Etant complètement novice vis à vis des règles ET de Vassal, je demande un adversaire clément et patient ^^
D'ailleurs, un quelconque système vocal serait top pour le début tout du moins...
Je sais, j'en demande peut-être beaucoup

Bolger a écrit :Je cherche une âme généreuse pour essayer une partie via vassal...
Etant complètement novice vis à vis des règles ET de Vassal, je demande un adversaire clément et patient ^^
D'ailleurs, un quelconque système vocal serait top pour le début tout du moins...
Je sais, j'en demande peut-être beaucoup
Hi everyone,
The initial release will not have an AI, but it will have full multiplayer support through our new integrated in-game forum, in-game lobby and routing server, meaning that finding and connecting to opponents will be easier than ever. The AI was designed in from the start, but it will require more work to finish getting it to the point where we want it. The game itself is a monumental task, beyond any other wargame we've released in terms of the required development time and complexity, including WITP and WITE. This is way, way beyond the CWIF version noted above and Steve Hokanson has been working on this non-stop for many, many years beyond that old code base and incomplete release.
For fans of World in Flames or monster wargames this release will deliver a way to finally play WIF without devoting a room to it and allowing you to play it with opponents over the internet without having to get together at a convention, along with the luxury of saving the game and finishing it as time allows without fear of pets or other family members disturbing the board.
A lot more details will be coming as we get closer to release, but it's important to emphasize that the initial release will not include an AI, but the AI is in the works and will be avialable later. More info on how and when once we announce the release date.
http://wargamer.com/forums/posts.asp?t=582955
Boudi a écrit :Moi qui n'investirait jamais dans WIF plateau faute de partenaire et de place, je serais tenté par la version électronique à condition de pouvoir trouver facilement des joueurs via un portail, je crois que ce sera le cas, et qu'aussi le manuel électronique soit complet et le plus compréhensible possible ! Je pars d'une feuille blanche.
L'absence d'IA ne me gêne pas plus que ça.
Pour le manuel complet, le livret de regles et la faq sont disponibles sur le net gratuitement sur le site adg.Boudi a écrit :Moi qui n'investirait jamais dans WIF plateau faute de partenaire et de place, je serais tenté par la version électronique à condition de pouvoir trouver facilement des joueurs via un portail, je crois que ce sera le cas, et qu'aussi le manuel électronique soit complet et le plus compréhensible possible ! Je pars d'une feuille blanche.
L'absence d'IA ne me gêne pas plus que ça.