[ARCHIVE] LG du Manoir - Election du Chef/Maire

vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par vava »

"Oh choquant n'est-il pas ?
Mec Ouille était un homme en or. Nous avons servi ensemble en Inde. Dans le même corps : Sudaroli, une tamoule.
C'était l'occasion de belles retrouvailles. J'avais apporté des gulab jamun. Il faut dire que Mec Ouille a toujours adoré ces petites boules.
Et me voilà, comme lui, planté là !

Je n'ai pas l'honneur de connaître cette illustre assemblée, mais, par ma moustache, ce Taillant de Villepine me paraît trop français pour être honnête.

Je ne peux être que plus qualifié que ce baveux ampoulé mangeur de gastéropodes pour tracer le chemin menant aux coupables.
Assurément, je ne me cacherai pas dans ma coquille avant que le premier coup ne parte. Au contraire, comme toujours, dard sorti je piquerai violemment et ferai surgir l'immaculé vérité.
La confiance que vous me témoignerez vous honorera."

Image
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

GA_Thrawn a écrit :Il n'y a que moi qui suis sobre dans ce foutu manoir? :o:
Oh oui cher ami, la nouvelle m'a quasiment détruit... Il a fallu que je la noie dans la vodka que j'avais apportée; breuvage que ce défunt Mec'ouille ne pourra jamais lamper :| .
Et ne me dites pas que vous avez oublié nos folles soirées de Saint-Pétersbourg? Celle où vous vomîtes en un ignoble gargouillis ce Sancerre- pourtant exquis- sur le colonel du régiment Préobrajenski? Lui s'en souvient encore :o: ! Quelle époque bénie, sucrée, amusante :mrgreen:

Mais, au nom de l'amitié, que dis-je, de l'alliance! franco-russe, votre proposition de mener les recherches ne me laisse pas indifférent.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

SeNTEnZa a écrit :

Monsieur l'Américain, qui trop embrasse, mal étreint et votre avidité à vous vautrer dans le stupre, quelques instants - à peine - après l'annonce de la mort de votre fidèle compagnon m'étonne au plus haut point...
Écoute ma poulette. Tu permets que je t'appelle poulette ? Rien qu'à te voir, je sais que tu as fais beaucoup d'autres métiers avant d'être Comtesse.

J'ai charge avec ce blaireau de Cardigan a Sebastopol en 54 dans la brigade légère, en 63 a Gettysburgh avec l'autre abruti de Beauregard, en 70 a Reischoffen pour les froggies et en 76 a Little Big Horn avec ce crétin de Custer, Mec Ouille était avec moi ce jour la d'ailleurs.

Tout ça pour te dire que des cadavres, j'en ai vu par paquets de 12, comme les biroutes pour toi ma chérie et je sais très bien ce que mon pote Mec Ouille voudrait qu'on fasse :
1/ fumer les raclures de bidet qui l'on estourbi
2/ vider sa cave a sa santé
3/ profiter des petites pépées qu'il a fait venir

Maintenant, je suis fatigué mais si vous tous pensez que je serai le plus capable de retrouver et de faire bouffer leurs couilles aux salopards qui l'ont butés, alors je suis votre homme. Mais il faudra le demander poliment avec une bouteille de Mac Allan.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Marius a écrit : 2/ vider sa cave a sa santé
Ah, c'est intéressant ça.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Marius a écrit :
SeNTEnZa a écrit :

M, en 63 a Gettysburgh avec l'autre abruti de Beauregard,
Imposteur! Beauregard n'était pas à Gettysburg! Au bucher!

Moi je vous le dis la France cette élection ça la démange dans le bassin, elle n'attends qu'une chose qu'on la prenne! Votez pour moi! :ok:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

L'Abbé de Vilecourt sort de sa chambre et rentre dans le salon. Il baille.

Ah.. Hum... Madame la comtesse, Messieurs.... Désolé du retard je priais pour le salut de l'âme de notre pauvre hôte. Oui, oui, c'est bien malheureux cela, effectivement, tragique, le démon, tout ca. Amen. De profundis. Pardon aux familles. Voila, voila. Tiens, vous avez de jolis porte-jarretelles mon enfant, il faudra venir à confesse plus souvent.

De quoi ? Elire un chef ? Allons, allons, les de Vilecourt, admis aux honneurs de Versailles ne s'abaissent pas à voter, ou alors aux conclaves. Vous y tenez vraiment ? Bon, j'y songerai. Lorsque je me serai restauré, diverti, et que j'aurai prié un peu aussi, tout de même. Et on vote pour qui ? De quoi ? Un ancien suppôt de ces gueux de républicains ? Je veux bien voter pour lui, mais pour une place dans la charette de la guillotine :glousse: :rigole de sa blague: :se tourne vers les femmes pour faire admirer son esprit:.

Non franchement, à choisir, je préfère l'américain, il est frustre comme tout mais c'est teeeeellement rafraichissant. Je suis sûr qu'il pourra nous raconter des anecdotes follement excentriques sur les gueux de chez lui. Il parait qu'ils couchent avec des enfants et mangent des chiens, ou l'inverse je ne sais plus, je l'ai lu dans Tocqueville ou le Marquis de Sade.
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

L'aventurier anglais Allan Quatermain
No Sir, I'm Scottish !

Allan Quatermain, tout de brun vétu, prit la parole tout en se levant et retirant son chapeau :

- J'ai une blague :

Image

Voyant le peu de succès qu'avait provoqué sa blague dû à sa perte de mémoire, il sorti une flasque de whisky (écossais), avala une longue rasade puis reprit la parole :

- Je m'en rappelle du vieux Mec Ouille... Nos longues promenades le long des quais d'Edinburgh. Je me rappelle surtout de ce qu'il m'avait dit un jour :

" Alors ? On est pas bien là ? Décontracté du gland ? Et on bandera quand on aura envie de bander ? "

- AAAAaaaah ! Les quais d'Edinburgh...

Après une bonne minute dans les souvenirs, il se reprit :

- J'en ai vu des choses en Afrique... J'ai même pas mal d'expérience dans le domaine de l'enquête ! Je peux même vous dire que je pense être le meilleur pour mener les recherches et autres fouilles... D'ailleurs je fouillerais bien Madame la Comtesse dans la petite pièce là-bas...
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Il n'y a donc aucun de vous qui sait se tenir en présence d'une vraie dame... :o:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Ouais ouais, des dames comme toi, j'ai des copains qu'en emploient des tas dans des maisons spéciales en Asie ou au Levant.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

ce sont des contrées que je connais bien ... mais pas au levant ni en asie...

en attendant je donne mon vote à notre fougueux américain, qui a su fouler les terres vierges du nouveau monde. Va pour ce Richard Kenhobby
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Ouais, c'est sûr que ces terres étaient vierges, elles...
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

bien , vous etes en progrès si vous arrivez a comprendre mes allusions, cher gueux! Il se pourrait que nous puissions commu.niquer apres tout
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Bandes d'ingrats!

Ce Kenhoby ne nous aidera pas...Tout ça me rappelle mes duels oratoires à la chambre. :clap:
Je dénonce la facilité.Et je dirais même en vous regardant, la lâcheté! Oui, la lâcheté! Monsieur Kenhoby, la lâcheté!

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par bravlyon »

:hurle: vous êtes une bande de malaaaaaades
:clap: :clap: :lolmdr: :lolmdr:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Candidats :

François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine

Richard Kenhobby

Allan Quatermain
Modifié en dernier par jagermeister le ven. oct. 08, 2010 10:07 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »