[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 2

Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Re: Loup Garou Jour 2

Message par Coelio »

jagermeister a écrit :
Si le voyant meurt, le résultat de son enquête n'est pas divulgué, ni à lui, ni à personne. :siffle:
Pourquoi ?

Dans le jeu de cartes, le voyant possède le résultat de son enquête avant que les loups ne frappent. Dans la version forum, on fait en même temps pour gagner du temps, mais je pense que je devrais avoir la réponse.

Lorsque j'ai masterisé, je l'ai en tout cas joué comme cela.

J'attends ta réponse pour désigner mon successeur :)

Bonne chance aux villageois : effectivement vu mon statut j'ai hésité à me mettre en avant ou pas, mais un Coelio discret est encore plus louche, et je risquais le bûcher :lolmdr: . Si Reborn n'avait pas été tué par chance, les loups auraient moins ri :?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ca serait bien qu'il le sache car là, avec la mort du voyant et du medecin, à moins que le chasseur ne bute par miracle un loup on est fichu... :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Un testament olographe sur le bureau du maire-abbé-voyant :

Je lègue ma boule de cristal à Sangoku (lui en manquera que 6 pour voir le dragon), ma collection de codes civils à Lafrite et mon fauteuil de maire à Teutomer
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

(au moins maintenant je vais pouvoir réapparaitre en ligne :o: - Avec Reborn, au paradis, on va avoir une équipe imbattable pour exploser les loups :clap: )
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Teutomer est donc le nouveau maire du village. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Teutomer à donc la confiance du maire!
Nous attendons maintenant sa stratégie. :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

Me voila maire. Je me dois de faire l'éloge funèbre du bourgmestre Coelio : il était trop cool, je le kiffais à mort. Voila. Si je suis maire c'est, en plus de mes qualités intrinsèques, sans doute parce que Coelio, maire et voyant, approuvait mon raisonnement intuitif. Boudi, Thrawn : c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc. J'ai ma petite idée pour les deux autre versipelles mais je me tais pour le moment. Brulons Thrawn.

Regardez ce cliché, pas besoin d'un grand discours :

Image
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Coelio a écrit :
jagermeister a écrit :
Si le voyant meurt, le résultat de son enquête n'est pas divulgué, ni à lui, ni à personne. :siffle:
Pourquoi ?

Dans le jeu de cartes, le voyant possède le résultat de son enquête avant que les loups ne frappent. Dans la version forum, on fait en même temps pour gagner du temps, mais je pense que je devrais avoir la réponse.

Lorsque j'ai masterisé, je l'ai en tout cas joué comme cela.
pareil et puis un mj doit veiller à l'équilibre de la partie... :o:

jmlo ex-mj de LG (sur franconaute)

Sinon je suis le nouveau maire : GAT (son avatar est un motif suffisant pour le bruler de toute façon :twisted: )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

J'avoue que j'ai des soupçons sur lui depuis le début. Mais après, je ne sais pas si c'est mon envie de le taquiner qui prends le dessus ou pas! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Je fais confiance au maire pour aujourd'hui ... c'est toujours un plaisir de brûler GA ... :mrgreen: et aussi :sad: un peu ... alors :console:

(j'espère qu'il nous sortira un peut monde de merde sur le bucher, en bon Georges Abidbol :o: )

c'est vrai que GA a été particulièrement sobre en post sur ce LG (par rapport a sa frénésie habituelle)... je pense qu'il redoute de se faire découvrir en parlant trop!
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

SeNTEnZa a écrit :
c'est vrai que GA a été particulièrement sobre en post sur ce LG (par rapport a sa frénésie habituelle)... je pense qu'il redoute de se faire découvrir en parlant trop!
Tu confond avec Kara Iskandar. :chicos:

Mes amis, je suis innocent. Evidemment la seule preuve de ça sera mon corps fumant sur le bucher. Alors il sera temps de voir qui m'a injustement condamné.
Si vous me brulez aujourd'hui, la partie est quasi finie, car je suis bel et bien innocent!
Puis-je faire quoi que ce soit pour vous prouver ma bonne foi? :goutte:

Jmlo seconde bien vite le maire dans son raisonnement.
De plus vous noterez que la nuit passe vite, les loups agissent vite. L'un était Boudi fort présent sur ce forum. Jmlo répond aussi au critère.
Je vous en pris écoutez moi! Brulez Jmlo il est un loup!!
Je vote Jmlo
Modifié en dernier par GA_Thrawn le sam. sept. 18, 2010 6:00 pm, modifié 1 fois.
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

GA_Thrawn a écrit :Tu confond avec Kara Iskandar. :chicos:
Kara Iskandar, n'est pas là et est totalement innocent de tout ce qu'on pourrait éventuellement l'accuser enfin presque parcequ'à fort d'écrire des conneries on finit par en faire. :mrgreen:
Le Grand Amiral par contre... :?:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

C'est bien gonflant cette situation...
On ne peut faire confiance à personne. :sad:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
jmlo

Message par jmlo »

GA_Thrawn a écrit : Jmlo seconde bien vite le maire dans son raisonnement.
De plus vous noterez que la nuit passe vite, les loups agissent vite. L'un était Boudi fort présent sur ce forum. Jmlo répond aussi au critère.
Je vous en pris écoutez moi! Brulez Jmlo il est un loup!!
Je vote Jmlo
Quel baratineur ! j'ai un MP qui prouve mon innocence ! :tongue:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Emp_Palpatine a écrit :C'est bien gonflant cette situation...
On ne peut faire confiance à personne. :sad:
faut dire qu'on a pas eu de chance : medecin et voyant kaput en deux jours ... le seul truc pire qui aurait pu arriver, c'est que ces deux la soient "amoureux" :goutte:

@jmlo : ton mp qui prouve ton innocence, c'est un mp des balaknys ? :o:
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »