Il faut que je vérifie sur un relevé, mais c'est le genre de courrier que je déteste. Mais il me semble bien que rien... D'autres peuvent peut-être mieux te renseigner.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Et je persiste : C'est lourdingue quand il faut cherhcer le portable qui est systematiquement à l'étage ou resté dans la bagnole, quand on a besoin.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Personnellement, je ne sais parfois pas où est mon GSM de la journée.
Pas besoin de fil à la papatte.
Ou "tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens" pour tenter une résumance de la pensée fulgurante d'un grand penseur religieux contemporain.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
aheuc a écrit :Jag, est ce que ton site a adopté le systeme de sécurité "Verified by visa" ? Auquel cas, en effet, la procédure de paiment est assez lourdingue :
1) Il faut s'inscrire à ce service chez ta banque, et lui communiquer un N° de téléphone. (De préf"rence un portable)
2) lorsque tu paie chez le commerçant, le site va interroger ta banque.
3) si tout est OK, la banque va t'envoyer un code par SMS sur ton portable, code que tu devras entrer sur le site du commerçant pour finaliser la commande.
Apreès toute ces étapes, la commande devrait être finialisée
je ne vois pas en quoi c'est particulièrement lourdingue, la procédure me demande 5s supplémentaires quand j'effectue un achat (le temps de lire le sms...), et si on veut me pirater ma CB, faut aussi intercepter mes communications portables
j'achete plus que par paypal depuis !
trop lourd pour moi !
SMS+portable
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
sylvain_pva a écrit :tu laisses vraiment ton téléphone traîner dans ta voiture ?
Il habite la campagne, il ne risque pas de se le faire gauler !
Sinon, moi je ne paye que par Paypal, mais bon cela ne durera plus trop longtemps puisque dés 2012 les belges ne pourront plus acheter de musique et de support de stockage par Internet (Taxe Sabam).
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------