Page 1 sur 1

[CK2] La Revanche (AAR Vidéo)

Posté : lun. juin 04, 2012 6:22 pm
par socros
Il s'agit d'un récit de partie vidéo, pour le lancement de la chaîne Youtube du Réseau Jeux-Stratégie.com. (http://www.youtube.com/user/ReseauJeuxS ... ture=watch)

Je jouerai les capétiens comte de Vermandois.

edit : Est-il possible de mettre directement la vidéo sur votre forum?

Re: [CK2] La Revanche (AAR Vidéo)

Posté : lun. juin 04, 2012 6:27 pm
par GA_Thrawn
Avec les balises youtube :signal:

Posté : lun. juin 04, 2012 6:33 pm
par socros
^^ Marche pas pour moi les balises youtube, m'indiquent que le lien

Posté : lun. juin 04, 2012 6:41 pm
par GA_Thrawn
Il te faut le lien direct, que tu obtiens en cliquant sur partager en bas de la vidéo sur youtube...

Posté : lun. juin 04, 2012 6:42 pm
par jagermeister
socros a écrit :^^ Marche pas pour moi les balises youtube, m'indiquent que le lien

viewtopic.php?f=8&t=6808

Posté : lun. juin 04, 2012 7:19 pm
par socros
okok merci, vous pouvez supprimer tous les posts qui précèdent si vous le souhaitez

Posté : mar. juin 05, 2012 12:45 pm
par socros
Je vous propose directement les parties déjà en ligne

Posté : mar. juin 05, 2012 3:33 pm
par Manix
Excellent excellent la perfide albion a encore fait des siennes :D tout ca se payera vivement lundi prochain :p
:clap:

Posté : mar. juin 05, 2012 6:15 pm
par socros
La suite devrait être mise avant ce week end ^^ et beaucoup de surprises

Posté : mar. juin 05, 2012 8:21 pm
par Bartimeus
C'est très sympas mais quand tu parle ta barbe j'ai du mal a tout entendre(à moins que cela soit du à un problème de son), notamment quand une fenêtre apparait avec un événement. Du coup on comprend mal ce que tu dis et ce que tu fais.

Posté : jeu. juin 07, 2012 4:22 am
par socros
La suite du récit

Posté : dim. juin 10, 2012 7:04 pm
par Balder
Comment se fait il que le Vermandois n'est jamais attaqué ?
Le plus flagrant est lorsque l'aquitaine, la flandre envahissent la France. Amiens, Paris et bien d'autres sont occupés, le Vermandois, Non. :shock:

Pourrais tu nous parler de tes armées, leur composition...

Posté : dim. juin 10, 2012 8:45 pm
par Bolger
Je viens d'acquérir le jeu et je viens de remarquer la même chose.
Tant que je ne suis ni l'instigateur ni la cible d'une guerre ET que je ne lève pas mes troupes, l'IA me laisse toujours "en paix", n'assiégeant jamais mes terres et les traversant comme si je n'existais pas.

Au fait, j'ai les mods préconisés dans cet AAR, ils sont dans le répertoire adéquat... Mais malgré que je les sélectionne ils ne sont jamais pris en compte.
Y'a une manip supplémentaire à faire?

(désolé du HS)

Posté : dim. juin 10, 2012 9:39 pm
par Lionel
tu utilise quel logiciel pour faire tes vidéos ? tu les encode après?

Posté : mar. juin 12, 2012 4:59 am
par socros
La suite

Désolé pour le niveau de celle là, j'en suis pas fier de mes conneries, mais je corrige tout ça dans la prochaine.

Pour m'attaquer ils ont besoin d'une revendication donc on m'attaque pas. Si vous regardez bien une vidéo : je perd le Vexin et Dreux justement à cause des ces revendications de bien plus puissant.

Je ne dépasse pas les 800 hommes sur mes deux provinces et au moment de l'éclatement de la France j'avais même pas les 500 soldats donc aucune chance de profiter de cette guerre. Je préfère rester sous al protection du Roi.

J'utilise Fraps pour l'enregistrement puis ensuite un logiciel pour encodé, tu n'as pas le choix, les vidéos sont trop grosses sinon.

Alors pour les mods, je ne suis pas l'expert, sur le forum donné en lien du détail de la vidéo, tu as les créateurs et ils pourront te répondre très vite

Posté : mar. juin 12, 2012 7:10 am
par Urial
tu as un mod actif au moins, au niveau de la carte ^^

la carte du jeu n'est pas celle la en vanilla :)

d'ailleurs je veux bien le nom de ton mod j'adore le look de ta carte :)

Posté : mar. juin 12, 2012 11:46 am
par socros
Il s'agit d'Europa Divisa, avec le mod Mercator et Caligraphie pour la police. Ensuite j'utilise aussi l'armory pack

tu les trouveras tous ici : http://forum.reseau-js.com/topic/83633- ... ncophones/

Posté : mar. juin 12, 2012 11:50 am
par Manix
socros a écrit :Il s'agit d'Europa Divisa, avec le mod Mercator et Caligraphie pour la police. Ensuite j'utilise aussi l'armory pack

tu les trouveras tous ici : http://forum.reseau-js.com/topic/83633- ... ncophones/

Le mod est il compatible avec la version 1.05g ???? parce que quand je le met la version du jeu bug :s

Posté : mar. juin 12, 2012 12:21 pm
par socros
Lequel mod? l'ensemble? ou juste Europa Divisa?

Normalement oui

Posté : mar. juin 12, 2012 12:36 pm
par Balder
socros a écrit :...Pour m'attaquer ils ont besoin d'une revendication donc on m'attaque pas. Si vous regardez bien une vidéo : je perd le Vexin et Dreux justement à cause des ces revendications de bien plus puissant....
:shock:
Ils n'ont pas de revendications sur le Vermandois, mais ils sont en guerre contre le roi de France. L'occupation de la province ne ferait pas perdre de points au royaume, favorisant sa rédition ?
Tes soldats ont bien aidé le roi de France dans ses combats ?

Posté : mar. juin 12, 2012 12:51 pm
par socros
On m'a jamais attaqué directement car pas de guerre direct contre moi sauf lorsque je perd Dreux et le vexin.

Je n'ai pas fait attention si j'ai été siégé au Vermandois précisément lors des guerres d'indépendance car oui étant toujours vassal du roi, une occupation de ma province favoriserai la rédition du Roi, s'ils l'ont pas fait c'est qu'ils ont atteint leur but avant d'y arriver

Posté : mar. juin 12, 2012 1:02 pm
par Manix
socros a écrit :Lequel mod? l'ensemble? ou juste Europa Divisa?

Normalement oui
Juste europa impossible de jouer avec le mod activer ... :S

Tant pis pour le moment c'est dommage parce qu'il avait l'air vraiment bien :D

Posté : mar. juin 12, 2012 5:58 pm
par socros
Alors le dernier patch n 'a modifié aucun dossier traité par Europa Divisa, j'ai demandé sur le forum et il devrait pas avoir compatibilité logiquement.Il plante au démarrage?

Posté : mar. juin 12, 2012 7:56 pm
par Manix
il démarre et juste avant d'arriver a la carte d'europe il cesse de fonctionné ... j'ai pt fait une mauvaise manip si ca marche chez tt le monde c'est surement ca :D

Posté : jeu. juin 14, 2012 11:57 am
par socros
La suite

Posté : ven. juin 22, 2012 2:23 am
par socros
La suite

Pendant quelques jours je n'aurai plus internet,donc il va falloir être patient pour avoir la suite.

Posté : mar. juin 26, 2012 4:52 am
par socros
La suite

Posté : jeu. juin 28, 2012 4:58 am
par socros
Enfin un passage important pour le récit de partie, petit vidéo mais beaucoup de changement