Kim Jong-Un élu homme le plus sexy en vie

Ici on parle de tout et de rien
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Kim Jong-Un elu homme le plus sexy en vie

Message par GA_Thrawn »

Heureusement que Stratcom ne poste pas ici, il n'aurait pas pu s’empêcher de troller :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

http://www.europe1.fr/International/La- ... r-1327967/

A priori les 'trolls' de 4chan s'amusent :

Selon le blog high-tech Guizmodo, des utilisateurs du forum 4chan seraient derrière ce "gentil" piratage. 4chan est connu pour être le support de discussions relatives au monde de l’animation japonaise, mais aussi celui de certains hackers des "Anonymous".

En 2009, le classement des 100 personnalités les plus influentes de l’année avait également été "hacké" - piraté - par des membres de 4chan qui avaient placé en tête du palmarès un certain Moot qui n’est autre que le pseudonyme de Christopher Poole, le créateur du forum 4chan âgé de seulement 24 ans.
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il est très sexy Kim Jong-Un avec sa coiffure de mafioso italien.
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Ils vont de mieux en mieux, ça doit être la faim, ils délirent :

http://quoi.info/actualite-internationa ... d-1156303/

:lolmdr: :chicos:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

J'ai lu ça il y a quelques jours. Je pense qu'il faut aussi arrêter de les prendre pour des imbéciles et d'être crédules sur tout ce qui vient de l'autre côté de l'Atlantique au sujet de la Corée du Nord.

Quand on creuse un peu le sujet, on s'aperçoit que la licorne est un symbole de force pour les Coréens. Nordistes et/ou sudistes, je ne sais pas. Quand les nord Coréens déclarent avoir trouvé "un nid de Licorne" , c'est au sens figuré bien sûr. Ca symbolise dans leur propagande la force retrouvée de la Corée du Nord, fond sur lequel je ne m'exprimerais pas. Mais pas de Licorne en Corée du nord, non. :lolmdr:

Cette histoire date déjà de ce week-end, enfin moi je l'ai découverte ce week-end, il y a un lien sur le net qui explique bien le truc, faudrait le retrouver.

Ce qu'on se demande c'est si les Occidentaux, c'est à dire la voix de l'Amérique, n'ont pas su interpréter un sujet de culture asiatique, 1ère possibilité, ou si la faute est voulue, seconde possibilité.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Boudi a écrit :Ca symbolise dans leur propagande la force retrouvée de la Corée du Nord, fond sur lequel je ne m'exprimerais pas. Mais pas de Licorne en Corée du nord, non. :lolmdr:
La force de la Corée du Nord et la licorne sont mythiques, qu'est ce que ça change ? :o:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

De toute façon depuis l'exécution au mortier du vice-ministre de l'armée il y a peu de temps, plus rien ne m'étonne en Corée du Nord. Une exécution au mortier, ça a quand même quelque chose de griffoniste!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Greyhunter a écrit :De toute façon depuis l'exécution au mortier du vice-ministre de l'armée il y a peu de temps, plus rien ne m'étonne en Corée du Nord. Une exécution au mortier, ça a quand même quelque chose de griffoniste!
Je croyais que c'était un jeu de mot que je ne saisissais pas, mais effectivement le gars dont tu parles a bien été exécuté au mortier :shock: :ko:
Hallucinant...
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Source : Corée du sud (d'après le Daily Telegraph). Je ne dis pas que c'est faux. Je ne dis pas que c'est vrai. Je dis que c'est strictement invérifiable. J'ai autant confiance envers les sources sud-coréennes au sujet de la Corée du nord que dans un discours de Colin Powel à l'ONU.

http://www.ina.fr/politique/politique-i ... nu.fr.html

Ca me rappelle l'entraineur de l'équipe de foot de la RPDC envoyé en camp de concentration ou fusillé ça, je sais plus. :lol:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Pas mal le coup de l'exécution au mortier :lol: :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Boudi a écrit :Source : Corée du sud (d'après le Daily Telegraph). Je ne dis pas que c'est faux. Je ne dis pas que c'est vrai. Je dis que c'est strictement invérifiable. J'ai autant confiance envers les sources sud-coréennes au sujet de la Corée du nord que dans un discours de Colin Powel à l'ONU.

Ca me rappelle l'entraineur de l'équipe de foot de la RPDC envoyé en camp de concentration ou fusillé ça, je sais plus. :lol:
J'suis bien d'accord. J'ai la même réaction quand je lis un propos attribué aux Palestiniens :o:
Comme quoi on est finalement sur la même longueur d'ondes :mrgreen: :wink:
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

l'entraîneur de l'équipe de foot palestinienne a aussi été fusillé ? :lolmdr:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Par un tir de tsahal peut être? :o: troll ultime bouclant la boucle: :mrgreen:
Marc Bloch
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

GA_Thrawn a écrit :Par un tir de tsahal peut être? :o: troll ultime bouclant la boucle: :mrgreen:
En même temps on a pas tout le dossier :o:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

mad a écrit :
Boudi a écrit :Source : Corée du sud (d'après le Daily Telegraph). Je ne dis pas que c'est faux. Je ne dis pas que c'est vrai. Je dis que c'est strictement invérifiable. J'ai autant confiance envers les sources sud-coréennes au sujet de la Corée du nord que dans un discours de Colin Powel à l'ONU.

J'suis bien d'accord. J'ai la même réaction quand je lis un propos attribué aux Palestiniens :o:
Comme quoi on est finalement sur la même longueur d'ondes :mrgreen: :wink:
L'occupation et la colonisation d'un pays est plus aisément vérifiable.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »