Le confort de lecture est élevé sur l'iphone. Tu n'as du jamais t'en servir. C'est très intuitif et zoomer ce fait en un quart de seconde.SeNTEnZa a écrit :honnetement, c'est un espèce de truc (profondément débile a mon avis) qui te permet de faire tout ce que fait un PC, mais sans rien y voir.
Pas besoin de ça pour avoir l'air d'un gros con. Enfin en marchant le con risque moins en cas de collision que tous ces crétins qui conduisent en téléphonant (iphone ou non).SeNTEnZa a écrit :De plus cela te permet d'avoir l'air d'un gros con quand tu marches avec, le regard collé a cet ecran. (comme si tu ne pouvais pas attendre 20minutes de plus pour etre bien installé devant un vrai PC)
C'est pas plus gros qu'un autre téléphone portable... Et puis ça fait une compensation pour ce que l'on a dans le slip.SeNTEnZa a écrit :Cela te permet egaleemnt d'avoir un truc enorme dans tes poches.
Les cons n'ont pas attendu l'iphone pour être des cons. Change d'amis.SeNTEnZa a écrit :Cela te permet de scotcher dessus alors que tu prend un repas avec un/des amis
Il n'y a sans doute pas de quoi s'extasier certes mais il me semble que tu ignores tout des applications sur iphone. Elles sont développées pour les smartphones et ce ne sont pas des raccourcis internet. Et au milieu de cent trucs pourris il y a des applications vraiment chouettes. Un peu comme pour les bouquins, les jeux, les gens etc...SeNTEnZa a écrit :Cela te permet de t'extasier betement devant ces fameuses "applications-trop-bien-top" qui ne sont en fait que des raccourcis internet ou vers des programmes.
Moi j'ai un collègue qui va au ski.SeNTEnZa a écrit :Cela te permet de montrer que tu as de l'argent pour acheter ce truc.
Oui c'est vrai et pourquoi envoyer des mails depuis chez soi alors que tu pourrais très bien les envoyer d'un cybercafé ou du boulot. Quel snobisme ces gens qui ont internet chez eux !SeNTEnZa a écrit :tu trouveras plein de gens qui t'expliquent que c'est une revolutino qui te permet d'envoyer un mail depuis la rue (comme si tu n'avais pas pu le faire un poil avant ou un peu apres)
etc..SeNTEnZa a écrit :Cela te permet de ne plus lire dans le metro ou les transports.
Non c'est plutôt pas mal l'iphone. Mais ça ne rend pas les cons moins cons.