Si tu as l'écran qui suit oui. Sinon c'est comme avant.el_slapper a écrit :C'est moi, ou la résolution a été poussée?
Nouveau jeu sur PC
-
- Foudre de Guerre
Re: Nouveau jeu sur PC
L'interface de AoD est pas la même que HoI2, premier gros changement c'est qu'elle a été adapté aux hautes résolutions. Je sais que c'est une alpha et je fais donc des remarques sur l'alpha, votre jeu a tout le temps de nous impressionner.Fernando Torres a écrit :AOD est vendu 4 fois plus cher et a la même interface qu'HOI2. Ici, le style de l'interface a été largement revu. Nul besoin de préciser que ce n'est qu'une alpha.
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
Et il y aura un portage linux? 

« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
-
- Foudre de Guerre
Si, l'interface est la même. Ce sont les mêmes mécanismes entre les boutons hormis pour le volet espionnage que nous avons également modifié.Groomy a écrit :L'interface de AoD est pas la même que HoI2, premier gros changement c'est qu'elle a été adapté aux hautes résolutions. Je sais que c'est une alpha et je fais donc des remarques sur l'alpha, votre jeu a tout le temps de nous impressionner.Fernando Torres a écrit :AOD est vendu 4 fois plus cher et a la même interface qu'HOI2. Ici, le style de l'interface a été largement revu. Nul besoin de préciser que ce n'est qu'une alpha.
Par ailleurs, nous avons aussi modifié l'aspect de l'interface, chose qu'AOD ne faisait pas.
Et nous avons comme les images l'illustrent clairement, permis de profiter de plus grandes résolutions.
Pas de portage linux pour l'instant. Nous n'avons qu'1 programmeur, 1 designeur et 2 scripteurs. Voila à quoi se résume l'équipe de développement malgré mes innombrables proposition d'"embauche". Donc nous nous concentrons sur l'essentiel.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
De toute façon ce qui va compter au final c'est en grande partie le comportement de l'ia, si le jeu veut se démarquer de AoD. J'éspère que vous bossez dans ce sens là ! 

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Foudre de Guerre
C'est précisément ce qu'on fait en ce moment !Leaz a écrit :De toute façon ce qui va compter au final c'est en grande partie le comportement de l'ia, si le jeu veut se démarquer de AoD. J'éspère que vous bossez dans ce sens là !

L'IA économique et commerciale est au top.
L'IA diplo et espionnage est mieux mais pourrait encore être améliorée.
L'IA navale est beaucoup mieux mais y a encore du boulot si on veut qu'elle soit top. L'IA aérienne est excellente en offensive, mieux en défensive mais a encore de la marge. ENfin, l'IA terrestre est améliorée (on a corrigé certains gros problèmes comme l'aide aux alliés, le combat sur deux fronts, un peu le fonctionnement des missions de garnison ainsi que les troupes qui étaient "bloquées" dans une enclave terrestre) mais évidemment de ce point de vue là, y aura toujours des progrès à faire.
En tout cas même si je ne peux pas promettre une IA du feu de Dieu tout de suite, on sait quoi améliorer et ce n'est qu'une question de temps et de tests.
Au pire j'essayerai de faire une demo pour que vous puissiez tester avant d'acheter le jeu. Comme ça vous verrez par vous-mêmes.

Au fait Papla, tu pourrais m'indiquer le drapeau allemand que tu préconiserais ?
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Oui, oui, faut que je bidouille dans paint!
En fait, c'est la drapeau de guerre du Reich, avec au lieu de la swastika dans le rond, une croix de fer. Je l'ai vu en screen dans un certain nombre de Wargame, pour contourner le problème de la loi en Allemagne tout en présentant un drapeau probable.
Sinon, si l'IA envoie un BEF en France, par exemple, ce sera déjà un grand pas de franchi!

En fait, c'est la drapeau de guerre du Reich, avec au lieu de la swastika dans le rond, une croix de fer. Je l'ai vu en screen dans un certain nombre de Wargame, pour contourner le problème de la loi en Allemagne tout en présentant un drapeau probable.

Sinon, si l'IA envoie un BEF en France, par exemple, ce sera déjà un grand pas de franchi!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Calimero
Quelque chose comme ça
:

Ce qui serait bien c'est que la foutu IA (pardon my french mais ça m'énerve enormément) (notamment l'américaine) ne construise pas 300 transports et 150 portes avions au lieu de débarquer.

Ce qui serait bien c'est que la foutu IA (pardon my french mais ça m'énerve enormément) (notamment l'américaine) ne construise pas 300 transports et 150 portes avions au lieu de débarquer.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Un exemple, moyennement visible, sur ce screen:

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Foudre de Guerre
Je vois ! Je vais voir si ça plait aux autres et l'intégrer si c'est le cas. Merci. 

-
- Foudre de Guerre
J'ai toujours besoin d'aide pour la traduction s'il y a des volontaires !
Au fait, on a modifié le drapeau allemand.

-
- Rhetor
Dans quel sens la traduc'?Fernando Torres a écrit :J'ai toujours besoin d'aide pour la traduction s'il y a des volontaires !![]()
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
-
- Foudre de Guerre
-
- Rhetor
Si tu veux, je peux t'en faire un peu. Faudra tout de même corriger les fautes de français derrière moi, mais dans ce sens la je peux aider.
-
- Foudre de Guerre
Merci 
le voici

le voici
- Fichiers joints
-
- expansion_core.rar
- (14.62 Kio) Téléchargé 43 fois