Page 1 sur 1
Wings Over Europe : Nato Fighters 3 out
Posté : sam. mars 14, 2009 12:56 pm
par Lafrite
General Mods:
- Widesky by cellinsky
- Highway Airfields by JSF_Aggie
- RAF Serial Numbers by Syrinx
- GermanyCE Tile Repaint by Brain32
- Tornado Cockpit Repaint by The Trooper
- F-15A Avionics Upgrade by Crusader
New Aircraft:
- A-7D Corsair II by TMF
- F-4G Wild Weasel V (Early) by TMF
- F-101C Voodoo (Sexplane) by erikgen
- F-111D Aardvark FastCargo Remix
- G91-R3 "Gina" by erikgen, additional skins by Soulfreak

(avion italien)

- Javelin FAW.9 by Veltro2K, skins by Syrinx & LloydNB
- Mirage IIIC by TMF
- Mirage IIIE by TMF
- RF-101C Voodoo by erikgen
- Super Mystere B2 by erikgen

- MiG-25PD Foxbat by Tomcat74 & Team
- Su-9B Fishpot by Pasko
Campaign Updates:
1962
- Added RAF No. 85 Squadron in Javelin FAW.9
- Added AdA EC1/12 in Super Mystere B2
- Added USAF 78th TFS in F-101C
- Added USAF 18th TRS in RF-101C
- Added one squadron with Su-9B as adversary
1968
- Added AdA EC2/13 in Mirage IIIC
- Added Luft LeKG 44 in G91-R3
1979
- Added USAF 74th TFS in A-7D
- Added USAF 561st TFS in F-4G
- Added USAF 522nd TFS in F-111D
- Added Luft LeKG 43 in G91-R3
- Added AdA EC03/003 in Mirage IIIE
- Added one squadron with MiG-25PD as adversary
Dispo sur
http://www.column5.us/natof3.shtml
Re: Wing Over Europe : Nato Fighters 3 out
Posté : sam. mars 14, 2009 1:14 pm
par Emp_Palpatine
Copieur!
Je suis en train de télécharger. J'ai hâte de descendre du rouge!
Posté : sam. mars 14, 2009 1:19 pm
par Lafrite
Emp_Palpatine a écrit :Copieur!
En plus complet
Emp_Palpatine a écrit :Je suis en train de télécharger. J'ai hâte de descendre du rouge!
Idem, je me demande ce que
Gina de chez Fiat à dans le ventre

, mais je dois me refaire une installation propre de WOE pour préserver DesertStorm, repatcher le tout et réinstaller les trois packs NATO..
Posté : sam. mars 14, 2009 1:59 pm
par Pumba1968
Ah il est déjà dispo...
Les Flying Tigers sont là!!!

On va pouvoir de nouveau casser du Pacte de Varsovie.
Bon on commence à récupérer bon nombre de campagnes updatées. C'était juste une question de temps...
Ne manque plus que Cuba et Bering Straits et le bonheur sera complet.
Au fait c'en est où avec la Lybie?

Quelqu'un devait bosser dessus...Emp tu n'étais pas testeur sur cette campagne?
Re: Wings Over Europe : Nato Fighters 3 out
Posté : sam. mars 14, 2009 3:12 pm
par Lafrite
Posté : sam. mars 14, 2009 3:37 pm
par griffon
les 3 premières captures sont de tres mauvaise qualité !
les deux dernières sont ok!
Posté : sam. mars 14, 2009 4:29 pm
par Pumba1968
T'as pas eu de problèmes pour l'installer?
Je l'ai déjà downloadé 2 fois, et à chaque fois le fichier était corrompu lors de la décompression...aussi bien avec Win.RAR qu'avec 7-Zip...Y a quelque chose qui déconne...
Encore une dernière tentative sinon j'attendrai qu'il soit dispo sur CA.
Posté : sam. mars 14, 2009 4:41 pm
par Lafrite
Non, aucun problème, décompressé avec 7-zip.
Peut-être trop de monde sur le site.
Posté : sam. mars 14, 2009 10:51 pm
par Pumba1968
Posté : lun. mars 16, 2009 1:22 pm
par Emp_Palpatine
J'avais préparé un ptit AAR avec screens, mais suite à une fausse manœuvre, j'ai perdu le début.
Voilà donc le compte-rendu de ce qui reste de ma première mission NF3.
Octobre 1962, les choses ont dégénéré à Cuba...
Après avoir réglé leur compte à deux MiG 19 en maraude, direction la ligne de front. La guerre a peine une heure, pourtant les combats sont déjà violents.
Les bombardiers soviétiques, en plein "Close air support" n'ont pas l'air enchantés de me voir surgir avec mes ailiers gâcher la fête qui régnait jusqu'alors sur le champ de bataille.
Et d'un...
Et de deux... On offre aux tankistes soviétiques un spectacle qui ne doit pas leur plaire.
Première sortie concluante. Espérons que ça suffise pour contenir les rouges à terme.
Posté : lun. mars 16, 2009 1:25 pm
par Urial
sympa !
vivement la suite ! ^^
Posté : lun. mars 16, 2009 1:31 pm
par Emp_Palpatine
Ouais... Ben... Comment dire...
T'auras d'autre screens. Plein d'autres. Mais pas de ce pilote là en tout cas.

Posté : lun. mars 16, 2009 3:12 pm
par Pumba1968
C'est pas juste de s'attaquer à des pauvres bombardiers sans défense...

Posté : lun. mars 16, 2009 3:21 pm
par Emp_Palpatine
Ouais ben si ma campagne s'est arrêtée à la mission deux, c'est peut-être qu'ils sont pas si inoffensifs que ça...

Posté : lun. mars 16, 2009 6:25 pm
par griffon
ne me dis pas que tu te sers d'Avro Vulcan en interception ?

Posté : lun. mars 16, 2009 6:57 pm
par Guernica
Moi aussi, Griffon ca me chifonne,
Le vulcan c'est pas un vecteur nucléaire ?
Posté : lun. mars 16, 2009 6:59 pm
par jmlo
Posté : lun. mars 16, 2009 8:44 pm
par griffon
mea culpa !
je connaissais le hunter mais pas celui la !
une aile delta m'avait fait penser au vulcan !

Posté : lun. mars 16, 2009 9:11 pm
par Emp_Palpatine
Ah là là...
Quelle méconnaissance des derniers chasseurs britanniques!
Je suis content qu'il y ait le Hunter et le Javelin dans NF3, j'aimerais aussi qu'il y ai le swift, le scimitar... bref, tout les appareils de l'époque du crépuscule de l'industrie aéronautique britannique, aussi élégant parfois qu'ils furent décevants ou mauvais. Mais pour certains d'entre eux, des gueguerres intestines à la communauté empêcheront qu'ils soient inclus à NF.
Posté : mar. mars 17, 2009 5:41 pm
par Elvis
chez les anglais, j aimais bien aussi le Blackburn Buccaner, il est modelisé dans cette silmu ?
Posté : mar. mars 17, 2009 6:34 pm
par Emp_Palpatine
Il y a un modèle en préparation dans la communauté, mais c'est un peu le serpent de mer, comme le M2000 d'ailleurs.
Posté : mer. mars 18, 2009 12:29 am
par Emp_Palpatine
1968.
Les Alliés condamnent l'invasion soviétique de la Tchécoslovaquie, les choses dégénèrent...
C'est l'un des trois scenario de NF, la version 4 aura un scenario années 80, pour profiter du Tornado F3, des MiGs et Sukkhoi avancés et peut-être d'un Mirage 2000... Mais faute de 2000, en 1968, il y a le III!
Et quel tueur!
C'était l'époque où les avions ne se cachaient pas derrières les odieuses livrées grises actuelles.
Première mission de la guerre: alors que l'escadrille est affectée dans le sud de la RFA, nous voilà envoyés couvrir le front de Hambourg...

Ils n'ont pas plus loin?!
Ce qui n'empêche pas de s'en prendre aux rouges qui ne tardent pas à montrer le bout de leur nez.
Pour les français, la situation est l'inverse du Vietnam: les MiG 21 rencontrés ne portent pas de canons. Et les missiles de l'époque n'étant que des pétards aussi chers qu'inutiles, le combat est inégal. C'est autre chose contre la génération précédente de chasseurs soviétiques, mais les 21 les plus modernes sont les moins dangereux...
Le lendemain, c'est Nuremberg qu'il faut couvrir!
Les pertes commenceront avec l'arrivée de MiG 19 qui abattront deux de mes ailiers et des bombardiers trop nombreux pour être contenus. Les troupes de l'Otan durent reculer, mais les rouges ont dû payer le prix.
Posté : mer. mars 18, 2009 2:39 pm
par jmlo
Le III est très réussi !

Posté : mer. mars 18, 2009 3:20 pm
par Emp_Palpatine
Et c'est un mod en plus!
Contrairement à Wings over Israel, Wings over Europe n'a pas de III. C'est l'oeuvre de la "Mirage Factory", groupe de moddeur connu pour ses productions de très grande qualité.
Posté : mer. mars 18, 2009 3:28 pm
par Lafrite
C'est l'oeuvre de la "Mirage Factory", groupe de moddeur connu pour ses productions de très grande qualité.
Ce n'est pas déjà à eux qu'on doit les mirages de Middle East ?
Posté : mer. mars 18, 2009 3:35 pm
par Emp_Palpatine
Si si!
Tout les mirages III et assimilés (Nesher) de la saga, hormis ceux de TK fournis avec Israel sont l'oeuvre de la Mirage Factory.
Ah, il y a aussi un 2000 sorti par un moddeur chinois, mais il n'est pas super d'après ce que j'en ai entendu. Celui de la Mirage Factory est toujours espéré.

Posté : mer. mars 18, 2009 6:43 pm
par Pumba1968
1er janvier 1979, avec la décadence de la civilisation occidentale, et l'affaiblissement des US au sortir de la guerre du Vietnam, Brejnev s'en hardit en lançant les hordes rouges à l'assaut de l'Europe occidentale.
Les Flying Tigers qui étaient en détachement à Wildmundhafen, se retrouvent de nouveau engager dans un conflit majeur...
La mission du jour: CAS au profit des éléments de la 3rd US Arm Div du côté de Hof à la frontière entre la RFA et la RDA.
Olds lead est déjà en bout de piste attendant la clearance...
Armement: 12 bombes Rockeye II à fragmentation, 2 pod de roquettes LAU, 2 Sidewinder pour l'auto-défense.
Olds flight est constitué de 4 appareils Corsair II...
Olds lead, Wildmund Tower, clear for immediate take off, contact after departure!
Le Sluff s'arrache péniblement de la piste...
Olds lead airborne...
La formation prend ainsi la direction de son objectif...
En cours de route, les rouges sont présents en trés grand nombre, et nous interceptent...
Olds flight we're under attack, requesting immediate assistance!!!
Red Crown, Olds lead NO ASSET available!!!
Aucun chasseur n'est en mesure de venir nous aider puisqu'ils sont tous trés occupés face à un ennemi trés supérieur en nombre. Il nous faudra nous débrouiller tout seul comme des grands...
Olds flight, BREAK!!! BREAK!!!
Je donne l'ordre de rompre la formation afin de faire face à la menace et d'engager le combat...La mission initiale est avortée, nous allons larguer nos bidons supplémentaires et toute la cargaison offensive pour gagner en maniabilité...
To be continued...Le suspens reste entier... Que va-t-il arriver à cette pauvre formation de chasseur-bombardier interceptée par un grand nombre de MIG 23 frappé de l'étoile rouge...

Posté : mer. mars 18, 2009 7:02 pm
par griffon
cela ne laisse que 6 tirs de missiles sidewinder possibles !
ce n'est pas suffisant pour accepter le combat ?
il y a un cannon sur le Corsair ?

Posté : mer. mars 18, 2009 7:29 pm
par jmlo
Oui : "One internally mounted M61A1 20 mm six barrel cannon" cad le canon classique des avions américains de cette période

(par contre ,sans post-combustion, ils vont avoir du mal... )
source
Posté : mer. mars 18, 2009 8:20 pm
par Emp_Palpatine
Avec les derniers patch, l'IA peut tirer en BVR. Déjà, faudrait les voir les 23.
Sinon... Pumba est armé d'AIM 9L "all aspect", une sacrée bonne arme. Et il en porte deux! Bref, en dog, ils ont leur chance.
Posté : mer. mars 18, 2009 10:03 pm
par Pumba1968
Deux MIG 23 m'ont pris en chasse, alors que je n'ai toujours pas largué mes bidons et ma charge offensive... Un de ces bastards ose même me tirer dessus avec un missile. Heureusement je vais parvenir à y échapper car nous avions échaffauder un piège pour ces bandits.
Les autres appareils du flight ont déjà largué leur cargaison superflue et se positionnent pour venir au secours de leur leader qui a servi d'appât...
Mon numéro 2 a été le plus prompt à réagir et alors que les deux MIG 23 étaient obnubilés par la volonté farouche de me tuer, ils ont oublié la présence de mes ailiers qui se sont positionnés dans la meilleure position possible pour les descendre...
J'entendis ces doux mots à mes oreilles...
FOX 2!!! FOX 2!!!
Suivi de...
SPLASH ONE!!! SPLASH TWO!!!

He's going down in flames!!!
Là, c'est moi, le pauvre appât surchargé...avec les deux chasseurs soviétiques qui ont pris feu à l'arrière plan, victimes d'un plan machiavélique.
Afin de ne pas être en reste, le leader s'offre aussi un ennemi...I got one!!! I got one!!! A commie down!!!
Fini de rigoler, on prend la fuite en se réfugiant dans une zone nuageuse pour se regrouper et reprendre le chemin de la base. Il ne fait pas bon de rester dans ce coin...L'ennemi est trop nombreux!!!
L'ensemble du flight s'est regroupé à l'abris de la masse nuageuse pour prendre le chemin du retour...On est pas des lâches, mais il ne faut pas trop jouer avec la chance.
Flying Tigers vs Reds 3-0

Posté : jeu. mars 19, 2009 9:50 am
par Elvis
Et tes bombes ?
Tu les as larguées dans les forets allemandes au petit bonheur la chance ?
Posté : jeu. mars 19, 2009 10:35 am
par Emp_Palpatine
Quand tu pilotes un camion à bombe et que tu es intercepté par des avions ennemis, tu fais pas de détail!
Largage des munitions et des réservoirs, et fuite en radada... Ou tu fais face si tu en es capable -genre armé de AIM 9L-.
S'il avait dû les affronter au canon, il aurait moins fait le malin.

Idem si les popovs avaient été plus habiles avec leurs missiles, parce que fuir en exposant sa tuyère est souvent périlleux.
Posté : jeu. mars 19, 2009 11:12 am
par Elvis
Emp_Palpatine a écrit :Quand tu pilotes un camion à bombe et que tu es intercepté par des avions ennemis, tu fais pas de détail!
Largage des munitions et des réservoirs, et fuite en radada... Ou tu fais face si tu en es capable -genre armé de AIM 9L-.

Idem si les popovs avaient été plus habiles avec leurs missiles, parce que fuir en exposant sa tuyère est souvent périlleux.
Mouais, enfin je ne suis pas sur que ce genre d argument satisfasse les biffins au sol qui se font canarder la gueule et qui attendent avec impatience un soutien aérien pour les soulager....

Posté : jeu. mars 19, 2009 11:19 am
par Emp_Palpatine
Justement, sa mission doit être perdue.
Et à ce rythme, dans Wings over Europe, les Popovs seront vite sur le Rhin. Et quand ils sont sur le Rhin, la guerre est perdue parce qu'elle devient nucléaire.

Posté : jeu. mars 19, 2009 1:06 pm
par griffon
Elvis a écrit :Emp_Palpatine a écrit :Quand tu pilotes un camion à bombe et que tu es intercepté par des avions ennemis, tu fais pas de détail!

Mouais, enfin je ne suis pas sur que ce genre d argument satisfasse les biffins au sol qui se font canarder la gueule et qui attendent avec impatience un soutien aérien pour les soulager....

je ne crois pas qu'il y ait jamais eu un aviateur
qui ce soit soucié de savoir si quelqu'un allait les prendre sur la tronche
s'il larguait en catastrophes ses reservoirs et munitions exterieures
c'est déja dur de toucher quelque chose avec des bombes lorsque l'on fait tout pour cela
alors quand elles sont larguées au hasard
de plus il faudrait qu'elles soit armées pour exploser , non ?
Posté : jeu. mars 19, 2009 2:04 pm
par Emp_Palpatine
Oui, irl je crois que les bombes larguées "dans la nature" ne sont pas armées.
Enfin en temps de paix c'est rarrissime. En temps de guerre, j'ai déjà entendu des histoires de pilotes "cour martialisés" pour larguage de munitions abusifs. Faudrait que je retrouve...
Posté : jeu. mars 19, 2009 2:26 pm
par Elvis
Ce que je voulais dire, c'est qu'en tant que pilote d appui tactique, il est plus important d accomplir sa mission, c'est à dire de bombarder l ennemi, plutot que d'accroitre son tableau de chasse en larguant ses munitions au hasard afin d abattre des appareils ennemis....
Je ne connais pas Wings Over Europe ( mais ca a l'air sympa), mais par contre dans IL2 dans les missions d'attaque au sol, quand on commande le flight on peut ordonner à une partie de l'escadrille d'engager les appareil ennemis (et donc de larguer leurs charges offensives) tandis que le reste des avions poursuit sa mission d'appui tactique
Cf ce splendide AAR
viewtopic.php?f=77&t=5665
Posté : jeu. mars 19, 2009 2:31 pm
par Emp_Palpatine
Si si, c'est possible. Pumba aurait pu demander à l'élément 2 de faire la chasse tandis qu'il filait avec ses bombes et son ailier...
La tentation a dû être trop forte.

Posté : jeu. mars 19, 2009 5:56 pm
par Elvis
C'est malin, à force de mettre tous ces images d'avions devant les yeux, vous avez fini par reveiller mon Buck Danny qui sommeillait en moi....
Va falloir que je ressorte le joystick ....
D ailleurs je crois que j ai trouvé une campagne sur IL2 qui fera un bel AAR....

Posté : jeu. mars 19, 2009 7:01 pm
par von Aasen
Elvis a écrit :C'est malin, à force de mettre tous ces images d'avions devant les yeux, vous avez fini par reveiller mon Buck Danny qui sommeillait en moi....
Va falloir que je ressorte le joystick ....
D ailleurs je crois que j ai trouvé une campagne sur IL2 qui fera un bel AAR....

Et puis il y a aussi ceux que tu avais commencés et qui s'annoncaient très bien

Posté : jeu. mars 19, 2009 7:05 pm
par Elvis
Je me lasse très vite... mais je ne les abandonne pas
Ils sont dans sur DD : Dès que le gout me reprend, je les updaterai....
Mais ce n'est pas faute si Pumba et Palpat ne font que m'enerver à me mettre ces coucous devant le nez

Posté : jeu. mars 19, 2009 7:32 pm
par griffon
sentiment partagé !
juste au moment ou j'allais "replonger" dans la "sous marinade" !

Posté : jeu. mars 19, 2009 8:22 pm
par Emp_Palpatine
Des avions rien que pour vous énerver?! Où ça?
Posté : jeu. mars 19, 2009 8:34 pm
par Pumba1968
Si j'avais eu mon Cat, je les aurais tous descendu ces Flogger; le grand nettoyage du ciel allemand par le vide...

Posté : jeu. mars 19, 2009 8:45 pm
par Pumba1968
Un petit dernier...

Posté : ven. mars 20, 2009 7:45 am
par Boudi
C'est impressionnant tous ces champs cultivés. A part quelques touffes d'arbres ici et là, il n'y a plus un espace sauvage.
Posté : ven. mars 20, 2009 9:47 am
par von Aasen
Rien de plus normal, c'était comme ça partout où j'ai pu habiter (en tout une douzaine d'endroits)

Posté : ven. mars 20, 2009 9:53 am
par Emp_Palpatine
Ouais, les vols au dessus de l'Europe de l'Ouest ne sont pas marqués par l'aspect désertique.
Il y a des étendues sauvage près du Pays de Bade et en Bavière, bref, des régions boisées. Sinon...
Pour les grandes étendues sauvages, il y a Wings over Vietnam et Israël.
Posté : ven. mars 20, 2009 4:31 pm
par Pumba1968
Après avoir courageusement fait face à un ennemi trés supérieur en nombre ( au moins 1 contre 5!!!) et abattu 2 MIG-23, le Eerste-Luitenant Pumba de la Koninklijke Luchtmacht est à son tour mortellement touché par un missile AA-8 Aphid qui embrase son appareil...A noter que pris par l'intensité du combat où l'ennemi était présent partout dans le ciel, j'ai oublié de larguer mes bidons supplémentaires.

Ces bastards m'ont eu, mais il a fallu qu'ils s'y mettent à 4.

Posté : ven. mars 20, 2009 5:23 pm
par Elvis
sympa le F16 hollandais...
Une image d un Tornado pour me faire plaisir ?
Une question : Il n y a que les appareils de l OTAN qui soient pilotables, pas ceux du Pacte ?
Posté : ven. mars 20, 2009 6:12 pm
par Pumba1968
Dans NF3 tu ne peux piloter que des appareils du NATO, c'est la raison pour laquelle cet add-on ou mod s'appelle NATO Fighters 3. Elle comprend 3 campagnes: 1962, 1968 et 1979. NF4 qui devrait être dispo cet été incluera une campagne se déroulant en 1986 où figurera notamment le Tornado F3 en plus d'autres appareils...
Tu dois pouvoir piloter pour:
USAF, l'AdA, la Belgique, le Canada, les Pays-Bas, la Luftwaffe, le Danemark, le UK...Toutes les nations contribuant à la 2nd ATAF, puisque l'affrontement se déroule au dessus des deux Allemagne.
Sinon il existe d'autres mods/ add-on où il est possible de piloter pour les deux camps:
ODS ( Operation Desert Storm) Coalition/ Iraq, Tornado IDS et F3 présents.
Vietnam 1984
Operation Tainted Cigar ( Crise de Cuba 1962) , je ne suis plus sûr pour celui là...peut-être bien que l'on ne peut jouer que l'USAF, l'USN et l'USMC.
Taïwan
Corée
Iran/Iraq
Falklands 82
etc...
Il y en a tellement que je ne m'en souviens pas de tous. Certaines sont en cours d'update au dernier standard.
Pour le Tornado IDS, je me ferai une mission ce WE, et posterai des screens.

Posté : ven. mars 20, 2009 6:14 pm
par griffon
ce jeu , modeste , pas cher , pas gourmand en puissance de calcul
a su tres bien évoluer !

Posté : ven. mars 20, 2009 8:31 pm
par Pumba1968
En attendant le Tornado IDS, voici un screen du F3 pris par c5 sur NF4 qui est en cours de développement.

Posté : ven. mars 20, 2009 8:40 pm
par Pumba1968
Tornado IDS de la RAF dans ODS avec le desert camo...Ces screens ne sont pas de moi.

Posté : ven. mars 20, 2009 9:36 pm
par Emp_Palpatine
Pumba1968 a écrit :Après avoir courageusement fait face à un ennemi trés supérieur en nombre ( au moins 1 contre 5!!!) et abattu 2 MIG-23, le Eerste-Luitenant Pumba de la Koninklijke Luchtmacht est à son tour mortellement touché par un missile AA-8 Aphid qui embrase son appareil...A noter que pris par l'intensité du combat où l'ennemi était présent partout dans le ciel, j'ai oublié de larguer mes bidons supplémentaires.

Ces bastards m'ont eu, mais il a fallu qu'ils s'y mettent à 4.
Je me souviens d'une de mes campagnes en F-16 qui s'était terminée de la même façon... Mais contre des MiG 21 Est-Allemands.

Posté : ven. mars 20, 2009 9:38 pm
par Emp_Palpatine
Elvis a écrit :
Une question : Il n y a que les appareils de l OTAN qui soient pilotables, pas ceux du Pacte ?
Tout est possible. Ce n'est pas prévu dans le mod Nato Fighters, mais il suffit de mettre les mains dans le cambouis pour pouvoir le faire au bout de quelques heures.
Surtout que sur des missions de base (ie hors campagne), le MiG 23, le 25, le Su9 sont pilotables.
Posté : ven. mars 20, 2009 11:07 pm
par Pumba1968
Tornado GR1 Mk A au dessus de l'Allemagne en route pour une mission suicide, visant à détruire des AAA protégeant des aérodromes situés profondément en territoire ennemi, dont aucun des deux appareils ne reviendra...

Posté : ven. mars 20, 2009 11:12 pm
par Emp_Palpatine
En 1979, jamais je ne vole aussi haut dès que j'ai franchi la ligne de front... Le radada, c'est plus discret pour les SAM et parfois les MiGs, et c'est bien plus marrant. Peut-être que tu serais rentré!

Posté : sam. mars 21, 2009 1:39 pm
par Pumba1968
J'étais encore trés loin de l'objectif mais il est vrai que je n'ai pas volé suffisamment bas en raison de la FlaK qui était présente de manière massive.
Quelqu'un peut me confirmer que dans la campagne 1979, les missions du squadron XV qui opèrent sur Tornado GR1 MkA, se chargent correctement? Je n'arrive pas à les charger. Elle se bloquent à 80%, 90% ou 100%...Je ne sais pas si cela est lié à un problème sur NF3 ou au fait que je ne dispose plus que de 2 Go de RAM au lieu de mes 4 Go habituel pour le moment.
Les marquages de ce squadron sont beaucoup plus sympa que celui du squadron 416 dont la campagne fonctionne correctement...
Danke.

Posté : sam. mars 21, 2009 2:36 pm
par Emp_Palpatine
Je suis loin de mon PC usuel jusque lundi soir, donc non...
Par contre, en parlant du problème sur CA, je suis sûr que Column 5 répondra.
Et sinon, vaut mieux voler à fond dans un nuage de flak qu'avoir des SAM et des MiG aux fesses.

Posté : mar. mars 24, 2009 3:45 pm
par Pumba1968
Posté : mar. mars 24, 2009 3:57 pm
par Elvis
Ahh un Buccanneer
M'a toujours halluciné ce zinc : Qu'est ce qui a bien pu passer par la tete des ingenieurs britaniques pour claquer ces aerofreins à l extremité arrière du fuselage....
Posté : mer. mars 25, 2009 9:25 pm
par Pumba1968
c5 envisage de sortir NF4 dès le mois d'avril...
A moi le Tornado F3 et le F-111E/F, les rouges n'ont qu'à bien s'accrocher!!! Ai-je déjà dit que j'adorais les avions qui ont les ailes qui bougent...
Et il va rajouter de nombreux escadrons de l'AdA pour 1962 et 1968...
Je précise que tout cela est gratuit pour peu que l'on possède WoE ( Wings over Europe) .
Posté : jeu. mars 26, 2009 12:20 am
par Emp_Palpatine
Effectivement, après deux ans, C5 se déchaîne sur NF! Dommage quand même que les 2000 et autres ne soient pas prêts d'être dans le mod. :(
1979. Euromissiles, tout ça...
Bref, le Danemark met encore en ligne des F-100 dépassés, ce qui n'empêche pas le pilote Palpatsen d'aller fièrement au combat.
La mission? Tenter de freiner la marée rouge avant Hambourg. Arrivée sur zone, on serre les dents et on plonge!
Les bombes à sous-munitions, c'est à la fois pratique et rigolo.
Mais bien sûr, pas moyen d'être tranquille. Les soviétiques et leurs satellites rôdent dans le coin.
Posté : jeu. mars 26, 2009 12:31 am
par Emp_Palpatine
Ah, les Est-Allemands... Ce petit plus qui fait que même en WW3, on peut avoir le bonheur de descendre en flamme du boche!
Le F-100 est peut-être dépassé, mais la résistance opiniâtre et l'arrivée bien à propos d'une huitaine de Mirages français (j'étais content de les voir ceux-là!) mettent en fuite les Flogger. Bizarrement, des Fishbeds se montrent bien plus téméraires!
Ce qui me permet de réaliser mon premier kill en face à face (ie on se fonçait dessus en trajectoire de collision en tirant. Pas une mince affaire avec des appareils aussi rapides.) depuis des siècles! En exagérant, peut-être depuis la série des "Aces of"!
Posté : jeu. mars 26, 2009 12:45 am
par Pumba1968
Ce sont des explosions hollywoodiens...
Il y aura aussi dans NF4 des Tornado de la Luftwaffe et du Marineflieger.
Au fait pour les Tornado sur NF3, je pense avoir identifié le problème:
Lorsque le flight n'est composé que de 2 appareils la mission se charge et tout se déroule normalement. Par contre dès lors que le flight est constitué de 4 avions, le chargement va jusqu'à 100% et ensuite NF3 plante...

Je vais attendre de récupérer mes 4Go de RAM avant de me prononcer définitivement.
J'ai aussi vu que la guerre Inde-Pakistan se retrouvait de nouveau sur de bons rails...On va pouvoir descendre tout ce qui vole.

Posté : jeu. mars 26, 2009 9:51 am
par Emp_Palpatine
Les skins seraient trop lourdes?
Tu t'es renseigné sur Combatace? D'autres ont peut-être le même problème.
Je n'ai pour ma part pas encore essayé le Tornado dans NF3. Mais avec ma config anémique, on risque de rigoler!

Posté : jeu. mars 26, 2009 10:54 am
par Lafrite
Pour une config anémique tes screens sont pas mal du tout, faudrait que je triture mes options graphiques j'ai l'impression de passer à côté de tas de trucs.
Posté : jeu. mars 26, 2009 11:03 am
par Emp_Palpatine
C'est gentil!
En fait, j'ai supprimé tout ce que j'estime un peu accessoire:
Pas d'ombres, pas de miroirs..
Je pense réduire un peu les "effets" (ca rame un chouilla quand des tas de bombes explosent en même temps), et peut-être l'horizon, histoire d'avoir une fluidité permanente (j'ai des ralentissements).
Par contre, je mets bien 5 minutes au bas mot pour charger une mission.
Et dans les dix minutes pour Desert Storm!
Sinon, fritou, essaie de voir au niveau de la CG. Depuis WoI et les patchs suivant, l'aliasing (ou quelque soit le nom de ce truc

) est géré par elle, pas par le jeu. Faut pas oublier de régler.
Posté : jeu. mars 26, 2009 12:37 pm
par Lafrite
Sinon, fritou, essaie de voir au niveau de la CG. Depuis WoI et les patchs suivant, l'aliasing (ou quelque soit le nom de ce truc

) est géré par elle, pas par le jeu. Faut pas oublier de régler.
J'ai toujours eu une grosse lacune dans les réglages des cartes graphiques, à la longue avec les nouvelles possibilités des CG ça en devient handicapant, voilà une bonne occasion de mettre à jour mes connaissances

Posté : jeu. mars 26, 2009 4:16 pm
par Pumba1968
Emp_Palpatine a écrit :Les skins seraient trop lourdes?
Tu t'es renseigné sur Combatace? D'autres ont peut-être le même problème.
Je n'ai pour ma part pas encore essayé le Tornado dans NF3. Mais avec ma config anémique, on risque de rigoler!

C'est le Tornado qui est trop lourd...
Je verrai tout cela sérieusement lorsque j'aurais le temps. Tous les règlages sont à fond...Il faudrait peut-être que je revois un peu à la baisse, car mon antiquité n'est plus en mesure de répondre à mes exigences démesurées...
Un hommage à mon PC qui m'a rendu de fiers services des années durant, 5 à 6 ans...et dont le remplacement est prévu dans le courant de cette année ou au début de la prochaine.
La config de mon antiquité qui est trés loin de ressembler à un PC de la NASA et dont je parviens à en tirer la quintescence:
Intel Pentium IV 3.6 Ghz
CM ASUS P4P800
ATI Radeon X1950 Pro 512 Mo
4 Go DDR RAM
Et n'oublions pas non plus le fait que j'utilise HyperSnap 6 pour mes screens non retouchés je le précise.
Au fait vous sélectionnez quoi comme paramètre pour le dimensionnement de l'écran?
J'ai déjà essayé 4-3, 5-4, 10-9 et 14-10 et aucun ne me satisfait vraiment...Soit mes avions sont trop allongés soit ils sont trop trappus je trouve.

Posté : jeu. mars 26, 2009 4:29 pm
par sval06
Pumba1968 a écrit :
...La config de mon antiquité qui est trés loin de ressembler à un PC de la NASA et dont je parviens à en tirer la quintescence:
Intel Pentium IV 3.6 Ghz
CM ASUS P4P800
ATI Radeon X1950 Pro 512 Mo
4 Go DDR RAM
...
C'est vrai, il est bien plus performant que ceux qui gravitent au dessus de nos têtes qui tournaient encore sous DOS (récemment au moins, maintenant je l'ignore) parce que les temps de développement et de tests sont tels, qu'on ne change pas de version à chaque fois que Bill décide de lancer un nouveau programme, vu les enjeux..
... Bref, il est beaucoup plus puissant que ceux de la Nasa tu veux dire

Posté : jeu. mars 26, 2009 4:50 pm
par Emp_Palpatine
J'ai un écran allongé, donc 14:10 pour 1200x800 (quelque chose comme ça).
Posté : jeu. mars 26, 2009 5:12 pm
par Pumba1968
Pour les graphismes j'opte pour 1920 x 1440 x 32...Ensuite je navigue entre 5:4, 4:3, 16:10 et 16:9...Ce que l'on peut remarquer si l'on observe bien les screens...Mes Phantom ne sont pas un poil trop longs.

Posté : jeu. mars 26, 2009 5:33 pm
par jmlo
Pumba1968 a écrit :Pour les graphismes j'opte pour 1920 x 1440 ...
C'est un format 4/3 si tu met autre chose dans le jeu l'image sera forcément déformé.
Posté : jeu. mars 26, 2009 5:47 pm
par Pumba1968
Et en 5:4, c'est quoi la bonne résolution?
J'expérimente même l'impossible...

Posté : jeu. mars 26, 2009 6:22 pm
par jmlo
Pumba1968 a écrit :Et en 5:4, c'est quoi la bonne résolution?

5/4 j'ai encore jamais vu !

(il doit être bizarre ton écran

)
Posté : jeu. mars 26, 2009 8:51 pm
par Pumba1968
On peut utiliser plusieurs écrans pour accroitre l'immersion au pilotage...
En temps normal je joue sur un Iiyama CRT MA203DT/D 22" qui lui aussi a bien vécu et rendu de trés grands services.
Bon je vais repasser en 4:3 mais je suis sûr que mes screens vont être moins jolis.
Posté : ven. mars 27, 2009 10:26 pm
par el_slapper
jmlo a écrit :Pumba1968 a écrit :Et en 5:4, c'est quoi la bonne résolution?

5/4 j'ai encore jamais vu !

(il doit être bizarre ton écran

)
1280*1024
Posté : ven. mars 27, 2009 11:08 pm
par jmlo
el_slapper a écrit :
1280*1024
C'est vrai mais étrangement c'est une résolution pour écran 4/3 ! (A l'occasion faudra que je mesure la taille des différent écrans qu'on a au boulot c'est bizarre ces différences

Posté : sam. mars 28, 2009 9:46 pm
par Emp_Palpatine
Suite à une courte espérance de vie en F-100 et une campagne se transformant en feu d'artifice involontaire au dessus du Berlin "Démocratique",
nouvel essai en F-104.
Effectivement, on peut en tirer quelque chose...
Toujours ma passion du rase-motte. On peut en plus taquiner les vaches. J'ai été tenté de faire une passe de mitraillage, pour rigoler.
Les évolutions au sol ont leur charme aussi.
Mais ça n'a pas duré bien longtemps non plus, cette campagne...
Posté : sam. mars 28, 2009 10:53 pm
par Elvis
Voler sur F104 , faut vraiment n'avoir peur de rien...

Posté : sam. mars 28, 2009 11:28 pm
par Pumba1968
Avoir le feu aux fesses alors que l'on vole sur le suppositoire volant, est-ce bien surprenant...
Non c'était le widowmaker...Particulièrement dans la Luftwaffe qui avait battu tous les records pour le taux d'attrition.
Posté : dim. mars 29, 2009 12:44 am
par Emp_Palpatine
Attention, attention!
Quelque chose de rare que vous ne verrez pas très souvent!
Votre serviteur sous les couleurs allemandes. Je me suis fait violence, mais on fait ce qu'il faut pour tester le Gina.
Petit appareil fort sympathique, ma foi...
Même la tour de contrôle en profite. Une bonne rafale dans la baie vitrée, ça va réveiller les contrôleurs ennemis.
Ca j'aime, quitter un aérodrome bombardé et voir la fumée des dégats de loin. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu ma journée au moins.
Le lendemain, raid sur Pennemunde. Regardez moi ces jolis MiG 25 qui ne demandent rien d'autre qu'être impitoyablement mitraillés!
Si seulement les ptits frères nous laissaient en paix...
Posté : ven. avr. 24, 2009 8:21 pm
par Pumba1968
NF4 est déjà dispo...Mais je reste avec mes liners.

Posté : ven. avr. 24, 2009 9:19 pm
par Emp_Palpatine
Je teste tout ça et vous dit quoi demain!
Quelque chose me dit que tu sais pas ce que tu rates avec tes liners qu'on même pas de soute à bombe.

Posté : sam. avr. 25, 2009 3:12 pm
par Emp_Palpatine
Une nouveauté parmi d'autres: certains as de la 2ème GM et de la guerre de Corée encore sous les drapeaux à l'époque sont inclus dans la campagne...
Et j'en ai un aux fesses!
Et il y a un vainqueur...

Ca se termine en face à face et une belle rafale qui me sectionne l'aile droite. Une victoire de plus pour l'as Soviétique.
Posté : lun. avr. 27, 2009 1:56 pm
par Pumba1968
Tu nous fais une mission sur le Tornado F3 ou le bug des Canucks.

Posté : lun. avr. 27, 2009 2:03 pm
par Emp_Palpatine
Je l'ai fais sur Tornado F3...
Ben on se shoote joyeusement en BVR, du moins ce que les F-15 laissent passer. Voler en ligne droite sans même tirer un Sidewinder, ça m'amuse moins, même si je ne suis pas peu fier de mon premier "29". Je referais une mission ce soir pour voir, mais 1986 ça devient un peu trop high-tech à mon goût.
Sans oublier que mon ordi a un peu de mal avec cette campagne.
Posté : lun. avr. 27, 2009 11:30 pm
par Emp_Palpatine
Ca, c'est avant l'interception par des Flankers...
Un peu de Bug pour Pumba. Ca a beau être du Lowviz, voilà une belle beau. Pas mal, cette tonalité verdâtre.
Je teste la bête contre des MiGs 31. Ils étaient occupés à martyriser à distance un vol de Harrier. Au corps à corps, les gros bestiaux font moins les malins.
Et une preuve de la difficulté de cette campagne 1986, ajoutée à la nouvelle IA des derniers patchs. Des as soviétiques qui sortent du rang des pilotes IA (ceux de 1962 sont "préréglés")...

Sukkhoi et Mig-29 sont des tueurs!
Il se peut d'ailleurs que ce major Girmachintrucpopov ait un rapport plus ou moins direct avec le décès subit de mon pilote canadien, suite à une collision fortuite avec un missile soviétique.

Posté : mar. avr. 28, 2009 12:35 pm
par Pumba1968
Le Bug ne vaut pas le Matou!!!

Je l'attend toujours celui là.
Y a bien les Tornado ECR de la Luftwaffe? Ou cela n'a pas été ajouté...
Posté : mar. avr. 28, 2009 1:40 pm
par Emp_Palpatine
Je vole très très rarement sur la croix de fer. Je n'ai pas regardé.

Posté : mar. avr. 28, 2009 1:55 pm
par Pumba1968
Je relève un cas de discrimination manifeste.
Moi c'est le marteau et la faucille!

Posté : ven. mai 08, 2009 10:06 am
par Emp_Palpatine
J'ai eu mon premier Flanker!
Et pas dans un appareil tout récent, et en plus en trajectoire de collision!

Je n'ai même pas encore lâché la détente.
Et on continue à rigoler, je me paie en plus un Flogger, tandis que mon ailier en fait exploser un autre en vol.
Posté : ven. mai 08, 2009 10:43 am
par Emp_Palpatine
Décidément, ce sont les campagnes en 5A où je m'amuse le plus!
Raid conjoint avec des A-10 sur un combinat en RDA (si si, mon mirage est dans la fumée des explosions)
Et on rigole avec les MiG 31 qui rappliquent à trop courte portée pour eux.
Mais j'ai quelques sueurs froides... Je déteste avoir à éviter les missiles.
Posté : ven. mai 15, 2009 9:07 pm
par Pumba1968
WoE pour € 10...si cela peut éventuellement intéresser quelqu'un. Et il existe plein de campagnes gratuites.
http://www.play.com/Games/PC/4-/5300198 ... oduct.html

Posté : sam. mai 16, 2009 7:48 pm
par Emp_Palpatine
On s'amuse bien en mirage.
Si seulement je bombardais des objectifs en RDA... Mais non, c'est plus à l'Ouest. Non pas que la guerre soit en train d'être perdue, hein, c'est la tenaille.
Et parfois, on leur fait payer, aux cocos!
Mais dès fois, c'est l'inverse pour votre serviteur. La WW3, quel que soit le scenario, c'est violent!
(et on est loin de l'IA de NF2!)
Le fait que ce Flanker ait été descendu par mon ailier quelques secondes après ce screen ne changera rien au fait que je suis dans le F-18 en flamme au fond.
Ou dans ce joli F-102...
Posté : sam. mai 16, 2009 7:58 pm
par Emp_Palpatine
Le stuka des temps modernes est aussi vulnérable que ses ancêtres quand la chasse ennemie débarque... Et les Flankers sont vraiment ma bête noire.
Qu'est-ce que je disais...
D'autres appareils sont moins vulnérables!
Tu le sens mal, hein, Ivan?
Et un gros en dessert!
Posté : jeu. mai 28, 2009 12:33 pm
par Pumba1968
Bon je voudrais me réinstaller NF4...Est-ce que tout est présent sur le site de c5 ou y a-t-il des patches qui m'auraient échappé? Il faut aussi que je me réinstalle YAP2 pour effectuer des missions sur Khé Sanh qui sont dorénavant dispos.

Posté : jeu. mai 28, 2009 4:26 pm
par Emp_Palpatine
Tout est sur C5, sauf un petit correctif qui traîne sur l'enfilade Nato Fighters IV de Combatace.

Posté : mar. juin 02, 2009 3:38 pm
par Pumba1968
Bon j'ai réinstallé NF4 ( NATO Fighters 4), ODS (Operation Desert Storm) ainsi que YAP2 ( Yankee Air Pirate 2)

et je voudrais savoir s'il existe une icône de bureau spécifique à NF4 à l'instar d'ODS et YAP2?
Il m'avait semblé en avoir vu autrefois, mais je n'ai rien trouvé. Peut-être une autre hallucination...

Posté : mer. juin 24, 2009 1:13 pm
par Pumba1968
WoE à € 4.99...Une occasion à ne pas rater. C'est bien le début des soldes...
http://www.amazon.fr/Empire-Wings-Over- ... 050&sr=8-4

Posté : mer. juin 24, 2009 1:49 pm
par Emp_Palpatine
Ben c'est parce que le WOE2 est sorti.

Posté : mer. juin 24, 2009 2:14 pm
par Pumba1968
Je ne suis pas convaincu des soi-disant améliorations apportées à WoV2, WoE2, etc...Le jeu a été optimisé pour Vista, mais mis à part cela qu'est qu'il y a vraiment de nouveau?
TK devrait dorénavant disposer du temps nécessaire pour se consacrer pleinement à Suez Crisis...C'est le seul truc que j'attend de lui.
Faut aussi que j'aille voir ce que le mission set 4 de YAP2 propose comme bonne chose...J'ai vu rapidement qu'on y trouvait des missions en Chinook, Caribou, Cobra, Herculès, etc...

Posté : mer. juin 24, 2009 3:29 pm
par Emp_Palpatine
L'architecture interne a été refondue, facilitant le modding.
Sinon, notamment pour WOE2: plein de nouveaux avions, avionique très améliorée, les habituelles améliorations d'IA, plein de nouveaux zincs IA dont le 5F!(et on voit franchement l'influence de Nato Fighters...), quelques nouveaux zincs jouables.
Un jeu devenu aussi plus gourmant du fait des améliorations graphiques.
Dès que j'ai un PC supérieur, je passe à la caisse.
Surtout que franchement, avec le taux de change, c'est pas du vol. :calembour: :françois perusse:
Posté : mer. juin 24, 2009 3:56 pm
par Pumba1968
Bon je n'ai pas le temps...Déjà les vols sur YAP2 à effectuer, trés lourd investissement même si cela en vaut la chandelle.
FS 2004 à réinstaller un jour...
Avec la sortie imminente du Brits module, de WitP: AE, suivi dans la foulée de EDtBtR, je ne saurai alors plus où donner de la tête...J'attendrai les soldes 2010. Y a pas urgence, puisque j'ai bien mis 4 ans avant de m'y mettre à FS2004.
Qui va piano va sano, qui va sano va lentano...

Posté : lun. juil. 06, 2009 10:54 pm
par Pumba1968
La team est entrain d'updater Operation Tainted Cigar au dernier standard!!! On va bientôt de nouveau pouvoir bombarder Cuba.

J'aimais bien cette campagne ainsi que Iran-Iraq.
Posté : mar. juil. 07, 2009 8:26 am
par Lafrite
Ca c'est une bonne nouvelle, ça reste ma campagne préférée
Posté : dim. nov. 22, 2009 2:58 pm
par Pumba1968
Il y a des promos chez Thirdwire pour Thanksgiving...Peut-être l'occasion de compléter la collection à moindre prix notamment pour les versions 2.
https://store.thirdwire.com/store.htm
Posté : dim. nov. 22, 2009 3:16 pm
par Lafrite
A part que ça tourne sous Vista Et Seven tu as des échos de cette version 2 ? Les mods tournent déjà dessus ou ils doivent tout réadapter ?
Posté : dim. nov. 22, 2009 4:10 pm
par Pumba1968
Lafrite a écrit :A part que ça tourne sous Vista Et Seven tu as des échos de cette version 2 ? Les mods tournent déjà dessus ou ils doivent tout réadapter ?
Ils fonctionnent parfaitement sous Seven.
Beaucoup de mods ont déjà été adaptés à la version 2...dont NF4. D'ailleurs sur CA tu disposes d'une rubrique spéciale pour tous les add-ons de la v2; jettes un oeil tu verras bien si ce qui est susceptible de t'intéresser a déjà été réadapté...
Les deux grosses améliorations sont l'avionique qui est devenu beaucoup plus réaliste, et les graphismes de meilleure qualité.
Le temps de chargement est aussi devenu plus rapide.
Ceci dit j'attend toujours l'add-on Suez Crisis pour WoI...

Je vais peut-être me laisser tenter par l'addon pour FE à $ 5.99.

Normalement cette promo devrait durer jusqu'à la fin de la semaine prochaine...Maintenant faut aller tuer une dinde.

Posté : dim. nov. 22, 2009 4:59 pm
par Lafrite
Beaucoup de mods ont déjà été adaptés à la version 2...dont NF4. D'ailleurs sur CA tu disposes d'une rubrique spéciale pour tous les add-ons de la v2; jettes un oeil tu verras bien si ce qui est susceptible de t'intéresser a déjà été réadapté...
Ok, je viens de voir
http://forum.combatace.com/index.php?ap ... howcat=388
Je me laisserais sans doute tenter par Strike Fighters 2 Israel un de ces 4

Posté : lun. nov. 23, 2009 10:22 am
par Emp_Palpatine
Moi j'attends un nouveau PC.
Mais ma situation professionnelle évoluant, il se peut que ce soit plus rapide que prévu.

Posté : mar. nov. 24, 2009 12:04 pm
par adjudant kronembourd
Emp_Palpatine a posté
Moi j'attends un nouveau PC.
Mais ma situation professionnelle évoluant, il se peut que ce soit plus rapide que prévu.

Mode rabat-joie on.
Dabord il faudra renflouer les caisses percées de l'état,avant de prétendre l'achat d'un pc.
Mode rabat-joie off
Posté : mar. nov. 24, 2009 12:09 pm
par Emp_Palpatine
Non, faut justement profiter du fait qu'on soit pas encore en hyper inflation pour le faire.

Posté : jeu. déc. 10, 2009 4:07 pm
par Pumba1968
Tiens, j'ai vu que l'équipe qui a conçu YAP2, allait lancer quelque chose de similaire mais sur la WW2 avec des missions où on pourra voler avec tous les protagonistes...Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais peut-être que cela intéressera quelqu'un.
Posté : lun. déc. 21, 2009 9:51 pm
par Pumba1968
Un pack comprenant les 4 jeux en version SF2 pour $ 49.99 jusqu'au 28/12.
https://store.thirdwire.com/store_sf2_combo09.htm
Cà peut-être intéressant pour les fans qui souhaitent upgrader...

Posté : lun. déc. 21, 2009 10:05 pm
par Emp_Palpatine
Donc... Si j'ai bien compris, j'aurais les jeux avant d'avoir l'ordi!

Posté : mar. déc. 22, 2009 9:05 am
par Lafrite
C'est scandaleux ces promos
Ca donne trop envie d'acheter

Posté : mar. déc. 22, 2009 10:09 am
par Emp_Palpatine
Je comptais le faire quand j'allais avoir un ordi, donc 50$ au lieu de 80... Je vais me laisser tenter!
Posté : mar. déc. 22, 2009 1:58 pm
par Pumba1968
Il y a trop de soldes pour Noel que je ne sais plus quoi prendre...
Entre OOTPX, le pack SF2, mes aéroports pour FS9 ( je vais préparer des screenies de fin d'année avec des aéroports enneigés...) et YAP2 que je me dois de compléter...Je dois sûrement en oublier au passage, c'est plus que confusionnant.
Dans la mesure où les sorties de AtD MkII, CMSF:NATO et CM:Afghanistan ont été différées à 2010, cela peut laisser la porte ouverte à certaines alternatives...Tout en étant raisonnable.
La meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder!!!
Baseball...Aviation militaire...Aviation civile...C'est trop dur.

Posté : sam. mai 01, 2010 11:52 am
par Pumba1968
Pour Suez il n'y aura que deux avions pilotables...Le Mustang et le Meteor. Tout de même décevant...
Posté : sam. mai 01, 2010 11:54 am
par Emp_Palpatine
Ouaip.. .n'ayant pour le moment pas d'ordi capable de faire tourner les simus, je ne suis plus du tout tout ça. Mais franchement, il faudrait au moins ajouter le Mystère ou le F-84.

Posté : mer. mai 26, 2010 12:30 pm
par Pumba1968
Tiens le SF2 Expansion pack 1 est sorti au prix de $ 14.99...Il traite de la campagne de Suez avec en définitive 3 avions pilotables: Mystère IV A, Meteor F.8 et P-51D Mustang.
Par contre je ne sais pas s'il y aura une version pour WoI..Je l'espère en tout cas puisque je n'envisage pas une acquisition à court terme du moins de toute la collection des SF2.
Posté : mer. mai 26, 2010 12:31 pm
par Emp_Palpatine
J'achèterais quand j'aurais l'ordi qui va avec...
Posté : mer. mai 26, 2010 12:49 pm
par Pumba1968
Ben, c'est là que je regrette de ne pas avoir fait l'acquisition du pack SF2 qui ne sera plus jamais dispo à la vente...

Posté : dim. juin 06, 2010 6:39 pm
par Pumba1968
Suez 56 pour WoI sera dispo ce mois-ci ou courant juillet!
Je n'aurai pas besoin de réinvestir dans la totalité de la série pour en profiter.
Il sera ensuite suivi de SF Tomcat!

Posté : mer. juil. 14, 2010 11:46 am
par Pumba1968
WoI addon est dispo au prix de $ 17.50...Il y a aussi plein de soldes sur tous les autres opus.