Mais j'ai pratiqué intensément le foot pendant les années lycée et fac ( je me suis d'ailleurs légèrement bousillé les genoux à cause de ça ...

OK, alors pour moi, le sport, c'est en route : Junior adore courir après le ballon et me force à jouer avec lui !athax a écrit :Nan, ça ne marche pas !La définition de sport, ça n'est pas "activité fatiguante".
![]()
Travailler aussi c'est fatiguant, ce n'est pas du sport pour autant.
Par contre, si tu joues au foot avec les enfants tous les soirs dans le jardin, c'est du sport.
ha c'est super, ayant fait pas mal d'escrime, j'aurais bien aimé tenter, mais le truc du cri c'est chiant!Locke a écrit :Je fais du kendo, un bien noble sport![]()
Locke a écrit :Je fais du kendo, un bien noble sport![]()
quelles sont tes performances en course et quel est ton poids?sylvain_pva a écrit : individuel car je fais de la course à pied (en compétition de temps en temps)
Bon je ne prendrais pas dans mon équipe de hand, ou 5 minutes.sylvain_pva a écrit :57 kgs pour 1m70, ça aide![]()
sylvain_pva a écrit : côté perfs j'en ai pas beaucoup à mon actif, je viens de faire 43mns sur un 10kms tout plat il y a 2 semaines, et dans 2 semaines je ferai mon premier semi-marathon
pas mal. mon meilleur temps est de 47mn34sec sur 10km. Je fais 72kg.sylvain_pva a écrit :43mns sur un 10kms
je peux toujours passer la serpillièrevava a écrit :Bon je ne prendrais pas dans mon équipe de hand, ou 5 minutes.sylvain_pva a écrit :57 kgs pour 1m70, ça aide![]()