Ou crecher à Paris
- Boudi
- Khan Océanique
Re: Ou crecher à Paris
Le CGOS ( = comité d'entreprise des hopitaux) aide pas mal et a rendu accessible ce qui ne l'était pas.
C'était là exactement : Adagio appart-hôtel
https://maps.google.fr/maps?q=Buttes+Ch ... 6,2.386898
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Terreur du Forum
si la météo est clémente et que vous n'êtes pas à compter vos visites à la seconde, c'est mieux de prendre le bus que le métro. Avec le bus, on se promène et on profite aussi de la vue. Et c'est pas beaucoup plus long en temps que le métro, mais beaucoup plus agréable.
- mad
- Godard de la Tartiflette
Heureusement qu'il y avait une aide car le prix, tel quel, est quand même imbuvableBoudi a écrit :Le CGOS ( = comité d'entreprise des hopitaux) aide pas mal et a rendu accessible ce qui ne l'était pas.

Soit dit en passant, je conchie les adagios ... dans mon quartier, ils ont construits des tonnes d'appart-hotels de ce type en lieu et place des immeubles classiques. In fine, plus aucun logement pour les habitants (apparemment les villes se foutent royalement des habitants) et toujours la nécessité de reculer plus pour trouver des apparts à vivre. Ma rue est ainsi devenue une usine pour touristes et vrp se rendant à la Porte de Versailles tandis le nombre de logements s'est effondré...

Pour Gladiatt, j'ai l'impression que tous ceux passés avant moi t'ont déjà donné les bons conseils

Je me demande s'il n'y a pas aussi des coins sympas du côté de Montparnasse (plutôt Gaité, même) Pour pouvoir se déplacer sans perdre de temps dans tout Paris, c'est à mon avis la limite la plus au sud à se fixer (si plus au sud encore, ça pourrait à commencer à faire beaucoup de métro)
- griffon
- Empereur Intergalactique
vous ne voulez pas l'hôtel ?
c'est souvent , si bien choisi , sympa
Quand à l'insécurité à Paris ?
la seule qui compte c'est les pickpockets ...
c'est souvent , si bien choisi , sympa

Quand à l'insécurité à Paris ?

la seule qui compte c'est les pickpockets ...
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
je viens de faire 42,195 kms dans Paris dimanche, n'y allez pas c'est très surfait ! 

- Boudi
- Khan Océanique
Si t'es pas Éthiopien, t'as aucune chance.
Mais bravo ! 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Emp_Palpatine a écrit :Le 18ème arrondissement n'est pas des plus folichons en terme de sécurité.
La Gare du Nord et ses abords sont aussi connus pour être des zones pas franchement recommandables.
J ai habité 2 ans le 18eme à Barbes et jamais eu un soucis...
Par contre, trainer aux alentours de la gare du nord c'est effectivement augmenter les risques de mauvaises rencontres
Pour ma part quand je rentre sur Paris pour quelques jours, je prends le plus souvent un hotel du coté de l Opera...
Le quartier est sympa et on est proche de tout
Si tu veux des bons plans, réserve effectivement à l avance sur des sites comme booking.com ou agoda.com
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- l'oeil de Stockholm
Intra-Muros, effectivement, seul la gare du nord et le 19eme craignent.
Ne pas chercher a visiter la Courneuve, par contre.....
Ne pas chercher a visiter la Courneuve, par contre.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Merci à vous tous
Le voyage n'est cependant pas pour l'immédiat, mais à priori pour septembre.
Je vais chercher selon vos indications en attendant la date.

Le voyage n'est cependant pas pour l'immédiat, mais à priori pour septembre.
Je vais chercher selon vos indications en attendant la date.
Un AAR Thirty Year War romancé :
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
-
- Rhetor
Mon Gladiatt monte sur Paris!!
Niveau Sécurité, a part les pitpockets quand vous avez le nez en l'air sur les gros site touristiques, y'a pas grand chose a craindre. Sauf si vous trainez très très tard le soir aux abord des gares, et encore...
Et quel est le programme de viste ou du moins les désirs de visite?

Niveau Sécurité, a part les pitpockets quand vous avez le nez en l'air sur les gros site touristiques, y'a pas grand chose a craindre. Sauf si vous trainez très très tard le soir aux abord des gares, et encore...
Et quel est le programme de viste ou du moins les désirs de visite?
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
dans le métro, ca peut arriver. juste avoir le reflexe de fermer ses sacs, et les portefeuilles hors des poches arrières. Ca ne m'est jamais arrivé ...Guernica a écrit :Niveau Sécurité, a part les pitpockets quand vous avez le nez en l'air sur les gros site touristiques
- Tgx
- Râliste certifié
J'ai eu l'occasion de retourner à Aubervilliers aujourd'hui (pour cause de réunion).
Sans dire que c'est un coin qui craint, c'est définitivement pas un endroit où j'aimerais vivre (pourtant, je ne suis pas exactement dans une banlieue rieuse).
Et peu de temps avant, je m'étais tapé une formation inutile (habilitation électrique, tss...) porte de la Chapelle. Là c'est pas que ça craint, c'est que le coin est tellement déprimant que les statistiques sur le chômage et l'alcoolisme doivent exploser.
Je dois avoir un problème avec le nord de Paris
/Tgx
Sans dire que c'est un coin qui craint, c'est définitivement pas un endroit où j'aimerais vivre (pourtant, je ne suis pas exactement dans une banlieue rieuse).
Et peu de temps avant, je m'étais tapé une formation inutile (habilitation électrique, tss...) porte de la Chapelle. Là c'est pas que ça craint, c'est que le coin est tellement déprimant que les statistiques sur le chômage et l'alcoolisme doivent exploser.
Je dois avoir un problème avec le nord de Paris

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Oui ca c'est certain y a des trucs vraiment très laids (le Nord du XVIIIe, et de manière générale pas mal de coins proches du périph', y compris au sud d'ailleurs). Et des trucs très très laids en banlieue (Aubervilliers, Pantin, Bobigny c'est affreux). Mais la seule réelle insécurité est le risque de déprimer parce que c'est moche 

- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Moi j'ai était agréablement surpris par Bagneux, des grands ensemble de 10-15 étages, mais entre les bâtiments c'est très fleuri, il y à des arbres, c'est assez bien entretenu..
Un exemple de "cité" qui tourne plutôt bien ?
Un exemple de "cité" qui tourne plutôt bien ?
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Bagneux je connais pour avoir vécu à Cachan, la ville d'à côté. C'est quand même pas terrible (Ilan Halimi, si tu nous regardes
)...