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Football Manager 2015

Posté : lun. août 04, 2014 1:11 pm
par jagermeister
Vu que son annonce ne tardera plus, je prend les devants.


Mon plus grand souhait est qu'ils refassent entièrement le module d'entraînement qui est abscons au possible.

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. août 05, 2014 12:34 am
par Locke
Sports Interactive, innover ? Prostituée siouplé, même Cyanide a davantage refondu PCM comparativement à FM2014 :chicos:

Avec un peu de chance on aura le droit à trois nouvelles animations en 3D et une nouvelle fonctionnalité de transfert. J'attends toujours la refonte du système de regen et même plus généralement, de développement des joueurs... :o:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. août 06, 2014 4:31 pm
par Bibiking
Tout pareil que toi Locke... Je dirais même plus, j'attends de voir un vrai match de foot dans leur simulateur. Car là, je vois toujours des aberrations qui m’écœure et me donne envie de jeter mon PC par la fenêtre !

Re: Football Manager 2015

Posté : ven. août 08, 2014 2:43 pm
par jagermeister
Image

:clap:



L'attente va encore être longue. :sad:

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. oct. 28, 2014 2:28 pm
par jagermeister
Profitant de la version beta j'ai fait 2 vidéos d'un match pour tester le logiciel action!.


http://youtu.be/d4d94-JfNJY

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. oct. 28, 2014 2:30 pm
par jagermeister
2ème mi-temps.


http://youtu.be/Fas2whMi

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. oct. 28, 2014 6:54 pm
par Locke
A part une nouvelle texture de pelouse, je vois rien de bien nouveau :ko: L'IA est toujours aussi conne en tout cas, paye le premier but de l'ASSE... :o:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. oct. 29, 2014 7:24 pm
par GA_Thrawn
Moi je me fout du moteur 3d je joue toujours avec les petits ronds :o:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. oct. 29, 2014 8:01 pm
par jagermeister
Locke a écrit :A part une nouvelle texture de pelouse, je vois rien de bien nouveau :ko: L'IA est toujours aussi conne en tout cas, paye le premier but de l'ASSE... :o:
L'ia n'est pas conne.

Les joueurs ont des caractéristiques qui influent, en plus du moral et de divers autres facteurs, sur leurs réactions pendant un match. Une faible concentration par exemple peut faire commettre des erreurs.

Cette bêta contient certes des bugs mais ils n'empêchent nullement de jouer et personnellement je trouve le moteur encore meilleur que l'année dernière, les joueurs ont des réactions et des animations plus réalistes comme les gardiens et c'est très agréable à voir.
GA_Thrawn a écrit :Moi je me fout du moteur 3d je joue toujours avec les petits ronds :o:
Tu rates beaucoup de choses. :console:


Cela dit 2d ou 3d, seul la représentation du match change le reste étant strictement identique. :wink:

Re: Football Manager 2015

Posté : ven. nov. 07, 2014 4:21 pm
par jagermeister
Quelques tests du jeu.


9/10 sur Jeuxvideopc.
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/footbal ... -2015.html


8/10 sur Gamekult
http://www.gamekult.com/jeux/test-footb ... 5t.html#pc


9,5 sur Gameblog
http://www.gameblog.fr/tests/2101-footb ... 015-pc-mac



Personnellement pour moi c'est la meilleure version jamais sortie. :clap:

Re: Football Manager 2015

Posté : ven. nov. 07, 2014 8:09 pm
par loda
Ils ont donc modifié les entrainements comme tu l'espérais il y a qq mois ?

Re: Football Manager 2015

Posté : ven. nov. 07, 2014 8:36 pm
par jagermeister
loda a écrit :Ils ont donc modifié les entrainements comme tu l'espérais il y a qq mois ?
Non mais l'entraînement n'est pas le secteur où l'on passe le plus de temps dans le jeu, une fois que l'on a compris comment ça marche on n'y revient que 3/4 fois par saison.

Re: Football Manager 2015

Posté : sam. nov. 08, 2014 12:48 pm
par griffon
ce serait bien de ta part de reprendre la direction du FC Raon

et de nous faire partager cela ! ;)

Re: Football Manager 2015

Posté : sam. nov. 08, 2014 12:57 pm
par jagermeister
griffon a écrit :ce serait bien de ta part de reprendre la direction du FC Raon
et de nous faire partager cela ! ;)
J'ai déjà un aar en cours. :goutte:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. nov. 12, 2014 4:23 pm
par jagermeister
La démo est maintenant disponible sur Steam, elle permet de jouer 6 mois de jeu. :notice:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. nov. 12, 2014 9:20 pm
par loda
Je n'ai plus joué à ce jeu depuis FM 2002-03 :lolmdr:

Je vais voir ce que ça donne avec la démo :goutte:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. nov. 12, 2014 9:39 pm
par jagermeister
Le choc va être rude. :lolmdr:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. nov. 12, 2014 10:02 pm
par loda
Il m'a fallu plus d'1/2 heure rien que pour choisir une équipe, rencontrer les dirigeants, le staff, faire une tactique et un entrainement (très) sommaire... :lolmdr:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. nov. 12, 2014 10:34 pm
par jagermeister
Ah bon moi il me faut une journée entière. :lolmdr:


Bon jeu. :signal:

Re: Football Manager 2015

Posté : jeu. nov. 13, 2014 10:05 am
par loda
Oui, j'ai fait très rapide, notamment au niveau des tactiques qu'il faudrait affiner.

1er constat, la 3D m'horripile :?
Je préferrais encore la 2D, il y a moyen de l'avoir à la plac de la 3D ?

Il faut que je potasse l'entrainement aussi pour avoir quelque chose de plus afficace.

Mais en tout cas, il y a de quoi faire si on est pointilleux :)

Re: Football Manager 2015

Posté : jeu. nov. 13, 2014 1:36 pm
par jagermeister
loda a écrit :
1er constat, la 3D m'horripile :?
Je préférerai encore la 2D, il y a moyen de l'avoir à la plac de la 3D ?

Il faut que je potasse l'entrainement aussi pour avoir quelque chose de plus afficace.

Mais en tout cas, il y a de quoi faire si on est pointilleux :)

Dans les préférences du jeu tu peux choisir le mode 2D, cela t'évitera d'avoir à le faire pour chaque match. :signal:

Re: Football Manager 2015

Posté : jeu. nov. 13, 2014 2:16 pm
par loda
Ok, c'est bon à savoir, merci!

Re: Football Manager 2015

Posté : lun. nov. 17, 2014 11:53 am
par loda
Résultat après qq mois à la tête de Liverpool :

I'll very soon walk alone :lolmdr:

Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur les entrainements et la tactique et ça se sent...
Les conférences de presse me saoule à un point qu'on ne peut pas imaginer :ko: Interagir avec la presse, ok, mais 10 à 15 questions à répondre avant et après les matchs, à bien peser les mots pour ne pas faire de boulette, c'est vraiment pénible. Je comprends mieux les (sales) tronches des entraineurs qui doivent répondre toujours aux mêmes questions des journalistes :surrender:

Mes joueurs n'ont quasiment jamais leur physique à 100% en début de match et finissent à 70% ou moins. Pour Gerrard 34 ans, je peux comprendre, mais pour les autres, non. Je n'ai pourtant pas l'impression de forcer les entrainements, ils sont en normal 80% du temps. Il faut ralentir l'intensité des entrainements ?

L'interaction avec l'entraineur adjoint est bien. Il facilite clairement le boulôt et permet d'éviter de passer 3 heures pour des bricoles.

Re: Football Manager 2015

Posté : lun. nov. 17, 2014 1:41 pm
par buzz l'éclair
loda a écrit :Mes joueurs n'ont quasiment jamais leur physique à 100% en début de match et finissent à 70% ou moins. Pour Gerrard 34 ans, je peux comprendre, mais pour les autres, non. Je n'ai pourtant pas l'impression de forcer les entrainements, ils sont en normal 80% du temps. Il faut ralentir l'intensité des entrainements ?
D'après ma (très :o: ) modeste expérience sur d'anciens FM (soit-dit en passant celui 2015 a l'air vraiment bien ; je pensais acheter celui de 2014 à vil prix mais je vais peut-être attendre quelques mois de plus pour acquérir celui-ci), cela n'a rien de dramatique que les joueurs ne soient pas à 100 % en début de rencontre. C'est même souvent le cas pour les joueurs qui ne jouent pas régulièrement. Il me semble qu'il faut s'assurer qu'ils sont à au moins 90 % pour qu'ils ne souffrent pas trop dans le match et éviter un remplacement prématuré ou une blessure.
Quant la forme en fin de match, cela peut paraître un peu faible de terminer en dessous de 70 % mais l'enchaînement des rencontres peut expliquer ceci. Il faut regarder, pour vérifier si c'est inquiétant ou non, l'état des joueurs adverses en fin de rencontre.

Re: Football Manager 2015

Posté : lun. nov. 17, 2014 2:19 pm
par jagermeister
Moi je fais comme cela :

3 tactiques élaborées dès le début, par exemple, une offensive quand l'équipe joue à la maison ou contre des équipes plus faibles, une défensive ou en contre et une très défensive pour garder un score.

Pré-saison : Entraînement général en tactique très élevée et entraînement d'avant match sur tactiques uniquement curseur à fond à gauche jusqu'à ce que ce que les 3 dites tactiques soient parfaitement assimilées (c'est en dire en "accompli")

Suppression de tout les matches amicaux et choisir des matches tout les 5 jours contre des toutes petites équipes pour éviter que les joueurs se fatiguent trop, faire tourner l'effectif en faisant jouer les joueurs que 45 minutes au début pour qu'avant le premier match officiel la plupart des joueurs soient à 100% de condition physique.

Pour toute la saison supprimer les jours de repos et après un match donner 1 jour de repos aux joueurs signalés comme "fatigué" et 2 jours pour ceux signalés comme "très fatigués", plus si nécessaire.

Ne jamais faire jouer un joueur fatigué ou revenant juste de blessure.

A noter qu'un rythme élevée et soutenu ajouté à un fort pressing fatigue plus vite les joueurs donc y aller mollo en pré-saison, vaut mieux gagner un match amical 1-0 que 7-0 et que les joueurs finissent à moins de 70%.

Avoir de bons kinés et de bons préparateurs physique aussi bien sur.

J'ajouterai aussi entraînement individuel en "moyenne" et aux rôles correspondant à la tactique, quand c'est possible faire entrainer les défenseurs sur "ne se jette pas pour tacler" et "marque de près son adversaire", pour les autres s'inspirer des grands joueurs du jeu pour trouver les instructions les plus utiles.

Re: Football Manager 2015

Posté : lun. nov. 17, 2014 4:15 pm
par loda
jagermeister a écrit :Moi je fais comme cela :

3 tactiques élaborées dès le début, par exemple, une offensive quand l'équipe joue à la maison ou contre des équipes plus faibles, une défensive ou en contre et une très défensive pour garder un score.

Pré-saison : Entraînement général en tactique très élevée et entraînement d'avant match sur tactiques uniquement curseur à fond à gauche jusqu'à ce que ce que les 3 dites tactiques soient parfaitement assimilées (c'est en dire en "accompli")

Suppression de tout les matches amicaux et choisir des matches tout les 5 jours contre des toutes petites équipes pour éviter que les joueurs se fatiguent trop, faire tourner l'effectif en faisant jouer les joueurs que 45 minutes au début pour qu'avant le premier match officiel la plupart des joueurs soient à 100% de condition physique.

Pour toute la saison supprimer les jours de repos et après un match donner 1 jour de repos aux joueurs signalés comme "fatigué" et 2 jours pour ceux signalés comme "très fatigués", plus si nécessaire.

Ne jamais faire jouer un joueur fatigué ou revenant juste de blessure.

A noter qu'un rythme élevée et soutenu ajouté à un fort pressing fatigue plus vite les joueurs donc y aller mollo en pré-saison, vaut mieux gagner un match amical 1-0 que 7-0 et que les joueurs finissent à moins de 70%.

Avoir de bons kinés et de bons préparateurs physique aussi bien sur.

J'ajouterai aussi entraînement individuel en "moyenne" et aux rôles correspondant à la tactique, quand c'est possible faire entrainer les défenseurs sur "ne se jette pas pour tacler" et "marque de près son adversaire", pour les autres s'inspirer des grands joueurs du jeu pour trouver les instructions les plus utiles.
J'ai insisté sur le physique en pré-saison, ça semble une erreur.
Ne laisser un joueur se reposer que s'il est fatigué, par contre, devrait changer les choses, je laisse les joueurs se reposer avant et après. Faisons bosser ces faignasses :o:

L'histoire des entrainements individuels et des "rôles" est encore flou pour moi, il faut que je m'y mette sérieusement parce que ça semble être la clé du succés.

Re: Football Manager 2015

Posté : lun. nov. 17, 2014 4:28 pm
par jagermeister
Un joueur qui n'est pas fatigué n'a pas besoin de repos c'est pour cela que moi je décoche les cases repos avant et après, je préfère choisir moi-même.

Le physique en pré-saison j'en ai jamais constaté l'utilité dans un FM, peut être alors sur une semaine sans match, en tout de début de saison, pendant une trêve internationale ou même pendant la trêve de mi-saison mais jamais en élevé ou en très élevé, ces chochottes de joueurs n'aiment pas ça. :o:

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. nov. 18, 2014 9:56 am
par loda
jagermeister a écrit :Un joueur qui n'est pas fatigué n'a pas besoin de repos c'est pour cela que moi je décoche les cases repos avant et après, je préfère choisir moi-même.

Le physique en pré-saison j'en ai jamais constaté l'utilité dans un FM, peut être alors sur une semaine sans match, en tout de début de saison, pendant une trêve internationale ou même pendant la trêve de mi-saison mais jamais en élevé ou en très élevé, ces chochottes de joueurs n'aiment pas ça. :o:
J'ai bien vu les cases pour reposer, ou pas, un joueur avant et après un match, mais comment automatiser le repos d'un joueur qui est fatigué ?

Concernant le physique en pré-saison, j'ai lu quelque part que ça ne servait à rien de le faire... :-o

C'est quand même la base de n'impôrte quelle équipe de pousser sur le physique en pré-saison, non?

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. nov. 18, 2014 2:07 pm
par jagermeister
loda a écrit :
J'ai bien vu les cases pour reposer, ou pas, un joueur avant et après un match, mais comment automatiser le repos d'un joueur qui est fatigué ?
Clic droit sur un joueur ou plusieurs sélectionnés -> entraînement -> repos. :wink:

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. nov. 18, 2014 4:28 pm
par loda
OK, merci, mais c'est purement manuel alors ? Il n'y a pas d'option avec "Pas d'entrainement pour les joueurs" dont l'état est "Fatigué" ?

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. nov. 18, 2014 4:52 pm
par jagermeister
loda a écrit :Il n'y a pas d'option avec "Pas d'entrainement pour les joueurs" dont l'état est "Fatigué" ?
Non. :o:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. nov. 19, 2014 9:09 am
par loda
Ca va quand même, c'est gérable dans le sens où on peut donner le nombre de jours de repos. Le plus pénible est de faire ça joueur par joueur :goutte:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. nov. 19, 2014 12:54 pm
par jagermeister
loda a écrit :Ca va quand même, c'est gérable dans le sens où on peut donner le nombre de jours de repos. Le plus pénible est de faire ça joueur par joueur :goutte:
Tu peux classer les joueurs selon leur condition physique donc choisir en une seule fois ceux qui sont fatigués et leur donner un ou des jours de repos. :siffle:

Re: Football Manager 2015

Posté : lun. nov. 24, 2014 6:58 pm
par loda
J'ai une question.....Steam :goutte:

Steam vend le jeu pour plus de 40€ et d'autres sites vendent des clés pour moins de 25€.

Quel est le "truc" ? Qu'a-t'on pour 25€ ? :pigepas:

Re: Football Manager 2015

Posté : lun. nov. 24, 2014 8:03 pm
par Lafrite
loda a écrit :J'ai une question.....Steam :goutte:

Steam vend le jeu pour plus de 40€ et d'autres sites vendent des clés pour moins de 25€.

Quel est le "truc" ? Qu'a-t'on pour 25€ ? :pigepas:
Un jeu utilisable uniquement en Amérique du Sud ou en Sibérie :chicos:

Re: Football Manager 2015

Posté : lun. nov. 24, 2014 8:31 pm
par loda
Lafrite a écrit :
loda a écrit :J'ai une question.....Steam :goutte:

Steam vend le jeu pour plus de 40€ et d'autres sites vendent des clés pour moins de 25€.

Quel est le "truc" ? Qu'a-t'on pour 25€ ? :pigepas:
Un jeu utilisable uniquement en Amérique du Sud ou en Sibérie :chicos:
Tu n'aimes pas l'amérique du sud ? :lolmdr:

Ce lien dit que je peux jouer d'où je veux, non ? Et moi je veux juste jouer depuis ma baignoire, c'est possible ?

http://www.instant-gaming.com/fr/470-ac ... ager-2015/

Re: Football Manager 2015

Posté : lun. nov. 24, 2014 9:36 pm
par jagermeister
Instant-gaming aurait des pratiques plus que douteuses d'après ce que j'ai pu en lire. :siffle:

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. nov. 25, 2014 8:57 am
par loda
J'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé de vraiment très clair. A priori, ils scannent des clés de vrais jeux et les revendent.

Donc la question est : est-ce qu'ils ont acheté les jeux à SI ? Ou bien est-ce qu'ils revendent des jeux prévus initialement pour la chine, l'amérique du sud ou la sibérie ?

De toute façon, je n'aime pas trop ces pratiques, si je dois l'acheter, ce sera de façon "normale".

Mais ces sites proposent des rabais tellement importants tout en ayant pignon sur rue que ça interpelle.

Re: Football Manager 2015

Posté : mar. nov. 25, 2014 9:23 am
par jmlo
jagermeister a écrit :Instant-gaming aurait des pratiques plus que douteuses d'après ce que j'ai pu en lire. :siffle:
Des conneries, à part la fraude sur la TVA française il n'y a pas de pb avec ce genre de site :o: (en tout cas avec steam)

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. déc. 17, 2014 4:47 pm
par Lafrite
jmlo a écrit :
jagermeister a écrit :Instant-gaming aurait des pratiques plus que douteuses d'après ce que j'ai pu en lire. :siffle:
Des conneries, à part la fraude sur la TVA française il n'y a pas de pb avec ce genre de site :o: (en tout cas avec steam)
Maintenant il va y en avoir, depuis aujourd’hui Steam verrouille les achats et 'cadeaux' par régions.

http://www.nextinpact.com/news/91452-st ... russie.htm

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. déc. 17, 2014 5:14 pm
par Reborn
C'est pas cool. :o:
On va quand même pas se limiter aux soldes. :?

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. déc. 17, 2014 5:25 pm
par Lafrite
Reborn a écrit :C'est pas cool. :o:
On va quand même pas se limiter aux soldes. :?
On va épuiser la pile des jeux non commencés/non terminés :chicos:

Re: Football Manager 2015

Posté : mer. déc. 17, 2014 6:53 pm
par jagermeister
Toutes mes clés sont légales et ont quasiment toutes été achetées sur Steam. :yho:

Re: Football Manager 2015

Posté : jeu. déc. 18, 2014 9:47 am
par loda
Lafrite a écrit :
jmlo a écrit :
jagermeister a écrit :Instant-gaming aurait des pratiques plus que douteuses d'après ce que j'ai pu en lire. :siffle:
Des conneries, à part la fraude sur la TVA française il n'y a pas de pb avec ce genre de site :o: (en tout cas avec steam)
Maintenant il va y en avoir, depuis aujourd’hui Steam verrouille les achats et 'cadeaux' par régions.

http://www.nextinpact.com/news/91452-st ... russie.htm

A se demander pourquoi ça n'était pas déja le cas jusqu'à maintenant...

Pour ma part, pas d'Instant gaming et autres, je reste le bon pigeon client de base.

Re: Football Manager 2015

Posté : jeu. févr. 26, 2015 12:54 am
par jagermeister
Le patch mercato pour FM 2015 est disponible. :yho:

FOOTBALL MANAGER 2015 - 15.3.0 UPDATE
=====================================

DATA

- Database 15.3.0 included with January transfer window updates

PERFORMANCE

- Improved saving times
- Fixed rare crash during processing
- Fixed rare Mac-only crash when entering match
- Fixed rare instability when accessing player profile using keyboard navigation
- Fixed rare crash when setting player for release via specific news item

MATCH ENGINE (v1555)

- Fixed issue where players would sometimes not make an obvious challenge for the ball
- Fixed bug making saves too difficult at certain heights and angles
- Fixed keepers not punching balls they can’t hold at certain heights
- Improved goalkeeper reactions after an initial save
- Fixed bug where fifth official moves onto the pitch over the course of a match
- Fixed bug with physio walking across the pitch
- Made first time kicks a little harder
- Improved link between first touches and player attributes
- Fixed bug where keepers sometimes hesitate on sweeping up ball behind defence
- Fixed instances of free kicks being taken with wrong foot
- Improved wall position at some free kicks
- Improved marking and positioning at some throws
- Made players run more directly with ball when on counter
- Increased likelihood of players attacking space with ball at feet
- Fixed some issues with close range finishing
- Fixed a couple of bugs with player reactions to long kicks
- Improved defensive positioning of support duty strikers and attack duty AMCs
- Fixed bug causing defences to push up prematurely
- Prevented d-lines from pushing up too quickly when ball with opposition
- Made teams get back a bit quicker when ball changes hands
- Fixed bug in dribbling speed that overpowered certain dribblers
- Fixed some instances of centre halves engaging ball player and breaking their defensive line
- Reworking of when players should look to commit fouls
- Fixed some issues around reactions to rebounds, saves and deflections
- Fixed high defensive lines at wide free kicks
- Improved the balance of Goals Per Game in low CA leagues

TRANSFERS & CONTRACTS

- Increased transfer activity in Israel
- Improved balance of managerial appointments at big clubs in inactive or view-only leagues
- Further balancing of both transfer and contract negotiations
- Resolved issue where Chief Scout was not cancelling assignments when being instructed to do so
- Resolved issue where a players full attributes were available to the user when player was signed on trial
- Resolved issue where a current player would be ask to become a staff member on unrealistic wages
- Improved logic behind affiliate club requests

INTERACTION

- Improved the balancing of a number of player happiness’s including decreasing the regularity of players asking to join interested teams.
- Improved the balancing of teammates supporting unhappy players including players unhappy at the sale of a hot prospect
- Fixed rare instances of players asking to join an interested team when no interest has been shown in them
- Fixed rare instances of promises for continental qualification failing despite being achieved
- Fixed rare instance of a new contract promise failing despite a new contract having been signed
- Fixed players becoming happy with playing time despite not playing any games

COMPETITIONS & RULEGROUPS

- Added new English Premier League TV Deal
- Updated Foreign players rules in Turkey
- Correct teams now selected for Playoffs in Belgium
- Improved Romanian fixture scheduling from the 2015/16 season onwards
- Fixed players staying on international duty for Oceania Cup
- Fixed players staying on international duty between African World Cup Qualifying Playoff
- Fixed scheduling error in Copa America 2016
- Fixed lack of invite to select squad for 2017 pre-Confederations Cup friendly match
- Fixed top goalscorer award not being awarded correctly for Copa Libertadores
- Fixed some players not getting cap updates after appearing in friendly national matches
- Fixed A-League squad building issues
- Fixed players joining A-League teams for a single day
- Fixed Wellington Phoenix work permit issues
- Improved MLS squad building
- Fixed issue where it was hard to buy a 3rd Designated Player slot in MLS
- Fixed MLS fixture schedule not having variation from second season onwards

MEDIA & NEWS

- Fixed news issues relating to Nations League
- Fixed some league odds
- Fixed code in news item for 2020 European Championship
- Fixed various news and press conference issues regarding Brazil v Argetina Superclasico
- Various text fixes and improvements

USER INTERFACE

- Fixed Facebook Login on Mac 10.10
- Fixed league table widget having no scrollbar
- Fixed player names not displaying on the best eleven pitch
- Saved tactics are available to select from in-match tactics screen
- Fixed substitutes not showing up on penalty takers list during a match
- Fixed being unable to ask two players in central positions to swap positions
- Fixed various illegible text issues in the light skin
- Fixed issue with legends and icons being misaligned if the person was retired

IN-GAME EDITOR

- Fixed Disliked People and Favourite People not working on any IGE menus
- Fixed editing licensed kits

STANDALONE EDITOR

- Fixed a few data extraction issues from Editor to Game
- Further fixes and improvements to file verification error messages in the Editor
- Fixes to registration dates on edit files
- Fixed custom competitions not running for a second cycle
- Fixed edited nation transfer preferences not extracting to the game
- Fixed some kit editing issues
- Fixed prize money payout on edit files

FMC-SPECIFIC

- Fixed Union Espanola always qualifying for Copa Libertadores as winners of Chile Closing Stage winners every season
- Bullet Throw PPM can now be learnt in FMC
- Various cut off and skin fixes for dark and light skins
- Manager Landmarks in Club History now correctly being updated
- Non User teams now able to be imported into Versus Mode

http://community.sigames.com/showthread ... .0-Out-Now!



J'espère qu'il règle les derniers bugs. :goutte:

Re: Football Manager 2015

Posté : jeu. févr. 26, 2015 11:01 am
par loda
Ca, c'est pas sûr... :o:

Re: Football Manager 2015

Posté : jeu. févr. 26, 2015 1:01 pm
par jagermeister
loda a écrit :Ca, c'est pas sûr... :o:
T'a joué depuis avec ?


Les bugs les plus énervants concernaient le gardien et son absence de réaction dans certains cas précis et les défenseurs qui mettaient quasi systématiquement le ballon en corner quand ils faisaient une passe à leur goal.

Re: Football Manager 2015

Posté : jeu. févr. 26, 2015 1:07 pm
par Reborn
jagermeister a écrit :
loda a écrit :Ca, c'est pas sûr... :o:
T'a joué depuis avec ?


Les bugs les plus énervants concernaient le gardien et son absence de réaction dans certains cas précis et les défenseurs qui mettaient quasi systématiquement le ballon en corner quand ils faisaient une passe à leur goal.
Ce sera corrigé dans le prochain patch prévu pour octobre au prix de 50€. :signal: :mrgreen:

Re: Football Manager 2015

Posté : jeu. févr. 26, 2015 1:15 pm
par jagermeister
Reborn a écrit :
Ce sera corrigé dans le prochain patch prévu pour octobre au prix de 50€. :signal: :mrgreen:
Si tu jouais à FM régulièrement tu saurais que le dernier patch, dit patch mercato, est toujours le bon.


C'est malgré tout dommage de toujours devoir attendre ce patch pour avoir un jeu nettoyé de ses bugs. :roll:

Re: Football Manager 2015

Posté : ven. févr. 27, 2015 8:32 am
par loda
jagermeister a écrit :
loda a écrit :Ca, c'est pas sûr... :o:
T'a joué depuis avec ?


Les bugs les plus énervants concernaient le gardien et son absence de réaction dans certains cas précis et les défenseurs qui mettaient quasi systématiquement le ballon en corner quand ils faisaient une passe à leur goal.
Jamais eu auparavant de problème de défenseurs qui mettent systématiquement le ballon en corner quand ils faisaient une passe à leur goal :pigepas:

Installé hier soir (merci Steam...). J'ai joué qq matchs mais pas rencontré ce genre de situation (gardien inactif après un premier tir repoussé). Par contre, j'ai eu une situation inédite : un défenseur qui, bien qu'ayant largement le temps de dégager au loin, voire en touche, balance le ballon en corner :ko:

Ca ne faisait pas ça avant...

Re: Football Manager 2015

Posté : ven. févr. 27, 2015 1:09 pm
par jagermeister
loda a écrit :
Par contre, j'ai eu une situation inédite : un défenseur qui, bien qu'ayant largement le temps de dégager au loin, voire en touche, balance le ballon en corner :ko:

Ca ne faisait pas ça avant...

C'est courant et on voit ça dans tout les opus de la série mais on peut le limiter avec la consigne "ne balancez pas en défense".

Re: Football Manager 2015

Posté : ven. févr. 27, 2015 1:10 pm
par Reborn
Je penche plutôt sur un recrutement médiocre de la part de jag. :siffle:

Re: Football Manager 2015

Posté : ven. févr. 27, 2015 1:17 pm
par jagermeister
Reborn a écrit :Je penche plutôt sur un recrutement médiocre de la part de jag. :siffle:
Continue tu m'amuses. :o:

Re: Football Manager 2015

Posté : ven. févr. 27, 2015 1:56 pm
par loda
jagermeister a écrit :
loda a écrit :
Par contre, j'ai eu une situation inédite : un défenseur qui, bien qu'ayant largement le temps de dégager au loin, voire en touche, balance le ballon en corner :ko:

Ca ne faisait pas ça avant...

C'est courant et on voit ça dans tout les opus de la série mais on peut le limiter avec la consigne "ne balancez pas en défense".
Mais j'ai bien coché cette option et mon défenseur est très bon.

Après c'est pas bien grave, ça n'est qu'un corner :o: