Vous voulez pas que je chouine pour vous faire poster quand même ?

Je ne mens pas, je n'en verrais pas l'intérêt : en tant qu'ancien innocenté, je suis fort peu soupconné, et j'aurais pu continuer à profiter de mon statut de maire pour me mettre en avant.GA_Thrawn a écrit :Coelio nous ment.
Pourquoi le nouveau voyant se réveille maintenant alors qu'il a été converti au tour d'avant?
On peut m'expliquer?
Ben moi je ne demande pas mieux, mais bon effectivement, à partir de là, on peut dire que tout le monde s'en tape.Marius a écrit :Personne pour me venger![]()
![]()
de même entre cet aprèm et le 28Coelio a écrit :Ben moi je ne demande pas mieux, mais bon effectivement, à partir de là, on peut dire que tout le monde s'en tape.Marius a écrit :Personne pour me venger![]()
![]()
Je serai absent entre le 24 et le 29 très probablement en plus
Peux tu au moins me confirmer, ô Palpatine des Palpatinides, que tu as trouvé un innocent sûr, et que ce dernier est donc désormais en contact avec toi, pour faire un front d'innocents certains (auxquels on peut rattacher le médecin, dont nul ne conteste l'identité), et moi (enfin moi je le sais) ?Emp_Palpatine a écrit : Quant à dévoiler qui j'ai innocenté, faut plus compter là dessus... Maintenant que les règles sont revenues à la normale, ce serait l'offrir sur un plateau aux loups. Mais c'est bien essayé!