Page 1 sur 1
MP Blight of the Immortals
Posté : sam. janv. 22, 2011 5:15 pm
par Vcube
Je vais ouvrir une partie. Voir l'AAR si vous voulez plus de détails sur le jeu.
Pour l'instant, Efelle, Rooom, Sinydoc, Whatman, Matheus et Nicodédé sont intéressés. Merci de confirmer ici, que je sois sûr.
Reste 1 places.
Voici les paramètres que je compte utiliser. On en débat, et je décide. C'est démocratique non ?
PvP (sinon c'est totalement coopératif)
Alliance possible (permet de laisser passer ses alliés sur ses terres sans déclencher un combat)
Carte à 8+Z (c'est 4 ou 8 pour l'instant)
Realtime (et pas TBS, parce que je ne peux pas changer la fréquence de 12h). On peut voir pour geler la partie de temps en temps si ça va trop vite. Compter 1 à 2 cnx/jour. Au bout de 4 jours sans ordre, le serveur vous éjecte. Je peux geler la partie sur demande.
Difficulty : Hard (Zombie 1 niveau + fort que dans l'AAR, mais il y a 3 niveaux de plus si ça vous tente...)
Independant Nations : je crois que ça définit le % de villes occupées par des neutres. Par défaut 50%. Je propose de laisser ainsi.
Re: MP Blight of the Immortals
Posté : sam. janv. 22, 2011 6:01 pm
par Sinydoc
je prefere du full coopératif contre des zombies bien méchant de mon coté
Posté : sam. janv. 22, 2011 6:20 pm
par rooom
Je me fiche des regles, je veux juste jouer

Posté : sam. janv. 22, 2011 6:23 pm
par efelle
Je confirme.
Posté : sam. janv. 22, 2011 6:49 pm
par Vcube
Ok J'ouvre la partie "Small Camembert" mot de passe benzo. Pour les camps, premiers arrivés, premier servis...
Posté : sam. janv. 22, 2011 6:52 pm
par Vcube
Non pas celle là, elle n'a que 4 joueurs
Ce sera Camembert2 (je ne peux pas les effacer).
Posté : sam. janv. 22, 2011 6:54 pm
par Whatman
je veux bien joué mais je trouve pas ta partie Vcube
Posté : sam. janv. 22, 2011 6:56 pm
par Vcube
Et je l'ai créée avec démarrage immédiat, à vos claviers !
Mais elle est en pause le temps que tous les joueurs rejoignent la partie
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:00 pm
par Sinydoc
la trouve pas non plus
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:02 pm
par Vcube
Peut être ça
http://blight.ironhelmet.com/game/4570515
sinon il y a un menu du genre "browse user created...
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:05 pm
par Vcube
Vcube = Vcube
Kelran = Whatman
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:05 pm
par Whatman
ouaip j'y suis près a découpe du zombies et tous autres créatures opposants a l’hégémonie des Elfes du Sud
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:09 pm
par Mattheus
Je vous ai rejoins également.
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:20 pm
par Mattheus
Tiens les nains n'ont plus le bonus de défense doublée, c'est une modif des règles ou c'est dû au niveau hard de la partie?
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:24 pm
par Vcube
J'ai rien vu la dessus pour la beta 3, je regarde
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:26 pm
par Vcube
Le bonus s'activera peut être au démarrage de la partie ? demande au support.
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:30 pm
par Sinydoc
les nains c +10 en défense s'ils sont majoritaire
Posté : sam. janv. 22, 2011 8:27 pm
par efelle
Ca commence alors qu'on n'est même pas complet ?
Posté : sam. janv. 22, 2011 8:54 pm
par Vcube
non si possible. on attend un 8ième
Posté : sam. janv. 22, 2011 9:54 pm
par Vcube
Dès que les 7 volontaires sont connectés, je ferai de la retape sur canardPC, il y a des joueurs qui connaissent.
Posté : sam. janv. 22, 2011 10:04 pm
par rooom
Je trouve pas la partie
EDIT: inscrit

Posté : sam. janv. 22, 2011 10:35 pm
par Vcube
Reste Nicodédé
Posté : dim. janv. 23, 2011 6:57 pm
par Vcube
J'ai posté un avis dans CanardPC.
Posté : dim. janv. 23, 2011 7:36 pm
par Nicodédé62
Désoler, je ne trouvais pas ce post.
C'est bon, je vous ai rejoins, a mort les zombies !!!
Posté : lun. janv. 24, 2011 11:59 am
par Nicodédé62
Je viens de regarder l'état de la partie, ça me marque "game paused" pile-poil sur 1 jour (pour la récolte de pion).
C'est toi qui à fait pause Vcube ?
Edit: Merci efelle
.
Posté : lun. janv. 24, 2011 12:58 pm
par efelle
Ca démarrera quand on sera complet.
Posté : lun. janv. 24, 2011 7:01 pm
par Whatman
on est au complet on commence ou on

Posté : lun. janv. 24, 2011 7:08 pm
par Vcube
je démarre
Posté : lun. janv. 24, 2011 8:15 pm
par Mattheus
24th January 2011
Tuning a games difficulty is always a challenge. It's made even more difficult because we are still making some big changes to the units powers which in turn messes with player economy and their ability to recruit new forces.
Today we are easing back the difficulty a little, and tweaking the algorithm so there is less difference between Easy, Medium and Hard.
Our hope is that it will be fun to play a map over and over, gradually increasing the difficulty to see how high you can get. Right now the game is about right on Easy, good for advanced players on Normal, and totally impossible on Hard. We hope to introduce a few steps in between.
Good luck in fighting down the Zombie Hordes!
Je sens qu'on va prendre cher

Posté : lun. janv. 24, 2011 8:24 pm
par Sinydoc
dans ma partie en normal on se fais plier pour le moment...
Posté : lun. janv. 24, 2011 8:30 pm
par Mattheus
Dans mes trois autres parties, aussi en normal c'est très chaud.
L'une, je joue les nains au centre et je ne résiste que grâce au bonus double de défense, ce qui a usé pas mal les zombies, les autres joueurs s'en tirent bien. Un peu l'impression que les zombies sont allés direct au centre. mais c'est surtout que j'ai mal joué au départ par méconnaissance des règles.
Dans une autre, on ne doit plus qu'être deux et je suis pas sûr que l'autre joue vraiment mais il n'a pas dégagé alors qu'il y a plus de 4 jours de passé. Là j'ai les orcs et je m'en sors pas trop mal.
Enfin avec les elfes du sud, pas facile car mauvais départ pour les mêmes raisons que la première partie.
Dans l'ensemble, assez peu de communication avec les autres joueurs, même limité aux échanges même quand je les relance. Ou alors je massacre tellement l'anglais que ça les vexe...

Posté : lun. janv. 24, 2011 8:31 pm
par Vcube
Dans la mienne (normal), les Z sont en voie de d'extinction rapide.
Posté : lun. janv. 24, 2011 8:43 pm
par Sinydoc
moi le souci c qu'on est 4 a avoir mangé un stack de 100+ zombies...
j'ai les nains du centre aussi et j'ai fais deux boulettes au depart qui n'aide pas
Posté : lun. janv. 24, 2011 10:26 pm
par Whatman
dans the bitter unicorn on prend cher (je suis les elfes du sud) les orcs du sud mes voisins direct sont pas loin d’être annihiler, moi je vais me ramasser leurs zombies 2 stacks a plus de 200 et 3 stacks a plus de 100 , le reste des joueurs a l'air de pas trop mal se débrouiller
et dans mon autre partie avec les gobelins du nord j'ai mal démarrer mais j'ai réussie a redressé la barre et a zigouier des stack de 100 zombies grace aux fortifs
Posté : mer. janv. 26, 2011 6:57 am
par Mattheus
Y a pas à dire, c'est sportif de mon côté avec les zombies cyclopes qui me bloquent mes troupes et ensuite les détruisent. Cela va tourner à la fessée généralisée

Posté : mer. janv. 26, 2011 7:43 am
par Vcube
J'ai l'impression que les Z sont beaucoup plus mobiles qu'avant dans cette partie. Du coup je me suis fait prendre à revers. Départ poussif...
Posté : mer. janv. 26, 2011 10:07 am
par Sinydoc
:p :p :p
en et en plus on est en mode pvp, on ne peut même pas s'aider..
Posté : mer. janv. 26, 2011 11:22 am
par efelle
A 0 en honneur on a perdu je suppose.
Posté : mer. janv. 26, 2011 12:14 pm
par rooom
Oui c'est quelque peu tendu cette histoire. Comment arreter des groupes 100+ a ce stade de la partie? J'en ai deux qui campent lol
Posté : mer. janv. 26, 2011 12:17 pm
par Sinydoc
tu fuis...tu attend...
Posté : mer. janv. 26, 2011 12:20 pm
par rooom
Oui c'est ce que je fais mais quand ils avancent vers ta capitale... ca fait mal au

Posté : mer. janv. 26, 2011 1:03 pm
par efelle
Un coup d'enchanteresse et ils repartent dans l'autre sens...

Posté : mer. janv. 26, 2011 1:13 pm
par rooom
Les regles sont ou?

Posté : mer. janv. 26, 2011 1:15 pm
par Urial
elles sont dans Danton...cul mouomuohahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hem desoler je m'en vais

Posté : mer. janv. 26, 2011 1:55 pm
par efelle
Question règles c'est la dèche, regarde plus haut l'ARR de Vcube sinon pour débroussailler soi même on est encore en beta.
Posté : jeu. janv. 27, 2011 1:34 pm
par rooom
Quand on attaque une fortification sans garnison, est ce qu'il y a combat?
Posté : jeu. janv. 27, 2011 2:09 pm
par Sinydoc
Non
Dans mon autre partie, y a quand même des trucs flippant, une zone à coté de chez moi, permettant de recruter des trolls, tombe aux mains des zombies, et en 2 jours, y a une armée de troll zombie qui a grossi de 1 à 300+....
Posté : mar. févr. 01, 2011 12:37 pm
par Whatman
ben les gars y a mal

Nico tu devrais tradé tes exedents moi meme je peux donner 23 violet

Posté : mar. févr. 01, 2011 7:48 pm
par Vcube
Même si j'accumule les points de prestige, mon territoire est ravagé par les Z, et je n'arrive pas à me développer géographiquement. Le bon coté, c'est que mon super héros Orc qui passe son temps à repousser les Z va finir quasiment invincible (double lancer de dès de héros chez les Orc, ça chiffre vite).
Posté : mer. févr. 02, 2011 9:22 am
par efelle
Je me suis fait bouffer un héros niveau 5...

Posté : mer. févr. 02, 2011 1:20 pm
par rooom
Double lancer de dés chez les orcs.. Zut j avais pas vu, j ai fait monté les gobs lol!!!
Posté : mer. févr. 02, 2011 8:23 pm
par Vcube
la Shaman orc est aussi redoutable. Il gagne un niveau chaque fois qu'il lance son sort, et comme les dommages du sort dépendent de son niveau, ça commence à faire mal.
Posté : jeu. févr. 03, 2011 6:46 am
par Vcube
3rd February 2011
There are a few new features in the game today. The ability to split an army in half and disband an army to reclaim some coins.
It costs 10 coins to split an army, the same as it costs to create a new army. A new level 1 hero is promoted and assigned half its strength.
When disbanding an army you will reclaim half a coin for every point of strength in the army. It's not much, but it might just make the difference when you are in a tight spot.
You can access these features on the advanced tab of the army detail window.
Also note, that from now on, when trading provinces, the markets will be considered in turmoil for 12 hours, unable to be upgraded or contribute to tax rolls.
Posté : dim. févr. 06, 2011 10:29 am
par Mattheus
Bon ça sent la fin pour moi, ma dernière grosse armée vient de se faire détruire et je me fais bouffer par mes voisins qui récupère mes villes après le passage des zombies
La position centrale c'est pas le bon plan en hard.
Posté : dim. févr. 06, 2011 10:46 am
par Vcube
Je trouve que ça va trop vite pour qu'on puisse négocier, et attaquer un voisin (je ne parle pas de récupérer une ville zombifiée) fait perdre beaucoup de points de prestige ... pour le bénéfice des tiers. Pas évident.
Posté : dim. févr. 06, 2011 1:45 pm
par Whatman
Mattheus a écrit :Bon ça sent la fin pour moi, ma dernière grosse armée vient de se faire détruire et je me fais bouffer par mes voisins qui récupère mes villes après le passage des zombies
La position centrale c'est pas le bon plan en hard.
je plussoie c'est pas très cool de récupéré les villes des alliés après le passage des Z ou même d'envoyer des émissaires qui sous la couverture de faire du commerce corrompt les villages de l'hinterland
Posté : dim. févr. 06, 2011 4:26 pm
par Vcube
Rooom est devenu inaccessible sauf si un de ses voisins lui coupe les tendons. Je me serais bien proposé, mais je suis trop loin.
Posté : dim. févr. 06, 2011 5:56 pm
par rooom
Au vu de mes nombreuses tentatives diplomatiques qui ont connu l'échec, je crois qu'une conspiration est en route
Ne vous laissez pas corrompre!
Plus rapide,plus facile, plus séduisant est le coté obscur. Pas plus puissant
A noter que mes revenus sont loin d'etre les plus importants. Au mieux les 3eme.
Posté : lun. févr. 07, 2011 8:01 am
par Vcube
Soyez sympa, aidez Rooom à comprendre qu'il n'est pas parano.
Posté : lun. févr. 07, 2011 7:11 pm
par Whatman
oui Room tu est l'objet d'une conspiration internationale ourdie par les horribles troupes du seigneur noir Z visant a ta chute imminente en prenant sur toi toute la puissance du coté obscur

heureusement pour toi les troupes whatmaniste te soutiendront et leur invincible prêtre guerrier whatman marcheront a tes cotés contre l’obscurantisme, la cupidité et l’appât du gain de notre age

Posté : lun. févr. 07, 2011 7:21 pm
par Vcube
Whatman a écrit :oui Room tu est l'objet d'une conspiration internationale ourdie par les horribles troupes du seigneur noir Z visant a ta chute imminente en prenant sur toi toute la puissance du coté obscur

heureusement pour toi les troupes whatmaniste te soutiendront et leur invincible prêtre guerrier whatman marcheront a tes cotés contre l’obscurantisme, la cupidité et l’appât du gain de notre age

Je pense que le mieux pour lui prouver qu'il n'est pas parano, c'est de l'attaquer.
Posté : lun. févr. 07, 2011 8:54 pm
par Whatman
Vcube a écrit :Whatman a écrit :oui Room tu est l'objet d'une conspiration internationale ourdie par les horribles troupes du seigneur noir Z visant a ta chute imminente en prenant sur toi toute la puissance du coté obscur

Je pense que le mieux pour lui prouver qu'il n'est pas parano, c'est de l'attaquer.
je pense que l'on a suffisamment a faire avec les Z mais si tu veux l'attaquer sa te concerne

Posté : lun. févr. 07, 2011 9:05 pm
par Vcube
Je peux pas, trop loin
Posté : mar. févr. 08, 2011 8:55 am
par Nicodédé62
Bon, désolé du silence...
J'ai de gros problèmes de connexion depuis 1 semaine, ou en est la partie ?
Posté : mar. févr. 08, 2011 12:35 pm
par rooom
Je suis le gentil Mace windu, Vcube c'est le comte Douku. Palpatine est encore caché mais plus pour tres longtemps. La question est quui va me couper le bras
Sinon y a plein de Z-arbres par chez toi et comme apperement y a pas de Z-arbre femelle dans le coin, ils viennent les checher chez moi
Bref fais le ménage

Posté : jeu. févr. 10, 2011 1:09 pm
par rooom
La grande trahison des peuples et souverains de Camembert2 vient de se dérouler. L'harmonie et l'amour sont a jamais ternie par le fait d'un seul!
Le vil Synidoc a commencé une attaque sans précédent sur notre royaume.
PS: preuve que je suis le gentil et lui le méchant: il a attaqué a l'aube (avant 7h00

) alors qu'il est bien connu que les gens de bon sang et de juste cause se leve au mieux a midi
Bon voila la battaille est lancée, deja de severe pertes de mon coté. La défense s'organise

Posté : jeu. févr. 10, 2011 1:12 pm
par Sinydoc
Bah il fallais bien commencer, je n'ai plus de zombie à affronter alors que toi tu a encore de moult espaces à gauche !
Mais j'ai vcube et kelran aux basques au sud....
M'enfin ca sera la dernière en pvp pour moi, ca prend trop de temps, et la partie est trop longue...
Posté : jeu. févr. 10, 2011 1:28 pm
par rooom
J'avoue que c'est long. Puis pas de "hard feeling" hein c'est qu'un jeu et j'ai mis mon reveil toutes les nuits a 4h00 pour lancer des attaques nocturnes MOUAHAHAHHAHAHAAHAH
En fait j'attendais que tu me dow depuis un moment. J'esperais qu'il y ai un temps de latence entre la déclaration de guerre et les actions militaires effectives comme sur certains jeux mais je n'y croyais pas trop. Ca encourage l'initiative d'un autre coté.
Creves Bonne chance

Posté : ven. févr. 11, 2011 7:32 pm
par Whatman
rooom a écrit :La grande trahison des peuples et souverains de Camembert2 vient de se dérouler. L'harmonie et l'amour sont a jamais ternie par le fait d'un seul!
Le vil Synidoc a commencé une attaque sans précédent sur notre royaume.
PS: preuve que je suis le gentil et lui le méchant: il a attaqué a l'aube (avant 7h00

) alors qu'il est bien connu que les gens de bon sang et de juste cause se leve au mieux a midi
Bon voila la battaille est lancée, deja de severe pertes de mon coté. La défense s'organise

Sinydoc a écrit :Bah il fallais bien commencer, je n'ai plus de zombie à affronter alors que toi tu a encore de moult espaces à gauche !
Mais j'ai vcube et kelran aux basques au sud....
M'enfin ca sera la dernière en pvp pour moi, ca prend trop de temps, et la partie est trop longue...
je vois la petite armée de seulement 150 pèlerins qui veulent goûter au joie infime des douces mais elfique

Posté : dim. févr. 13, 2011 8:48 pm
par Whatman
monseigneur Kelran-Whatman va passer a l'attaque (marre de l’inactivité

) mais va pas dire ou sinon c'est pas marrant
je tenais a vous en informer pour que vous vous prépariez a la horde des zvert
les zvert dominirons le monde

Posté : dim. févr. 13, 2011 11:57 pm
par rooom
Tu m'as fait envie de mais

Posté : lun. févr. 14, 2011 9:49 pm
par efelle
De mon côté vu ma tendance à oublier de jouer je crois que je vais laisser tomber, pas mon truc les jeux en ligne en permanence.
Posté : lun. févr. 14, 2011 10:55 pm
par Sinydoc
je prend une rouste aussi, en jouant juste le matin et le soir c'est normal....
prochaine en pve uniquement pour moi
Posté : mar. févr. 15, 2011 1:08 am
par rooom
Mouhahahahahaha la puissance de l'attaque dans l'aprem

Posté : jeu. févr. 17, 2011 7:38 pm
par efelle
J'abandonne le jeu est trop contraignant pour moi.
Posté : jeu. févr. 17, 2011 10:08 pm
par Vcube
Je voulais en faire un dans ma vie pour voir. C'est fait. Et si Kelran arrêtait de me bouffer les tripes, ça irait mieux.
Posté : jeu. févr. 17, 2011 11:41 pm
par rooom
C'est vrai il bouffe a tout les rateliers Kelran

Posté : dim. févr. 27, 2011 9:12 am
par Vcube
Ca tourne au pensum en MP, finalement il est mieux en coopératif.
Et le tour 2/jour, ç'est contraignant sur le moyen terme. J'ai du mal à me motiver.
Posté : jeu. mars 03, 2011 4:10 am
par Whatman
mouaip mais pas le temps j'ai du abandonner la partie manque de temps et problèmes de connexion pour le moment jeu au point mort ...