J'ai misé 99, c'est bon ?

Ah ? Je suis vainqueur ? Héhé... Je bénéficie de quel(s) avantage(s) , du coup ?SeNTEnZa a écrit :A Elvis et Jag .. pour les dernieres mises.
je pense que Boudi en tant que detenteur du trone de fer devra departager des egalités apres cela! ^^
Boudi a écrit :On trouve t'on son stocks de points à dépenser pour les mises ? Je dois avouer que de mon côté, ce qu'il y a de chiant, c'est que j'ai strictement rien pigé aux fondamentaux de ce jeu !N'ayant pas pu (pas encore voulu ? ) m'investir dans la lecture de toutes ces abondantes règles. Je pensais aller sur un p'tit jeu web, je me retrouve en plein jeu de société avec 50 trucs à savoir. Je joue donc au p'tit bonheur à la chance, en fonction de ce que m'autorise le programme. Rien compris du tout... C'est quoi le but du jeu, en fait ?
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Elvis a écrit :Je suis persuadé que Messire Boudi siegeant sur Trone rroyal saura préféré la Maison de GreyJoy dans ce choix car ne sommes nous pas les directs descendants de la noblesse romaines qui est venue il y a quelques années apporter la lumieres civilisatrice sur notre Ile et la sortir de l obscurantisme barbare, alors que nous savons tous que tout autant que soit resopectable la Maison Stark, ils sont de très proches cousins des 'sauvageons' au delà des marches du Nord et que donc nous sommes le véritable avenir de Westeros
nan, c'est deja a toi!Chal a écrit :Ok pour moi.