Vous n'avez rien à faire ce soir? (NWN2)

Le forum des Jeux de Rôle
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Un excellent compte rendu ;)

Promenade de santé des plus agréable en effet. Pour le premier troll, j’ai été pris au dépourvu et ai tardé à réagir :loose: . En fait, j’ai essayé de donner du feu alchimique à notre soigneur en chef, Dard Chapoto, mais celui-ci n’a jamais accepté ( se méfierait-on de mes cadeaux enflammés :roll: ). Et moi je n’avais pas d’arme de contact sur laquelle utiliser ce feu alchimique :? .

Photo de famille ! ( remarquez la différence de taille entre le nain Khelgar et nos deux géants :P . Observez enfin et surtout mon superbe chapeau 8) )

Image
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Enfin ! Un screen ! Alors c'est donc ça NWN ???
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

C'est bien cela oui :D

A noter que j'ai pris le screen en mode vue subjective, mais je joue quasi toujours avec la caméra en vue centrée.

J'ai voulu prendre un screen de notre combat contre une immeeeense araignée ( 4 fois plus grosse que nos 2 géants :? ), mais je me suis trompé de bouton et j'ai raté mon coup :roll:

Et à propos d'araignée, merci de noter que la superbe créature noire qu'on aperçoit en bas à droite du screen n'est PAS une araignée, mais un scarabée: il s'appèle Agamemnon et ne me quitte jamais :D ( une longue histoire d'amour)

En avant plan, ben c'est moi, Menelas, mais on me voit assez mal :cry: et juste derrière on aperçoit la rôdeuse Chal Anvidia et le prêtre Chapoto Dard, un peu endormi pour le moment ( on remercie Grobnar :lolmdr: )
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Faut dire qu'un petit somme après un rude combat, ça requinque :) . Seul souci, là, le barde (dans notre groupe) m'avait endormi pendant le combat... beaucoup moins requinquant :twisted:
Sinon, c'est quoi la touche pour prendre les screens Danton? (Très bien d'ailleurs c't'image)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Print screen, tout simplement :P

J'essayerai de penser à en faire de temps en temps désormais.

Gare aux orques, lundi approche :twisted:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Ce soir on met le feu aux orques? Moi, j'y serais en tout cas, au première loges avec un paquet de popcorns :P
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ok
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

chapoto a écrit :Ce soir on met le feu aux orques?
Dois-je vraiment répondre? :mrgreen:

Le feu de l'enfer va s'abattre sur ces mécréants impurs et il ne restera d'eux plus que cendres et sang :twisted:
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Vos résumés me font penser a une célébre phrases orcs qui a marqué une grande victoire pour eux a l entrée d'une quelconque cavernes:
"Nous arrivames a 1000 , nous repartimes a 100 , ce fut une grande victoires quand les aventuriers stupides , qui laissent toutes cette bonne viande pourrir sur le sol , mourrurent d'épuisement "
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

:lolmdr:

Après avoir combattu des orques…

Image

Et des morts-vivants…

Image

… Nous nous sommes une fois de plus heurté à un affreux prêtre de l’ombre… Admirez la boule de feu qui se lance :P

Image

… Nous sommes allé chercher, arme au poing, notre récompense ( et la nouvelle hache de Dard rend tout le monde subitement très généreux :mrgreen: )

Image
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Bonjour camarades... Je vais de nouveau devoir me retirer pour ce soir, un petit engagement familial qu'il me faut honorer. Je ne serais donc pas disponible. Je vais voir, si je peux, en revanche, essayer de caser une session de rattrapage cette semaine, si, bien sûr, vous seriez disponibles. Encore désolé de prévenir aussi tard
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ok pour moi cette semaine sauf le vendredi et le WK.
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Alors pas d'orques à carboniser pour ce soir? :cry:

Tant pis, ce n'est que partie remise. J'ai GPO demain, mais pas de soucis pour els autres jours :P
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

A tout hasard, vous avez quelque chose de prévu ce soir mercredi vers 20h45? Si non, j'veux bien aller taper de l'orc et autres avec vous :P
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Bon finalement, je ne suis plus dispo cette semaine :roll: donc jouez sans moi ce soir je rattraperais lundi soir. ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »