American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Entre juin et septembre donc? Enfin probablement plus septembre.
Disons janvier pour un premier gros patch d'équilibrage et juin prochain pour une version bien corrigée.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Ici pas d'artillerie, nous aurons des troupes de différents niveaux, de légère à lourdes, du barbare au vétéran de la légion, des armes de jets, de la cavalerie, peu être même des éléphants dans un add-on sur les guerres puniques.
Et puis, aucun intérêt de couper de ses bases une armée qui vit sur le terrain.
Avec ça, des périodes de combats entrecoupées de période d'hivernage.
Quand même.. le ravitaillement était un soucis majeur car les armées romaines de la guerre civile alignaient un nombre de soldats impressionnant. Voir la bataille de Philippes par exemple.
Même si je reste très enthousiaste, ce screenshot me laisse un peu perplexe. J'ai un peu peur du syndrome de Napoleon campaign ou des mini scénarios PON. La carte n'est elle pas trop petite et aura-t-on la place pour manœuvrer ?
Je suis un peu sur la même longueur d'onde... Si il n'y a aucune partie tactique et qu'il suffit de balancer sa grosse pile avec son césar à 6-6-6 contre un pompée à 2-1-1 ça ne sera pas très intéressant. Enfin, wait and see...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Je le veux ! Une période original et intéressante, maintenant reste à voir ce que ça va donner.
Par contre je viens de me rendre compte qu'ils parlent déjà de la première extension alors que le jeux n'est même pas finie. J'espère que la vaseline saura vendu avec !