Page 1 sur 1

Travian

Posté : jeu. avr. 19, 2012 7:29 pm
par Vonck
Je viens de découvrir ce jeu. Quelqu'un connait? Ça a l'air d'un jeu de gestion/stratégie par browser, ça peut être pas mal. Ça parle de la conquête romaine (je ne sais pas à quel point c'est historique par contre). On pourrait même y jouer à plusieurs :)

Re: Travian

Posté : jeu. avr. 19, 2012 7:30 pm
par Reborn
Ah non, pas encore. :pascontent: :mrgreen:

Posté : jeu. avr. 19, 2012 7:32 pm
par rooom
C'est un vieux jeu. Gros succes. Jamais joué. Voilà t'en sais plus que moi :chicos:

Posté : jeu. avr. 19, 2012 7:35 pm
par Reborn
Le QG a eu un sous-forum pour Travian, ainsi qu'une alliance assez importante.
Ce temps est révolu depuis plusieurs années. :o:

Posté : jeu. avr. 19, 2012 7:38 pm
par Vonck
Pourquoi? Ça a l'air pas mal, et puis ça peut ramener des membres.

Posté : jeu. avr. 19, 2012 7:40 pm
par Reborn
Le jeu devient très vite extrêmement chronophage et plus d'un s'est retrouvé à se réveiller à 3h-4h du matin pour lancer une attaque. :lolmdr:
Quand aux membres ramenés, il y en aura : quelques uns intéressants et beaucoup de kikoos. :o:

Posté : jeu. avr. 19, 2012 7:51 pm
par Coelio
Si je peux rendre service au QG, je suis prêt à lui donner les coordonnées de plein de travianautes qui ont un temps enchanté Franconaute, qui réjouiront à coup sûr le forum : Gamecubeaccro, Staline ( :chicos: ), Prepusino, Mega-Tuning, etc....

C'est de con coeur, n'hésitez pas !

Image

Posté : jeu. avr. 19, 2012 8:04 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Si je peux rendre service au QG, je suis prêt à lui donner les coordonnées de plein de travianautes qui ont un temps enchanté Franconaute, qui réjouiront à coup sûr le forum : Gamecubeaccro, Staline ( :chicos: ), Prepusino, Mega-Tuning, etc....

C'est de con coeur, n'hésitez pas !
C'est un forum sérieux ici. :o:

Posté : jeu. avr. 19, 2012 8:35 pm
par Vonck
Coelio, tu y as joué aussi? Tu saurais me donner quelques conseils, voir t'inscrire avec moi? :)

Posté : jeu. avr. 19, 2012 11:02 pm
par Riri
Tu remues une période dangereuse Vonck... Une période sombre dont on ne parle qu'à voix basse, au coin du feu... :chicos:

Posté : ven. avr. 20, 2012 2:46 pm
par Leaz
"travian is comming" ! :froid:

Posté : ven. avr. 20, 2012 5:05 pm
par stratcom
De bons souvenirs, de belles rencontres mais un jeu redoutablement chronophage.

Posté : sam. avr. 21, 2012 7:53 am
par loda
Vonck a écrit :Je viens de découvrir ce jeu. Quelqu'un connait? Ça a l'air d'un jeu de gestion/stratégie par browser, ça peut être pas mal. Ça parle de la conquête romaine (je ne sais pas à quel point c'est historique par contre). On pourrait même y jouer à plusieurs :)
T'es pas loin de te prendre un ban là :o:

C'est très chronophage et addicting, sors de là au plus vite malheureux :lolmdr:

Quand aux nouveaux membres que cela pourrait apporter, on a pas besoin de kikoulool... et Griffon va nous péter un cable (et ce ne sera pas le seul!) :chair:

Posté : sam. avr. 21, 2012 4:13 pm
par griffon
Vonck a écrit :Je viens de découvrir ce jeu. Quelqu'un connait? Ça a l'air d'un jeu de gestion/stratégie par browser, ça peut être pas mal. Ça parle de la conquête romaine (je ne sais pas à quel point c'est historique par contre). On pourrait même y jouer à plusieurs :)

On ne parle pas de cela ici :siffle:

Nous avons érigé le grand empire du QG sur le monde 5 de Travian

et nous avons faillit y perdre nos ames :froid:

Il m'arrive quelque fois en Hiver , durant les nuits de tempete ,
de me souvenir de mes fières cités de "Grippe Espagnole" , "Grippe aviaire" "Grippe Intestinale" "Grippe porcine"
aux frontons d'or et de marbre .

Ou sont elles maintenant ? Le sable et le vent sifflent sur les tombes ....... :?

Qui se souvient de la lutte épique de Boudi le Nolife pareil aux Dieux contre la "Diablesse" ?

( il y avait également un solide empire Franconaute sur le monde 4 mais eux n'employaient pas le coté sombre comme nous sur le 5 ; Strat et Le Renard étaient nos guides )

Posté : lun. avr. 23, 2012 9:11 am
par Gilou
Vonck a écrit :Pourquoi? Ça a l'air pas mal, et puis ça peut ramener des membres.
Jeu très Chronophage, voir obsessionnel, qui vire vit à la parano ambiante généralisé.
On en fini à ne plus dormir car on craint des attaques durant la nuit...
Bref au début c'est sympa, et à la fin c'est chiant !

Posté : mar. sept. 24, 2013 3:09 pm
par moneo
remontage de post d'une petite année...

certains se souviendront ptet de moi, j'ai fait partie de l'aventure du monde 5, rencontré lerenard sur le jeu.

quoi qu'il en soit je cherche justement le forum du QG de l'époque, je le trouve pas. il est encore accessible qqpart ?

merci !

Posté : mar. sept. 24, 2013 3:28 pm
par Lafrite
Eradiqué lors d'un crash :yho:

Posté : mar. sept. 24, 2013 5:20 pm
par stratcom
Salut Moneo. :signal:

Les dernières traces de notre passage dans le monde 5 de Travian sont disponibles ici.

Posté : jeu. sept. 26, 2013 10:30 am
par SeNTEnZa
on remarquera (page 3 du trombinoscope) qu'on y postait deja des canards! :mrgreen:

Posté : lun. oct. 28, 2013 6:39 pm
par Vonck
Un an après, je pense que l'appât était un peu trop gros pour fonctionner. Et les ' :) ' induisent moins en confiance que je ne l'aurais cru. Mon avatar joue un rôle aussi :o:

Posté : sam. janv. 27, 2018 8:48 pm
par moneo
déterrage complet pour partager mon problème : j'ai replongé, depuis 2 mois... :chair:

(et salut stratcom ! vaut mieux répondre 4 ans après que jamais, non ? :p)

Posté : mer. févr. 07, 2018 12:30 pm
par mad
Ah, Travian ... Ce jeu aura été le mauvais génie du forum d'à côté (franconaute), apportant le plus de trafic mais provoquant aussi sa fin par la mauvaise qualité générale des recrues, rendant le forum indigeste :lolmdr:

Ceci n'étant qu'une lecture trés partiale et biasée du suicide fanconaute, evidemment :chicos:

Posté : mer. févr. 28, 2018 9:02 pm
par Coelio
Révisionniste :o:

Bon il se peut certes que j'ai pleuré souvent en lisant gamecubeaccro et ses potes :chicos:

Posté : mer. févr. 28, 2018 11:20 pm
par jagermeister
Tu es en manque de flood ? :o: