LE TRONE DE FER - Partie 417 [Roi : Lord Sentenza de Stark]

Le forum des bons vieux jeux gratuits
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: LE TRONE DE FER - Partie 417 aka PARTIE 'noobs QG'

Message par jagermeister »

Pareil. :signal:

J'ai misé 99, c'est bon ? :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

A Elvis et Jag .. pour les dernieres mises.

je pense que Boudi en tant que detenteur du trone de fer devra departager des egalités apres cela! ^^
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

ok
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

SeNTEnZa a écrit :A Elvis et Jag .. pour les dernieres mises.

je pense que Boudi en tant que detenteur du trone de fer devra departager des egalités apres cela! ^^
Ah ? Je suis vainqueur ? Héhé... Je bénéficie de quel(s) avantage(s) , du coup ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

non tu es pas 'vainqueur' on va dire que tu as remporté l'enchere du trone de fer.

Tu vas donc jouer en 1er, ce qui donne un avantage certain.

C'est aussi a toi de departager certaines egalitées (par exemple dans les mises pour la cour du roi je suppose qu'il y en aura. Ce sera donc a toi de dire, dans l'ordre de tes préférence ou alliance.

en revanche tu as tout misé la dessus et tu te retrouves avant dernier dans les fiefs. Ce qui veut dire qu'en cas d'egalité dans les combats, tu seras vaincu par tout le monde sauf Chal.

De même tu vas faire la cruelle expérience de te retrouver dans les derniers dans la cour du roi : cela veut dire que tu pourras donner moins d'ordres et de moins puissants :mrgreen:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Boudi a écrit :On trouve t'on son stocks de points à dépenser pour les mises ? Je dois avouer que de mon côté, ce qu'il y a de chiant, c'est que j'ai strictement rien pigé aux fondamentaux de ce jeu ! :lolmdr: N'ayant pas pu (pas encore voulu ? ) m'investir dans la lecture de toutes ces abondantes règles. Je pensais aller sur un p'tit jeu web, je me retrouve en plein jeu de société avec 50 trucs à savoir. Je joue donc au p'tit bonheur à la chance, en fonction de ce que m'autorise le programme. Rien compris du tout... C'est quoi le but du jeu, en fait ? :lolmdr:
:lolmdr:
C'est vrai que le jeu est un peu ardu, mais finalement les mécanismes sont logiques, et les conseils de Sent (quand il ne te poignarde pas :Sent m'a tuer: :lol: ) judicieux.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

tu t'es aussitot précipité dans les bras de la bête Florian! Da-Ju! laissant par la meme tomber ton camarade Danton.
Et florian, ton camarade d'infamie s'apprete a frapper cette pauvre Stark!

... je me sens l'ame d'un Zorro, d'un Robin des Bois, d'un Batman ... j'ai l'impression d'etre a moi seul les 4 fantastiques devant Mad le Docteur von Doom, matîné de Joker fou à la Sauce Saroumane Vadorisée ... bref j'affronte le Balrog Marlouf ... Shadow and Flames! mais la Lumière des Geyjoy ne faiblit et perce encore les ténèbres de l'univers Obscur dans lequel tu veux plonger notre belle Isle de Westeros! ... You Shall Not Pass!

ui ui je prends mes cachets ....
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

A boudi ... je pense qu'il s'agit de trancher les egalités, puisque les boucliers sont encore grisés. Et apres c'est encore boudi pour les ordres! ^^

EDIT :
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

effectivement il y a Elvis et Moi a departager pour les 2eme et 3eme places de la cour du roi.

puis c'est reparti pour un nouveau tour je crois! (ou alors on doit donner nos ordres ? je sais plus)
Si c'est un nouveau tour, regardez bien les cartes tirées, ca peut tout changer!
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Alors boudi, je ne me souviens plus de ta place à la cour du roi avant, mais tu as du t'apercevoir que tu pouvais donner moins d'ordre, non?....

mais bon tu joues en 1er, c'estun gros avantage maintenant!

Il reste a programmer les ordres pour elvis, jag et chal :) :mrgreen:

(et j'espere qu'au tour prochain on aura une carte de reajustement du supply ... :roll: )
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Je suis persuadé que Messire Boudi siegeant sur Trone rroyal saura préféré la Maison de GreyJoy dans ce choix car ne sommes nous pas les directs descendants de la noblesse romaines qui est venue il y a quelques années apporter la lumieres civilisatrice sur notre Ile et la sortir de l obscurantisme barbare, alors que nous savons tous que tout autant que soit resopectable la Maison Stark, ils sont de très proches cousins des 'sauvageons' au delà des marches du Nord et que donc nous sommes le véritable avenir de Westeros :chicos:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Elvis a écrit :Je suis persuadé que Messire Boudi siegeant sur Trone rroyal saura préféré la Maison de GreyJoy dans ce choix car ne sommes nous pas les directs descendants de la noblesse romaines qui est venue il y a quelques années apporter la lumieres civilisatrice sur notre Ile et la sortir de l obscurantisme barbare, alors que nous savons tous que tout autant que soit resopectable la Maison Stark, ils sont de très proches cousins des 'sauvageons' au delà des marches du Nord et que donc nous sommes le véritable avenir de Westeros :chicos:

trop tard, fieu, le roi m'a choisi MOI! :mrgreen:

Qui voudrait d'un poulpe a la cour du roi, visqueux personnage!

Alors qu'un loup c'est propre et digne!

DEMONSTRATION :

Image
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je préfère choisir mon zorro, quitte à ce qu'il soit mon assassin demain, que mon potentiel assassin aujourd"hui. :chicos:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ok pour moi.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Chal a écrit :Ok pour moi.
nan, c'est deja a toi! :mrgreen:
(ca doit etre les ordres de raid)

D'ailleurs une ou deux precisions sur les raids :

1/ On ne peut pas raider au travers des bateaux (donc le soutien de Cal à Peyrdragon ne peut rien faire). A t a place si tu ne voulais o upouvais pas faire une marche, j'aurais fait une consolidation ... c'est ce que je fais en général une fois que j'ai epuisé mes ordres.
De meme on ne peut pas soutenir par les bateaux ...

2/ L'ordre de raid * pemet de faire deux raids a la fois sur 2 provinces différentes! (mais attention, on est limité a un max de 3 ordres avec une * par tour)

3/ Un raid efface un autre raid, un soutien et une consolidation (et dans ce cas, c'est celui qui fait le raid qui gagne le point de pouvoir, :mrgreen: )
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Non c'est parceque je suis le corbeau :wink: du coup j'ai changé un ordre.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »