J'ai consideré que les "anciens" de la gpo devait ce servir en premier (dont tu fais partie), avant les nouveaux (room et Drflump
si tu prefere jouer le canada pas de souci

L'interet de la roumanie c'est que tu as un prince de la terreurrooom a écrit :L'Italie est tout a fait libre pour toi Wstein![]()
Je serais autant satisfait avec la Hongrie si l'Allemagne peut accepter les events en faveur du hongrois. Sinon Finlande puis Roumanie.

Il me semble que si une fois la Slovaquie annexée et la Pologne partagée.Pour Urial, oui la hongrie a un prince de la terreur.La hongrie est meilleure car :
- Meilleur sliders au départ pour faire un peu d'industrie (peut aller vers le central planning/militarisme à volonté).
- Meilleurs ministres (+25%pc MP, meilleur chef d'état....)
- Meilleurs cores (la hongrie peut atteindre les 40PP de base rien qu'avec ses conquêtes)
- Allié plus tôt à l'allemagne (début 39 au lieu de mi-40)
Par contre la roumanie a un accès direct sur la Russie.

Effectivement...si l'Allemagne laisse la hongrie prendre Zamosc (voire lublin)rooom a écrit :Il me semble que si une fois la Slovaquie annexée et la Pologne partagée.Pour Urial, oui la hongrie a un prince de la terreur.La hongrie est meilleure car :
- Meilleur sliders au départ pour faire un peu d'industrie (peut aller vers le central planning/militarisme à volonté).
- Meilleurs ministres (+25%pc MP, meilleur chef d'état....)
- Meilleurs cores (la hongrie peut atteindre les 40PP de base rien qu'avec ses conquêtes)
- Allié plus tôt à l'allemagne (début 39 au lieu de mi-40)
Par contre la roumanie a un accès direct sur la Russie.
Wstein pourrais tu m'indiquer ton choix de pays? J'aimerais bien commencer a regarder celui que je vais jouer, je n'ai pas l'intention d'en essayer un autre