Page 1 sur 1

[ROP]Les Russes à Konigsberg.

Posté : ven. avr. 12, 2013 10:53 am
par Emp_Palpatine
Et voilà, c'est à mon tour d'avoir ce problème...
L'armée russe crève la dalle en Prusse orientale!

Comment règle-ton ce problème? Il ne faut tout de même pas faire des allers-retours en Courlande?!

Parce que pour le moment, à part prendre Memel et Konigsberg, ils ne servent pas à grand chose.

Question subsidiaire: pourquoi certaines piles refusent obstinément de monter à l'assaut de forts? Elles sont activées, pourtant...

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Posté : ven. avr. 12, 2013 10:57 am
par Lafrite
Question subsidiaire: pourquoi certaines piles refusent obstinément de monter à l'assaut de forts? Elles sont activées, pourtant...
Elles réclament une brèche :siffle:

Posté : ven. avr. 12, 2013 11:08 am
par Boudi
Pour le 1er problème, tu arrives à construire des dépôts ou pas ? C'était ça le bug : l'impossibilité de construire des dépôts, y compris dans des provinces avec un contrôle russe suffisant pour théoriquement le permettre.

Posté : ven. avr. 12, 2013 11:17 am
par Emp_Palpatine
Oui, dépot à Konigsberg et à Memel. A Memel, ça a l'air d'aller, mais à Konigsberg, ils meurent de faim. :o:

@Lafrite: me semble qu'il y a une brêche. Je vais vérifier.

Posté : ven. avr. 12, 2013 11:26 am
par rooom
Il faut que la breche soit du niveau du fort: fort 2 = 2 breche pour pouvoir faire un assault :signal:

Pour les russes, ca fait longtemps, ùais je n'avais ,pas eut ce probleme la derniere fois en construisant des depots importants (mais c'est la ruine en tunes pour les pauvres autcichiens).

Posté : ven. avr. 12, 2013 11:35 am
par Boudi
Emp_Palpatine a écrit :Oui, dépot à Konigsberg et à Memel. A Memel, ça a l'air d'aller, mais à Konigsberg, ils meurent de faim. :o:

Il y a peut-être trop de troupes russes à Koenigsberg par rapport au niveau du dépôt ? Il y a un calcul savant à faire, il y avait un exemple sur le forum AGEOD. Mais faut retrouver...

Plus simplement, dis-toi qu'une masse de troupes sur un dépôt niveau 1, ça le fera pas.

Tu as fait faire à tes chariots des allers/retours aux dépôts en amont ?

Et ton dépôt à Koenigsberg, filtre ravitaillement, il est plein ou il est vide ?

Posté : ven. avr. 12, 2013 12:03 pm
par Reborn
Voir mon post.

Aucun problème après la prise de Koenigsberg.
Je n'ai amélioré aucun dépôt, j'ai créé un dépôt de niveau 1 à la frontière polonaise pour améliorer le ravitaillement lors de la traversée de la Pologne.

Posté : ven. avr. 12, 2013 12:56 pm
par Emp_Palpatine
Boudi a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Oui, dépot à Konigsberg et à Memel. A Memel, ça a l'air d'aller, mais à Konigsberg, ils meurent de faim. :o:

Il y a peut-être trop de troupes russes à Koenigsberg par rapport au niveau du dépôt ? Il y a un calcul savant à faire, il y avait un exemple sur le forum AGEOD. Mais faut retrouver...

Plus simplement, dis-toi qu'une masse de troupes sur un dépôt niveau 1, ça le fera pas.
Il doit y avoir de ça...
Mais d'autres dépôts à peine plus grands nourrissent toute l'armée Autrichienne à Prague. :o:

Tu as fait faire à tes chariots des allers/retours aux dépôts en amont ?

Et ton dépôt à Koenigsberg, filtre ravitaillement, il est plein ou il est vide ?
Vide!
Je crois que la solution de Reborn s'impose pour la prochaine partie...
Là, mon armée Russe est dans les choux.
J'ai commencé à faire des allers-retours, mais trop tard. Bref, j'ai foiré ma logistique en Pologne. :o:

Posté : ven. avr. 12, 2013 1:02 pm
par rooom
Prague en tant que ville produit aussi du ravito pour toi et sans doute dispose d'un stock accumulé bien plus conséquent.

Posté : ven. avr. 12, 2013 3:05 pm
par jmlo
Avec les dernier patch les russes sont ravitaillés par bateaux sur la mer Baltique plus besoin de dépots ! j'ai pu prendre Stettin en 1758.

Posté : ven. avr. 12, 2013 3:27 pm
par Henniak
jmlo a écrit :Avec les dernier patch les russes sont ravitaillés par bateaux sur la mer Baltique plus besoin de dépots ! j'ai pu prendre Stettin en 1758.
A condition de jouer contre un gros tocard :goutte:

Posté : ven. avr. 12, 2013 3:29 pm
par Emp_Palpatine
jmlo a écrit :Avec les dernier patch les russes sont ravitaillés par bateaux sur la mer Baltique plus besoin de dépots ! j'ai pu prendre Stettin en 1758.
Je joue avec les derniers patches, et c'est pas franchement le cas... :ko:

Posté : ven. avr. 12, 2013 3:45 pm
par Reborn
Henniak a écrit :
C'est pas très sympa pour jag. :o:

Posté : ven. avr. 12, 2013 10:15 pm
par sval06
Boudi a écrit :Pour le 1er problème, tu arrives à construire des dépôts ou pas ? C'était ça le bug : l'impossibilité de construire des dépôts, y compris dans des provinces avec un contrôle russe suffisant pour théoriquement le permettre.
De mémoire le bug c'était surtout qu'ils refusaient de se remplir une fois construits. J'avais eu beau en construire toutes les 2 régions, tout était vide. :wink:

Posté : ven. avr. 12, 2013 10:24 pm
par Boudi
Moi je confirme, pour ma part, je n'avais pas le droit de les construire.

viewtopic.php?p=330913#p330913

Tu rajoutes qu'en plus le ravito ne traversait pas la Pologne, et tu tombais sur des Russes qui tombaient comme des mouches, morts de faim. :ko:

Posté : dim. avr. 14, 2013 10:08 am
par Henniak
Reborn a écrit :
Henniak a écrit :
C'est pas très sympa pour jag. :o:

Je parlais bien sur de moi :D

A moins qu'il y aie quelqu'un d'aussi mauvais que moi ??
Désolé , je n'aurais vraiment pas pu savoir :lolmdr:

Posté : dim. avr. 14, 2013 6:06 pm
par jmlo
le niveau du joueur prussien ne change pas grand chose au ravitaillement russe (Gdansk est resté neutre)