Il devra sous peu répondre de kingmaking devant les 7

Les Lannisters Dantoniens s'en lavent les mains et vont blinder à mort le dernier îlot de liberté et de justice sur Westeros

GA_Thrawn a écrit :J'ai pas bien compris non plus...de toute facon vu les jagouleries du baratheon, ça fait longtemps que Coelio a gagné
ce n'est certainement pas ma responsabilité, moi je suis trèèès loin de lui, c'était à VOUS de l'empêcher d'atteindre toutes ces forteresses
Mouais, on ne peut pas dire que ton mérite soit grand ici, les Jagouleries t'ont offert le Trône sur un plateau d'argent... Je suggère d'invalider cette victoireCoelio a écrit :Des fois j'oublie à quel point je gagne toutes les parties que je ne gagne pas
ce que j'adore c'est que sur WiF, Danton traite leMarseillais de lentGA_Thrawn a écrit :Avec Danton c'est inteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerminable...
Il ne vaut mieux pas que je découvre l'adresse de Danton.mad a écrit :Vous avez bien du courage, moi j'aurais fais valser la table (virtuelle) depuis bien longtemps
Inscris toi sur n'importe quel forum (même le plus obscure) avec le pseudo "Le marseillais", je suis sur que tu recevras dans les 10 minutes un mp de Danton avec toutes les infos adéquatesReborn a écrit :Il ne vaut mieux pas que je découvre l'adresse de Danton.mad a écrit :Vous avez bien du courage, moi j'aurais fais valser la table (virtuelle) depuis bien longtemps