Iphone ?

Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Re: Iphone ?

Message par Teutomer »

SeNTEnZa a écrit :honnetement, c'est un espèce de truc (profondément débile a mon avis) qui te permet de faire tout ce que fait un PC, mais sans rien y voir.
Le confort de lecture est élevé sur l'iphone. Tu n'as du jamais t'en servir. C'est très intuitif et zoomer ce fait en un quart de seconde.
SeNTEnZa a écrit :De plus cela te permet d'avoir l'air d'un gros con quand tu marches avec, le regard collé a cet ecran. (comme si tu ne pouvais pas attendre 20minutes de plus pour etre bien installé devant un vrai PC)
Pas besoin de ça pour avoir l'air d'un gros con. Enfin en marchant le con risque moins en cas de collision que tous ces crétins qui conduisent en téléphonant (iphone ou non).
SeNTEnZa a écrit :Cela te permet egaleemnt d'avoir un truc enorme dans tes poches.
C'est pas plus gros qu'un autre téléphone portable... Et puis ça fait une compensation pour ce que l'on a dans le slip.
SeNTEnZa a écrit :Cela te permet de scotcher dessus alors que tu prend un repas avec un/des amis
Les cons n'ont pas attendu l'iphone pour être des cons. Change d'amis.
SeNTEnZa a écrit :Cela te permet de t'extasier betement devant ces fameuses "applications-trop-bien-top" qui ne sont en fait que des raccourcis internet ou vers des programmes.
Il n'y a sans doute pas de quoi s'extasier certes mais il me semble que tu ignores tout des applications sur iphone. Elles sont développées pour les smartphones et ce ne sont pas des raccourcis internet. Et au milieu de cent trucs pourris il y a des applications vraiment chouettes. Un peu comme pour les bouquins, les jeux, les gens etc...
SeNTEnZa a écrit :Cela te permet de montrer que tu as de l'argent pour acheter ce truc.
Moi j'ai un collègue qui va au ski.
SeNTEnZa a écrit :tu trouveras plein de gens qui t'expliquent que c'est une revolutino qui te permet d'envoyer un mail depuis la rue (comme si tu n'avais pas pu le faire un poil avant ou un peu apres)
Oui c'est vrai et pourquoi envoyer des mails depuis chez soi alors que tu pourrais très bien les envoyer d'un cybercafé ou du boulot. Quel snobisme ces gens qui ont internet chez eux !
SeNTEnZa a écrit :Cela te permet de ne plus lire dans le metro ou les transports.
etc..

Non c'est plutôt pas mal l'iphone. Mais ça ne rend pas les cons moins cons.
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

c'est sûr que côté applications (mais cela s'applique aussi à l'android market, et bientôt l'équivalent de microsoft pour windows phone 7) le futile côtoie le très bon (sans aller jusqu'à l'indispensable, faut pas charrier non plus)
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Le truc qui me ferai peut-être basculer un jour, pour acheter l'iphone, c'est qu'il permet de piloter le drone personnel de chez Parrot :clap:

http://www.youtube.com/watch?v=wB0YXz_3iP4
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

J'attends un truc qui sera réellement utile moi...
Parce que bon, on téléphone ça sert à téléphoner. Pour le reste j'ai mon netbook. :signal:.

Après le truc applications ça a l'air plutôt sympa.
Mais ça reste des gadgets pour monter la valeur ajoutée du truc à mon avis...
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

M'ouais,
a la limite, cette catégorie d'autistes ne me dérange pas car elle me bloque rarement le passage.
Que ça stigmatise une certaine catégorie de branchitude, je m'en tamponne un peu, je ne cherche pas particulièrement à me faire des connaissances dans la rue ou dans les transports...

Après, chacun claque bien son fric comme il l'entend.
Moi, je viens bien de me payer ça pour noël :)

Image

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Leiv
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Leiv »

M'enfin, l'Iphone prend aussi des photos :siffle:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

bah l'iphone c'est quand même super ! on a pu joué au scraable sous la couette avec ma femme !

mmououhahahaha :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Mouais, y a autre chose a faire quand même sous la couette :mrgreen:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Toi tu n'as aucune idée de ce qu'est la vie d'un homme marié on dirait. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Message par Tahiti bob »

Moi, je joue au docteur avec elle.

Une fois, je suis malade, elle s'assure que je ne passe pas l'arme a gauche. Puis, la semaine suivante, elle est malade et je verifie si elle a besoin de quelque chose.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Tgx a écrit :Après, chacun claque bien son fric comme il l'entend.
Moi, je viens bien de me payer ça pour noël :)

Image

/Tgx
Je trouve ça honnêtement très beau, mais à y bien réfléchir, pour prendre en photo mes gosses à Noël et aux anniversaires, mon petit Sony Cyber-shot me suffit.

C'est comme tout, il faut en avoir l'utilité.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

oui pareil que boudi, je me suis trop fait ch** a trimballer mon reflexe, avec les objectifs differents...

certes cela fait de plus belles photos, mais au final la contrainte d'encombrement prends le pas sur le plaisir (à moins d'etre un passionné)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

J'ai trop de souvenir comme ça avec mon Reflex argentique : le temps d'enlever le 50mm pour fixer le zoom 70-200 sur le boitier (trimballé dans le sac avec les péloches, le flash, les filtres... :lol: ) et l'oiseau convoité s'était déjà envolé 10 fois.

Sans parler qu'un sujet lointain au zoom et sans pied, 9 chances sur 10 que la photo soit floue (c'est la loi des angles et des grandes distances, bouger d'un millimètre ici revient à bouger d'un mètre ou plus là-bas) . Alors, fallait trimballer le pied. :lol: Sur le pont du Gard, en plein cagnard ! :lolmdr:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

mais là il s'agit pas d'un reflex mais d'un bridge, y'a pas le souci du changement d'objectif...
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Oui, oui, c'est un bridge, non un reflex.
Je voulais un APN un peu plus performant qu'un compact, mais je n'étais pas prêt à investir dans un Reflex multi-objectifs (sans parler de l'encombrement ou, comme Boudi le faisait remarquer, des problèmes de changement d'objectifs "à la volée").
Celui-ci m'a semblé un bon compromis au vu des différents tests. :)

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Répondre

Retourner vers « Sciences et Techniques »