
par GA_Thrawn
Le maire m'a fait cramer pour sauver sa misérable peau... :ko:

Vie de merde. :o: :homme le plus classe mort du monde:

Posté : lun. sept. 20, 2010 7:32 am
par DrFlump
GA_Thrawn a écrit :Le maire m'a fait cramer pour sauver sa misérable peau... :ko:

Vie de merde. :o: :homme le plus classe mort du monde:
Peter et Steven sont sur le coup.

Posté : lun. sept. 20, 2010 8:02 am
par Boudi
Quelle belle flambée ! :clap:

Posté : lun. sept. 20, 2010 8:55 am
par Urial
*Le bourreau regarde les dernières braises du bucher d'un air désabusé*

Bon c'est quand qu'on en cram' un aut' vot' saint'té l'maire? :o:

Posté : lun. sept. 20, 2010 9:22 am
par Tahiti bob
Boudi a écrit :Quelle belle flambée ! :clap:
Arrete de te rejouir ou on te rebrule.

Posté : lun. sept. 20, 2010 9:24 am
par jmlo
En tout cas les loups ne se pressent pas faudra voir du coté de ceux qui ne sont pas venus sur le forum ce matin ... :o:

Posté : lun. sept. 20, 2010 9:42 am
par SeNTEnZa
tu peux deja mettre le maire sur la liste... :siffle:

Posté : lun. sept. 20, 2010 9:58 am
par vava
Le maire serait un loup ?
Nous avons appris de son prédécesseur qu'il tenait plutôt de l'âne. :lolmdr:

Posté : lun. sept. 20, 2010 10:52 am
par Teutomer
vava a écrit :Le maire serait un loup ?
Un âne-garou ? Intéressant concept.

Sentenza est probablement un loup, il souhaite donc bruler l'innocent et naïf maire que je suis. Il a voté pour la carbonisation de Thrawn. Il semble logique de suspecter aussi Bravlyon et Vava. Qui sont soit des ânes-garous, soit des loups-garous...

Posté : lun. sept. 20, 2010 11:15 am
par SeNTEnZa
le maire fuit ses responsabilités.

Ce que l'on a surtout a te reprocher, c'est d'avoir tranché l'egalité des votes sur Thrawn pour bruler, sachant qu'il y avait des doutes exprimés par beaucoup sur le fait qu'il soit un amoureux. Room s'etait meme dévoilé.

c'est une tres lourde charge. Pourquoi avoir pris le risque de tuer deux personne d'un coup ??? Si ca c'est pas quelque chose qui arrange les loups ...

Bref, notre maire actuel (sur lequel le voyant n'a pas eu d'info, donc choisit au pif) a tres largement contribué a aider les loups ... il existe un fort risque qu'il puisse en etre un lui meme.

d'autre part, je me suis vu accusé plusieurs fois, cependant a part de vagues prémonitions de la part de gens suspects, au fond, il n'y a rien. Ne refaites pas l'erreur commise avec GA.

Observez, raissonnez, voyez qui a tranché en faveur des loups ces derniers jours : Le nouveau Maire...

Posté : lun. sept. 20, 2010 11:23 am
par Pepsi
Il n'y a pas à réfléchir plus que ça.
Les loups (2 à 3) sont là.

1. Thrawn 4 voix (Teutomer, Sentenza, Bravlyon, Vava).

Les loups se cachent ici.
A noter :
- vava qui est considéré suspect par quelques personnes, mais reçoit très peu de voix contre lui.
- sentenza qui est un suspect depuis le presque début et son comportement et très lupinophile.
- teutomer l'âne-loup, qui a délibérément tranché en faveur de sentenza, lui même suspect.
- bravylon qui s'est présenté en maire qui avait reçu la voix de boudi.

Je ne sais par contre pas si le maire a innocenté teutomer, ce qui reste l'énigme. :?

Et contrairement à moi, quand le doute s'est installé, ni bravylon (expliquable), ni vava (plus louche) n'ont retirés leur voix.
Quant à sentenza, on peut présumer que c'était une manoeuvre pour se sauver.

Posté : lun. sept. 20, 2010 11:39 am
par SeNTEnZa
franchement, je vois pas en quoi mon comportement est suspect ... je n'ai jamais désigné un suspect innocent, j'ai voté pour bruler un loup - boudi - devant 6 autres personnes (apportant par la la voix decisive). Je ne suis pas le seul a m'etre trompé sur thrawn...

En quoi serais je plus supect qu'un palpat, un vava, un bravylon, un teutomer, qui poussent les gens a voter Thrawn, puis au dernier moment se retractent afin de se refaire une virginité (d'ailleurs c'est assez bien joué).
Comment ne pas voir la un revirement programmé et concerté entre 3 loups :

ca s'est passé comme ca :
1/ Le nouveau maire designe Thrawn comme coupable
2/ Palat et d'autres (faudrait voir l'historique) votent rapidement contre Thrawn
3/ Puis apres pour se dédouanner changent leur vote
4/ Pepsi qui esquive habillement le vote, puis m'accuse (alors qu'il aurait pu voter contr moi la veille, sauvant Thrawn et rooom) ... ou est la logique ???
5/ Le nouveau Maire, qui tranche pour tuer Thrawn

je ne vois pas comment on peut me dire plus suspect que le trio PALPAT + TEUTOMER + PEPSI, qui ont clairement et habilement mené la danse au cours du jour 2...
s'il n'y a pas un loup parmi eux, c'est qu'il y en a 2, voire 3...

Posté : lun. sept. 20, 2010 11:44 am
par Boudi
Teutomer a écrit :
vava a écrit :Le maire serait un loup ?
Un âne-garou ? Intéressant concept.
Et d'origine slave : âne-loup manof. (prononcer à l'africaine).

Image

:desole:

Posté : lun. sept. 20, 2010 11:44 am
par Teutomer
SeNTEnZa a écrit : c'est d'avoir tranché l'egalité des votes sur Thrawn pour bruler, sachant qu'il y avait des doutes exprimés par beaucoup sur le fait qu'il soit un amoureux. Room s'etait meme dévoilé.
Etrange raisonnement. Le fait qu'il soit amoureux n'entre en aucun cas en ligne de compte. Les amoureux peuvent-être des lupins. Donc je ne vois pas en quoi le fait d'être amoureux dispense le suspect de bucher (lui et son compagnon d'ailleurs).

Je me suis trompé cela arrive. Toutefois je pense que certaines personnes qui ont suivi mon vote sont des versipelles notamment le mexicain Sentenza.

Je vous rappelle que j'ai été nommé maire suite au décès de Coelio. Il n'aurait pas nommé un loup comme successeur, un âne ça... peut-être...

Posté : lun. sept. 20, 2010 11:45 am
par GA_Thrawn
Seigneur... :goutte:

Les blagues de comptables, pire que les blagues de juristes. :lolmdr:

Posté : lun. sept. 20, 2010 11:50 am
par SeNTEnZa
Teutomer a écrit :
SeNTEnZa a écrit : c'est d'avoir tranché l'egalité des votes sur Thrawn pour bruler, sachant qu'il y avait des doutes exprimés par beaucoup sur le fait qu'il soit un amoureux. Room s'etait meme dévoilé.
Etrange raisonnement. Le fait qu'il soit amoureux n'entre en aucun cas en ligne de compte. Les amoureux peuvent-être des lupins. Donc je ne vois pas en quoi le fait d'être amoureux dispense le suspect de bucher (lui et son compagnon d'ailleurs).

Je me suis trompé cela arrive. Toutefois je pense que certaines personnes qui ont suivi mon vote sont des versipelles notamment le mexicain Sentenza.

Je vous rappelle que j'ai été nommé maire suite au décès de Coelio. Il n'aurait pas nommé un loup comme successeur, un âne ça... peut-être...
sauf que quand il y a 8 innocents et 3 loups, bruler un jumeaux c'est prendre 70% de chances de bruler un autre inocent, et seulement 30% de bruler un loup.

D'autre part, le voyant ne t'as JAMAIS innocenté (j'ai posé de multiples fois la question sur les regles, justement pour savoir si on pouvait ou non te faire 100% confiance).

Aux habitants du village : Tout au long du jour 2, lemaire en prétendant jouer le novice, assisté de Palpat l'accusateur-girouette et de Pepsi, le non votant bien pratique, ce trio vous a clairement orienté pour bruler 2 innocents ... que dois je faire pour vous montrer qu'ils continuent...

Posté : lun. sept. 20, 2010 12:17 pm
par bravlyon
Bon, mea culpa, je me suis bien planté sur Thrawn, mais son attitude, avec l'empereur me mettait mal à l'aise. Du coup, je suis perturbé et je ne sais quoi penser pour l'instant.
Je vous lis donc avec attention et garder pour quelques heures mes réflexions.

Posté : lun. sept. 20, 2010 12:32 pm
par Emp_Palpatine
Ras le bol de me faire accuser sans raison. :o:
Je reste sur mon dernier vote: Sentenza est à brûler! Et Bravlyon ensuite. :siffle:

Posté : lun. sept. 20, 2010 1:13 pm
par SeNTEnZa
quel beau programme! Cela va dans le sens de mon trio de suspect : Palpat, Teutomer et Pepsi, le trio infernal aux grandes dents, jamais ces trois la ne se sont accusés, ils ont toujours voté dans le meme sens (quand cela les arrangeait de voter... :yeux: ).

Et pour brouiller les pistes, une fois que leur victime etaient désignée, ils changeaient leur vote, histoire de dire "ho non mais moi je voulais pas bruler untel", alors qu'ils etaient a l'origine du vote contre ce meme untel...

de plus me voila soupconné, sans aucune raison véritable, si ce n'est reproduire un schéma qui a bien fonctionné le 2eme jour ....

Posté : lun. sept. 20, 2010 1:35 pm
par Tahiti bob
Les accusations sans fondements, je tente depuis le debut.

Desole sinon mais je n'ai pas trop suivi le deroulement dimanche... la faute a (au choix) : le beau-temps, une longue sieste l'apres-midi, le jour ou ni moi ni ma Bobette ne sommes au travail... :siffle: