Rien a signaler...

les troupes en mouvement...

à suivre ...

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
C'est de la simulation. De la vraie. Sans doute pas au point de simuler des questions moteur ou ce genre de choses, mais ce n'est pas facile d'accès.Greyhunter a écrit :Le jeu a l'air sympa, mais histoire de jeter un pavé dans la mare, au prix où il est vendu a-t-il un intérêt par rapport à un jeu comme ArmA II (et bientôt III) où on peut aussi piloter et donner des ordres à de la blindaille?
Ici du bon vieux bloc de Varsovie , du bon qui craque sous la dent.Maximus a écrit :Sait on quel type d'hostiles nous sommes suceptible de rencontrer?
Sniper serbe? Lance roquette afhgan? WZ-123 chinois? paysans nord coréens armés de faux? Jag et la redoutable pirouette? Griffon et ses quatre avis (très efficace pour dérouter le cibleur) ?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Spossible ^^ A ma très grande honte je ne connais pas les équivalences françaises ,toute la documentation que j'ai pu lire est en anglaisgriffon a écrit :tu progresses en tiroir , c'est bien c'est la tactique de base des blindés
un peloton protége l'autre
le "double tiroir " c'est encore mieux
à l'intérieur du peloton en mouvement
2 chars progressent et 2 autres appuient à tour de role
comme ca pour 2 "tubes" en mouvement
il y en a 6 qui appuient !
si tu es pressé tu peux faire avancer deux pelotons en meme temps
mais avec "tiroir" dans chacun d'entre eux !
Clavier , souris , manettes , Track-ir en emulation souris ( sans interêtGreyhunter a écrit :Ça se joue à quoi ce jeu? Clavier-souris je suppose? Ça se déroule à quelle(s) époque(s)?
J'y repenserai quand je serai riche en tout cas.