Ah c'est son principal argument de vente, pas besoin de lire le manuel pour jouer, quelques ordres à donner disponibles, mais la courbe d'apprentissage est longue !
Tension maximale pendant le visionnage des tours (si tu optes pour le tour/tour, mais il est possible de jouer en RTS aussi) avec bien sur l'optimum quand enfin ton char voit ce putain de char ennemi, ça y ets il va l'avoir, il tourne sa tourelle, il vise, il rate !!!

Bordel, l'ennemi nous a repéré maintenant, il tourne sa tourelle, et hop fin du tour.
à toi de donner tes ordres. Tu laisses aligner pour un deuxième tir ou tu préfères reculer ?
Mais ce n'est pas que du combat de char, c'est la richesse du jeu, les soldats sont tous individualisés dans leurs escouades, chacun a son armement (reflet des dotations historiques) et évidemment c'est toujours le porteur de la MG42 qui se fait dessouder en premier.... Bon un volontaire pour aller chercher la MG... ou le panzerschreck...
et puis l'artillerie, mortellement efficace, quoiqu'un peu longue à tomber... argghhh l'ennemi a bougé !!
C'est, selon moi, le meilleur wargame PC, car il utilise les capacités de l'ordinateur pour aller au delà de ce que peut faire un wargame papier, il ne se contente pas de dupliquer un jeu d'un support à l'autre.