Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Ben Artistim a écrit :Cuisine turque ! La cuisine grecque n'existe pas, vu que c'est une imitation (en beaucoup moins bon bien evidement) de la cuisine turque![]()
Ben Artistim a écrit ::par contre la cuisine libanaise ca ne passe pas du tout, trop epicé mais pas en bien en bizarre on va dire
griffon a écrit :Ben Artistim a écrit :Cuisine turque ! La cuisine grecque n'existe pas, vu que c'est une imitation (en beaucoup moins bon bien evidement) de la cuisine turque![]()
Grerque , Turque et Libanaise c'est la meme famille
mais c'est la Libanaise qui en est un peu l'origine !
j'aime beaucoup les trois !
Ben Artistim a écrit :griffon a écrit :Ben Artistim a écrit :Cuisine turque ! La cuisine grecque n'existe pas, vu que c'est une imitation (en beaucoup moins bon bien evidement) de la cuisine turque![]()
j'aime beaucoup les trois !Le libanais n'est pas à l'origine de la cuisine turque
Certaines "specialité' sont inspiré de nos plats traditionnelles mais bon niveau gout ça n'a rien avoir. C'est comme dire que la bouffe belge est à l'origine de la cuisine francaise
![]()
Tu as deja mangé turque ?
Et tu trouves que c'est la meme chose que la bouffe libanaise ?griffon a écrit :Ben Artistim a écrit :griffon a écrit :Ben Artistim a écrit :Cuisine turque ! La cuisine grecque n'existe pas, vu que c'est une imitation (en beaucoup moins bon bien evidement) de la cuisine turque![]()
j'aime beaucoup les trois !Le libanais n'est pas à l'origine de la cuisine turque
Certaines "specialité' sont inspiré de nos plats traditionnelles mais bon niveau gout ça n'a rien avoir. C'est comme dire que la bouffe belge est à l'origine de la cuisine francaise
![]()
Tu as deja mangé turque ?
oui ! et tres bien ! à Izmir et à Istambul et meme (et surtout) dans la cambrousse !