Quel dommage, j'ai toujours aimé ce what if

(je sais, j'ai une dent contre les Anglais, mais ce n'est pas de ma faute, j'ai trop lu l'histoire de France

Du coup, j'attends avec curiosité la suite des hostilités.
Je suis un peu d'accord avec toi, l'Angleterre semble extrêmement démunie face à un sealow en 40, bien plus qu''IRL. Ca vient de la possibilité donnée de débarquer partout, et non pas seulement sur des cases cochées "plages" comme dans HOI.GA_Thrawn a écrit :Rien n'est encore fait...
Si une fenêtre de beau temps s'ouvre tout est possible.
Ce qui est dommage c'est que le BEF ait pu rembarquer.Sans ça j'aurais été à Londres en une semaine.
C'est pas super facile compte tenu du risque U-Boots, de l'argent que ça coute et des temps de déplacement. 4-5 tours pour venir d'Afrique du sud, à la louche.GA_Thrawn a écrit : Et y'a moyen de rameuter des canadiens et des sud-afs. .
buzz l'éclair a écrit :Si l'affiche est intéressante et m'était inconnue jusqu'alors, je redeviens sceptique sur la traversée de la Manche par les troupes du petit hystérique moustachu.
Reporter l'opération en 1941 n'équivaut-il pas à l'abandonner dans la mesure où, à cette époque, il faudra que les bottes teutonnes marchent dans les steppes de l'Est ?