Page 1 sur 1

Paris , 1789 ....

Posté : lun. juil. 07, 2014 3:07 pm
par griffon
sortie ce mois d'octobre

semble intéressant ....

http://www.youtube.com/watch?v=xzCEdSKMkdU#t=94

Re: Paris , 1789 ....

Posté : lun. juil. 07, 2014 3:18 pm
par Leaz
Ouaip.

Rien que pour l'ambiance je pense m'y intéresser, voir une reconstitution du Paris de l'époque ça peut être sympa :ok:

Posté : mar. août 19, 2014 12:12 pm
par mad
Tiens, une cocarde tricolore dés le 14 juillet ... :lolmdr:
Mais peu importe toutes les incohérences qui surviendront, j'aime de plus en plus les thématiques abordées par la série Assassin's creed... j'avais déjà particulièrement apprécié de pouvoir combattre les tuniques rouges pendant la guerre d'Indépendance, continuer du côté de la Bastille est très alléchant :ok:

Posté : mar. août 19, 2014 12:16 pm
par sylvain_pva
par contre toutes les séquences dans le monde moderne sont horripilantes, je ne comprends pas pourquoi ils se sont embêtés avec cette pseudo intrigue d'Animus et d'ADN dès le départ alors qu'une simple histoire sur les assassins à travers le temps aurait fait le job tout autant je trouve

Posté : mar. août 19, 2014 3:46 pm
par Greyhunter
Je n'ai jamais été vraiment tenté par cette série, son rythme de sortie me rebute assez et j'ai un peu peur que ce ne soit vite redondant. Par contre, paradoxalement l'ombre du Mordor me tente beaucoup, avec un gameplay qui semble assez proche mais qui introduit un système de "rang" et d'ennemis jurés chez les Orques que l'on massacre... A voir ce qu'il vaudra à sa sortie!

https://www.youtube.com/watch?v=fpRXiyIvvX4

Posté : mar. août 19, 2014 4:02 pm
par jagermeister
Encore un jeu Ubisoft plein de vide. :siffle:

Posté : mar. août 19, 2014 6:00 pm
par sylvain_pva
tout le monde n'a pas le talent de Rockstar :siffle:

Posté : mer. août 20, 2014 1:19 am
par sval06
.... Ou de Naughty dog

Posté : mer. août 20, 2014 9:58 am
par GA_Thrawn
jagermeister a écrit :Encore un jeu Ubisoft plein de vide. :siffle:

Tout le monde peut pas sortir le même jeu de management de foot chaque année avec 2 améliorations et faire payer ça 50€ à des gogos :o:

Posté : mer. août 20, 2014 11:09 am
par mad
sylvain_pva a écrit :par contre toutes les séquences dans le monde moderne sont horripilantes, je ne comprends pas pourquoi ils se sont embêtés avec cette pseudo intrigue d'Animus et d'ADN dès le départ alors qu'une simple histoire sur les assassins à travers le temps aurait fait le job tout autant je trouve
C'est vrai que c'est franchement insupportable ... ils ont d'ailleurs de bons background historiques (les Croisades, la Renaissance italienne, l'Indépendance US, bientôt la Révolution française) sans qu'on ait à supporter les délires de règlements de compte séculaires entre sociétés secrètes (apparemment au vu de la vidéo, le gouverneur De Launay serait donc un suppôt des templiers ? :lolmdr: ) et particuliérement cette histoire d'animus à la con.
Ce qui est pour eux une valeur ajoutée est, à mes yeux, une profonde source d'ennui et d'agacement...

Posté : sam. oct. 04, 2014 10:09 pm
par Leaz
:lolmdr:

Même constat, l'histoire dans l'époque actuelle est absolument inutile et gonflante.. :ko:

Posté : mer. oct. 08, 2014 1:25 pm
par mad
Du coup ils ont déjà sorti la version freerun sur les toits de Paris :clap:

https://www.youtube.com/watch?v=S8b1zWOgOKA

Voir 2 gardes nationaux choper un bus en marche, c'est plutôt sympa :lolmdr:

Posté : ven. oct. 10, 2014 8:42 am
par DrFlump
En fait c'est eux les fameux Roms qui cambriolent les mamies du XVIème! :enquêtedaction: :mrgreen:

Posté : dim. nov. 09, 2014 11:56 pm
par jagermeister
Le jeu n'est plus sur Steam. :siffle:

Ceux qui l'ont préco là bas vont avoir comme une forte démangeaison quelque part. :siffle:

http://www.nextinpact.com/news/90825-as ... -steam.htm

PS : ils sont revenus sur Steam. :notice:

Posté : mer. nov. 12, 2014 2:54 pm
par jagermeister
Un grand jeu. :clap:

Image

:mrgreen:

Posté : jeu. nov. 13, 2014 7:53 pm
par Antonius
Montrez ma tête au peuple, elle en vaut la peine! :o:

Danton cul! :chicos:

Posté : ven. nov. 14, 2014 11:24 am
par mad
Le jeu n'étant pas misogyne, les femmes ont droit au même traitement :lolmdr:

Image

Et apparemment la licence a décidé de rendre hommage à l'exorciste

Image

Les screens de bugs sont impressionnants (et autre horreur, même Mélenchon s'est permis de donner son avis :ko: )

Sinon contrairement à ce que je pensais, ils ont visiblement éliminé tous les événements de 1789 (on passe de 1776 et des poussières à Versailles, à 1790)
Comme je le lisais dans un article il y a 2 jours, voilà une belle cartouche gâchée. A croire que les Canadiens à l'origine du jeu n'ont pas intégré l'interêt des évenements de 1789, pas étonnant au final. Quel gâchis ...
Je pensais que placer une guillotine sur le Parvis de Notre-Dame était la plus grosse erreur du jeu (qui mettait pourtant en avant la reconstruction scrupuleuse du centre de la capitale) ce n'est finalement que la moindre :sad:

Posté : ven. nov. 14, 2014 12:36 pm
par Boudi
Image
Et tu danses avec lui, la tête sur son épaule...

Posté : ven. nov. 14, 2014 1:08 pm
par griffon
Ce jeu est de la propagande contre le peuple ... :evil:

Posté : ven. nov. 14, 2014 1:48 pm
par mad
Ce jeu n'est qu'un jeu, cette histoire de propagande machin est un tissu de conneries :lolmdr: (d'ailleurs souvent mise en avant par des personnes n'ayant jamais lancé aucun jeu de la licence Assassin ... la méconnaissance est le terreau de la mauvaise foi) Que devrait-on dire de l'add-on "la Tyrannie du roi Washington" pour Assassin's creed III :chicos:

Sinon sur le 3 toujours, que je viens enfin de lancer après l'avoir oublié des années, j'ai remarqué aussi une tripotée de bugs d'affichage/jouabilité (dont certains qu'on retrouve dans ce Unity)
Quelques semaines supplémentaires de conception/débuggage auraient peut être été nécessaires ?

Posté : ven. nov. 14, 2014 1:59 pm
par jagermeister
GTA V PC va écraser ce jeu sans peine. :clap:

Posté : ven. nov. 14, 2014 2:05 pm
par mad
Non, il marcheront tous, aucun n'écrasera l'autre. Ces grosses licences (Assassin, GTA, CoD etc) sont toutes des rouleaux compresseurs.
Je suis cependant curieux de voir sortir ce GTA. Avec près d'1 an 1/2 de décalage avec les consoles, on sent bien la considération pour les joueurs PC :goutte:

Posté : ven. nov. 14, 2014 2:26 pm
par jagermeister
Je parle en terme de qualité et de gameplay. :o:

Posté : ven. nov. 14, 2014 8:41 pm
par GA_Thrawn
Méchenlon ferait mieux (encore une fois) de parler de ce qu'il connait :o:

Je prendrais le jeu quand il sera moins cher, rien que pour la modélisation de Paris :clap:

Posté : sam. nov. 15, 2014 11:26 am
par mad
Je vais également attendre quelques mois, le temps que le prix chute et que les patchs corrigent (ou au pire atténuent) les multiples défauts.