Vous n'avez rien à faire ce soir? (NWN2)

Le forum des Jeux de Rôle
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ma donzelle sera présente pour raser de près les mécréants de l'entrepôt.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Voilà qui est parlé :clap:

Ces misérables gueux vont apprendre ce qu'il en coûte de nous tuer des dizaines de fois :roll:

Fricassée de gardes au menu du soir :twisted:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Toujours pas de micro Danton? :roll:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Je... Je... :oops:

J'en aurai un avant la fin!

Je devrais repasser à la Fnac cette semaine, j'essayerai de penser au micro... Comme cela vous pourrez m'entendre jubiler sadiquement "Brûle, mécréant, tu as attiré le feu céleste sur ta tête putride :twisted: "

Vous m'entendrez aussi appeler à l'aide et aux soins :P
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Bien, une session sommes toutes des plus efficaces et en plus j'ai un niveau de plus que toute l'équipe, alors je vous demanderais de me montrer un peu de respect dorénavant 8) ;)

Alors pour ceux qui veulent suivre ce qui se passe les lundis soirs dans les terres féériques de donjons et dragons, malheureusement fraps semble incompatible avec ce jeu, du coup pas possible de prendre des screens, faut que je trouve un autre logiciel qui fonctionnerait.

Sinon, en substance, ce soir, nous vidâmes un entrepôt d'une trentaine de gardes avinés qui voulaient absolument chiper la collection de chapeaux de Danton (aka Menelas le magicien pyromane ou pyrophobe selon les sessions) et ensuite, nous nous faufilâmes dans l'antre d'un célèbrissime voleur de Padhiver et déjouèrent ses affreux plans qui consistaient à faire planter en série notre rôdeuse favorite j'ai nommé Chal, alias Anvidia aux deux lames acérées.

Et pour finir, votre humble serviteur expliqua à la reine des bas-fond de Padhiver qu'il était temps qu'elle nous laissât rentrer dans Lacnoir ou nous devrons enquêter sur les meurtres de quelques vulgaires nobliots (encore un coups des communistes révolutionnaires, ça). Ce à quoi, la vile vilaine nous répondit (malgré un déballage incroyable de charme de ma part) que nous pouvions aller nous faire cuire un oeuf, voir si nous espérions un jour avancer, allez regler quelques menus problèmes de voisinages entre Orc, nains et autres bestioles au fin fond d'une montagne... Ce qui nous ferons, sitôt la prochaine session arrivée!!
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Réjouissez vous (ou pas :roll: ), après quelques matraquages auprès d'un FAI, j'ai réussi à avoir une nouvelle connection aujourd'hui... Je ne sais pas encore, s'il est parfaite, mais elle me semble pas mal. Donc, si vous n'avez rien de mieux de prévu ce soir et qu'il vous tarde de retrouver gobelins, trolls et autres bestioles, je suis de nouveau dispo :D
A votre bon coeur m'sieur, dames Chal et Danton ;)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Hourra! :clap:

Les fritures de trolls, gobelins et autres affreux sans chapeau me manquent, c'est donc avec enthousiasme que je serai là ce soir :D

Notre exhaltée rôdeuse Anvidia peut elle aussi être là?

C'est que j'ai besoin de protection moi ( et de soins :roll: )

Gare aux orques :twisted:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Les protections et les soins, je te rappelle que c'est moi 8) non mais des fois :twisted:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Arggg !! Pensant que tu ne serais pas présent avant deux semaines, j'ai fait autre chose, j'ai pas mal de travaux à faire chez moi en ce moment.

Je serais présent la semaine prochaine. ;)
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Nous sommes partis fendre les crânes des peaux-vertes :twisted: , vils détrousseurs qui auraient enlevé l’émissaire d’Eauprofonde : le petit voyou Axle, qui se prend pour un noble alors que, de noblesse, un cochon en a au moins autant que lui :roll: , craint en effet pour les relations commerciales entre la dite cité et Padhiver. Et pour obtenir un passe-droit vers Lacnoir, nous restons obligé de lui faire, en tout cas pour le moment, courbettes et révérences, ce qui nous a conduit chez les orques barbares, grands experts en mondanité :D .

De fort belles batailles, avec boules de feu en série :twisted: , ont agrémenté notre mission d’éclairage et un gnome bavard nous a rallié : il a une fort jolie voix, mais se montre parfois plus dangereux pour le groupe que pour les ennemis ( tiens, cela me rappelle quelqu’un :lolmdr: ). Au menu la prochaine fois : du troll coriace et affamé ( j’ai une potion de feu alchimique, cela pourra servir ;) )
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Je confirme que les boules de feu sont particulièrement efficaces contre les orques. Pour un peu je pourrais rester paisiblement en arrière à compter fleurette aux orquesses que Danton rend veuves en série :roll:
Mais nous n'avons pas beaucoup avancé, sauf dans ma compréhension du fonctionnement d'un routeur wi-fi 8) Donc tu n'as pas rater grand chose, don't worry :!:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Ce soir, suite des folles aventures du groupes des aventuriers en folie que nous sommes? 8) Pour ma part, je suis là et maintenant qu'avec Danton, nous avons réussi à configurer mon routeur, il ne devrait pas y avoir de pb.
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ok pour moi vers 20H45-21H !
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Je serai présent :P

Les trolls vont souffrir ce soir :twisted:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Petit compte-rendu de la soirée de lundi pour ceux qui désirent savoir ce qui s'est déroulé:
Dans les mornes montagnes désolées de font-à-l'effraie, nous partimes 500... euh, non, juste 3 (plus quelques pnj et compagnons invoqués de circonstances) à la recherche d'un émissaire perdu au milieu de tribus orques pas franchement accueillantes.

Une occasion rêvée pour l'ami Danton de nous démontrer que sa maîtrise du feu de cheminée avait atteint un nouveau stade. Et en effet, les uns après les autres, sous les boules de feu hargneux de notre magicien, les orques s'en allèrent rejoindre le paradis des mobs. Ceux qui résistaient à ce feu de joie, tombaient sous les coups de rodeur fou, j'ai nommé Chal. Quant à votre humble serviteur, je distribuais avec une précision toute suisse les soins à tout ce beau monde.

Bref, une belle promenade de santé à l'exception du premier troll que nous croisâmes, qui pu bénéficier d'une panne de briquet du côté de Danton pour revenir à la vie 2 fois, le vil, fourbe, mechant.
Mais rien à même de sauver de la disparition l'immonde tribu orque des Brisecrânes.
Ceci étant, ces derniers n'avaient pas en leur possession l'émissaire que nous recherchions. Et le nettoyage de printemps effectué s'avèra juste distrayant mais peu utile à l'accomplissement de notre sainte mission: sauver l'humanité de l'invasion des extra-terrestre (ah, non, me trompe de scénario là, mais bon, vous avez compris l'idée :roll: )

Quand soudain, sur le chemin du retour, notre vaillante troupe tombe sur un paladin serial-tueur d'orques également (copieur, va 8) ) qui nous explique qu'on devrait aller chercher du côté d'une autre tribu orque. Et que même, il se propose de nous y emmener. Sacré chance de nous séparer d'un gnome barde qui avait la fâcheuse habitude d'endormir tout le monde, nous y compris en plein combat. Bref, un casse-couille professionnel :twisted:

Mais ce que ce paladin ne nous avait pas dit, c'est que cette autre tribu orque était autrement plus vicieuse que les pauvres brise-crânes!! Et c'est avec de multiples coupures et autres blessures (même des empoisonnement d'araignées) que nous parvînmes enfin à l'entrée du repaire des orques en chef. Et là, le combat fut intense, totalement déséquilibré. Nous nous battions à 1 contre 4, entassant les cadavres d'orques déchaînés, évitant plusieurs fois de justesse d'y laisser nous même notre belle peau. Mais nous n'avions pas prévu leur ruse finale, absolue et implacable: le crash du jeu!! Argh...
Bref, une soirée bien intense, avec un dur combat à refaire en perspective la semaine prochaine 8) :)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »