Jeux web 2007 : Votezpourmoi (parti des "Anciens d'Benz

Le forum des bons vieux jeux gratuits
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Lafrite a écrit : schnick si tu peux change et vas à Sens où nous avons déjà des sympathisans.
J'ai eu un message il y a quelques jours indiquant que mon poste de maire-adjoint était remis en jeu donc la campagne doit déjà être bien avancée.

Code : Tout sélectionner

De Administration VPM le 10/03 à 14:02 
La ville de Sens vient d'entrer en campagne. votre titre de maire-adjoint est donc remis en jeu (elections dans 15 jours)
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Oui et apparemment quand on quitte une ville on a un malus.

Donc ne pas tenir compte de mon message ;)
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Quel fourbe ce goupil :lol: :
votez renard pour une politique politiquement correct
(parti de renard pour Laval)
Certains affirment même qu'il a volé l'orrrrrraaaaaaaaaaannnnnge !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Lafrite a écrit :Joli bond dans nos finance grâce à Gilou et au remboursement de la campagne de Uni
Ah je ne savais pas que mon parti était si gras :roll:
Enfin c'est surtout grâce aux trois cent crédits que j'ai acquis au début de la campagne.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Et 3 étoiles de plus pour le parti 8) .

Comme j'ai fait quelques économies, j'ai voulu tenter Argenteuil ( 100 000 habitants ) mais, avec seulement 5 candidats, l'imprimeur était déjà booké pour 41 H :? .

Du coup, j'attends un jour ( tant pis pour la loterie ) et fonce sur la première grande ville un peu potable qui se libère avec, pour objectif cete fois, la mairie.

D'ailleurs, dans le but de développer le parti, il serait peut-être bien qu'on fasse en sorte de revenir là où des adhérents sont déjà présents.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

univerzz a écrit :Et 3 étoiles de plus pour le parti 8) .

Comme j'ai fait quelques économies, j'ai voulu tenter Argenteuil ( 100 000 habitants ) mais, avec seulement 5 candidats, l'imprimeur était déjà booké pour 41 H :? .

Du coup, j'attends un jour ( tant pis pour la loterie ) et fonce sur la première grande ville un peu potable qui se libère avec, pour objectif cete fois, la mairie.

D'ailleurs, dans le but de développer le parti, il serait peut-être bien qu'on fasse en sorte de revenir là où des adhérents sont déjà présents.
Ce n'est pas propre au grande ville, le fénéant prend trentrois heure chez moi pour en faire.
Question retour aux sources en effet je compte bien m'en tenir à Manosque et Perigueux.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »