Page 1 sur 1
World in Flames pour Darkest Hour
Posté : jeu. juil. 14, 2011 9:11 am
par Fernando Torres
Téléchargement
World in Flames pour Darkest Hour
-----------------------------------
Extras
World in Flames musique/video
-----------------------------------
Installation
Décompressez World in Flames dans le dossier Mods.
Principales fonctionnalités :
Affrontez la terrible IA du mod World in Flames sur le moteur de Darkest Hour et en haute résolution
Remaniez votre gouvernement, y compris le Premier ministre
Financez simultanément jusqu'à dix équipes de recherche
Remportez la guerre grâce à l'élite de votre armée (Infanterie à ski, US Marines, Gurkhas indiens, SS)
L'équipement de vos unités s'améliore à mesure que de nouvelles recrues les renforcent
Cédez les provinces que vous occupez
Ciblez une province ou une région spécifique lors des missions aériennes et navales
Les satellites envoient du ravitaillement et de l'argent au pays qui les contrôle
Attachez des brigades à vos unités où qu'elles se trouvent, dès lors qu'elles sont ravitaillées
Et bien plus encore ! !;)

Re: World in Flames pour Darkest Hour
Posté : jeu. juil. 14, 2011 9:34 am
par Lafrite
Faut avouer c'est alléchant
Tes tests avec l'IA ont été concluants ?
Posté : jeu. juil. 14, 2011 9:51 am
par Riwan
Ah Yes !
Et l'IA est meilleure que celle de DH ?
Le jeu est plus dur ?
Posté : jeu. juil. 14, 2011 10:20 am
par Fernando Torres
Absolument. La difficulté et l'IA ont fait la réputation de ce mod sur HOI2.
Il a été testé pour DH et le pack téléchargeable ci-dessus est une version finale (sous réserve de futurs ajustements en fonction des sorties de patchs de DH)
Posté : jeu. juil. 14, 2011 10:35 am
par aheuc
Une excellente nouvelle, je vais aller DL ce mod

Posté : jeu. juil. 14, 2011 11:38 am
par jagermeister
Faut que j'essaye çà.

Posté : jeu. juil. 14, 2011 12:00 pm
par GA_Thrawn
En jouant l'urss en te rajoutant des troupes et en enlevant le dissent?

Posté : jeu. juil. 14, 2011 12:16 pm
par Kara Iskandar
J'aurais une question sur un point de détail

:
L'équipement de vos unités s'améliore à mesure que de nouvelles recrues les renforcent
Qu'est ce que ça signifie exactement ?
Que la gestion des sliders d'upgrade et de renforts n'est plus la même ?
Posté : jeu. juil. 14, 2011 1:00 pm
par Fernando Torres
Le fonctionnement reste le même, sauf que lorsque tu renforces les effectifs d'une division au matériel obsolète, un certain pourcentage des recrues utilisent le matériel le plus récent, et accroissent donc le pourcentage d'amélioration de l'unité.
Posté : jeu. juil. 14, 2011 1:01 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :En jouant l'urss en te rajoutant des troupes et en enlevant le dissent?

Tout à fait.

Posté : jeu. juil. 14, 2011 1:03 pm
par Emp_Palpatine
Alors que l'URSS est surpuissante en l'état actuel des choses...

Posté : jeu. juil. 14, 2011 1:05 pm
par Kara Iskandar
Fernando Torres a écrit :Le fonctionnement reste le même, sauf que lorsque tu renforces les effectifs d'une division au matériel obsolète, un certain pourcentage des recrues utilisent le matériel le plus récent, et accroissent donc le pourcentage d'amélioration de l'unité.
Ah d'accord, c'est intéressant, merci.

Posté : jeu. juil. 14, 2011 3:52 pm
par bravlyon
bon,
je pense avoir un gros soucis :
j'ai lancé une partie avec l'allemagne. Ca va à peu prêt, jusqu'à l'anschluss. A ce moment là, je n'ai plus du tout de production. Les PP sont à zéro. est ce normal?
Je continue quand même pour voir un peu comment ça évolue.
(là l'écosse déclare la guerre au royaume uni, qui perd quasi toute ses provinces d'angleterre...)
Je continue jusqu'à le déclenchement contre la pologne (le tout en jouant "historique" : annexion des sudètes, puis du reste). Avec le peu de troupes présentes (puisqu'aucune production depuis le début), j'attaque les provinces. Et là, immédiatement, ce sont des batailles perdues.
Dans les deux premières valeurs, visibles en haut à gauches (où se trouvent les valeurs de matériaux, carburants....) lorsque j'essaie de voir la production journalière, j'ai souvent un truc du genre 1#42 par exemple, et pas un nombre complet).
Quelqu'un aurait une idée? (j'ai acheté le jeu sur steam et j'ai téléchargé le mod ici, est ce que cela peut venir de là?)
Posté : jeu. juil. 14, 2011 6:33 pm
par Fernando Torres
Plus de ressources peut-être.
Posté : ven. juil. 15, 2011 1:47 am
par Bob Terrius
Juste une petite remarque au niveau de l'arbre technologique doctrine terrestre.
Dans l'arborescence allemande, il semble y avoir un petit soucis avec Doctrine de Volksturm qui ne met à jour le QG et Blitzkrieg moderne qui le met à jour 2 fois.
Posté : ven. juil. 15, 2011 8:13 am
par bravlyon
Fernando Torres a écrit :Plus de ressources peut-être.
Je ne comprend pas bien ta remarque
L'allemagne produisait toujours autant de ressources, voire plus après l'anschluss, selon ses provinces propres.
Et j'ai des chiffres bizarre, pour l'énergie par exemple, du style : +154 248 654, 165 452 et le lendemain -245 125 145, 879 987

(faux chiffre, c'est juste pour donner un exemple de grandeur).
J'ai désinstaller et remis le mod, ça fait toujours pareil. Suis je maudit?

Posté : ven. juil. 15, 2011 8:22 am
par Fernando Torres
Tu ne dois pas utiliser la bonne version du jeu alors
Il faut le patch 1.02b1
Posté : ven. juil. 15, 2011 3:56 pm
par bravlyon
Fernando Torres a écrit :Tu ne dois pas utiliser la bonne version du jeu alors
Il faut le patch 1.02b1
ok, je n'ai que la version vendue par steam, en 1.01.
Je vais donc de ce pas régler le soucis.
Je te remercie beaucoup pour tes réponses rapides
Arf, je suis nul surement. Je ne trouve pas ce patch, juste le 1.01

Posté : ven. juil. 15, 2011 4:19 pm
par Fernando Torres
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... ly-14th%29
Il faut s'inscrire et enregistrer son jeu pour avoir accès au patch
Posté : ven. juil. 15, 2011 5:26 pm
par Riwan
Heu... c'est violent le début de partie avec l'URSS (en normal je précise

). Pas assez de PP pour entretenir l'armée et clean le dissent. Des révoltes en veux-tu en voilà...
Quelle stratégie adopter ? En sachant que je vais corser le tout en refusant la purge (enfin je pense, sauf s'il y a des malus encore plus important que dans la vanilla).
Posté : lun. juil. 18, 2011 10:02 am
par Moradim
Riwan a écrit :Heu... c'est violent le début de partie avec l'URSS (en normal je précise

). Pas assez de PP pour entretenir l'armée et clean le dissent. Des révoltes en veux-tu en voilà...
Quelle stratégie adopter ? En sachant que je vais corser le tout en refusant la purge (enfin je pense, sauf s'il y a des malus encore plus important que dans la vanilla).
Humm , j'ai pas eu ce probleme la pour l'instant avec ma partie sur l'urss ( j ai le patch 1.02 b1 )
Par contre il n'y pas d'option pour accepter ou refuser les purges , dommage je trouve .
Tu les fait et tu te prends en gros 20 % de dissent , ca devient violent cela a monté mon dissent directement a 45%.
Mais bon au bout de deux ans j ai enfin pu le reduire tout en gardant 30 a 40 pp pour upgrader mon armée .
Heu , par contre une fois en guerre avec l'urss contre l'allemagne , si l'uk pouvait arreter de me pourrir avec son espionnage cela me plairait .
Posté : lun. juil. 18, 2011 10:42 am
par aheuc
@ Riwan : Tu as tenté le truc de disbander la quasi-toalité des divisions inf'18 ? Je me demande si dans ce contexte c'est pas plus interressant d'attendre ld'avoir au moins la tech inf 39 pour produire des infs.
L'avantge de disbander ces inf'18 c'est de pouvoir réorienter les pp affectés au ravito et à l'upgrade vers la production, ou les biens de consos pour faire baisser le dissent.
Sinon une question : le launcher de Darkest Hour me dit que la 1.01.1 est la dernière version du jeu, comment faite vous pour savoir si la 1.02b est la version a installer ?

Posté : lun. juil. 18, 2011 10:50 am
par Fernando Torres
aheuc a écrit :Sinon une question : le launcher de Darkest Hour me dit que la 1.01.1 est la dernière version du jeu, comment faite vous pour savoir si la 1.02b est la version a installer ?

C'est normal, il n'update que pour les versions officielles
Posté : lun. juil. 18, 2011 2:37 pm
par Moradim
aheuc a écrit :@ Riwan : Tu as tenté le truc de disbander la quasi-toalité des divisions inf'18 ? Je me demande si dans ce contexte c'est pas plus interressant d'attendre ld'avoir au moins la tech inf 39 pour produire des infs.
L'avantge de disbander ces inf'18 c'est de pouvoir réorienter les pp affectés au ravito et à l'upgrade vers la production, ou les biens de consos pour faire baisser le dissent.
Sinon une question : le launcher de Darkest Hour me dit que la 1.01.1 est la dernière version du jeu, comment faite vous pour savoir si la 1.02b est la version a installer ?

Cela est possible dans la vanilla ça , mais dans DH beaucoup moins car , le temps de production des unités est bcp plus long .De plus vu le dissent que tu te tappes , pas sur que cela soit possible pour arriver en 41 avec une armée correcte et sans dissent , a tester neanmoins je dirais .
Alors pour le patch , j ai un peu bataillé moi aussi pour l'installer .
Je vais vous donner les sequences a faire pour l'installer correctement
1er truc : Valider son jeu sur les forums de paradox , pour ça , il faut se loguer dessus , ensuite aller dans MY GAMES et rentrer la clé du jeu dans l'encoche pour DH
http://forum.paradoxplaza.com/forum/
2eme chose allez sur le forum de DH , toujours chez paradox , une fois son jeu enregistré , allez chercher le patch , ne pas oublier de prendre aussi le mot de passe pour pouvoir dezip le bouzin ( il est a la fin du post de FT )
3eme chose dezip le patch , et le mettre dans le dossier de DH , lancer le patch et bien lui signaler ou vous voulez qu'il patch c est a dire dans le dossier dh .
Là ou j ai bataillé c'est pour trouver le dossier DH , notement sur steam .
Alors le dossier est planqué ici :
ouvrir le dossier Steam ensuite ouvrir le dossier Steamapps ensuite ouvrir le dossier common et en enfin on arrive a voir le dossier de DH dans lequel il faut mettre et installer le patch .
4éme chose lancer le jeu et verifier que la version du jeu est bien (VEIX )
Voila si cela peut aider .
Sinon FT , normal qu'il y est plus les brigades antichars ?Impossible d'en construire , le symbole apparait même pas dans la fenetre de production des brigades .
Posté : lun. juil. 18, 2011 3:33 pm
par Fernando Torres
Ne mélangez pas les discussions sur le patch et sur le WIF svp sinon on ne s'y retrouve plus.
En effet il n'y a plus de brigades AT dans le jeu vanille (dans le WIF si).
Posté : lun. juil. 18, 2011 8:10 pm
par Riwan
J'ai du foirer un truc dans l'installation. J'ai fait tourner une partie dans le vide et y a trop de révoltes partout, l'URSS explose littéralement, l'Espagne Nationaliste apparait avant la bonne date, et en Chine c'est le dawa

Posté : mar. juil. 19, 2011 9:21 pm
par Whatman
cool toussa sans les explications de Moradim et de FT pas de patch pour moi en tous cas il a l'air d'etre bien votre patch on sans que c'est pour les fans par des fans

Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:27 am
par aheuc
Je viens de recevoir un event magnifique dans World in Flame : le 2nd krach boursier de 1937. Mes USA se retruovent du coup avec 12 % de dissent, un déficit de -800 et 7 malheureux point de productions
Uploaded with
ImageShack.us
Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:48 am
par Lafrite
Ils vont peut-être devenir communiste

Posté : jeu. juil. 21, 2011 12:57 pm
par aheuc

Argh, dans ce cas , c'est recommencement de la partie direct