Ta passion pour les vieillards cacochymes habsbourg te perdraEmp_Palpatine a écrit :C'est donc de la merde.

Ta passion pour les vieillards cacochymes habsbourg te perdraEmp_Palpatine a écrit :C'est donc de la merde.
On devrait considérer leur régime comment au fait?Lunarc a écrit :Dans la vanille aussi, elle est Paternal Autocrat.![]()
Bon, l'Allemagne aussi, ce qui est plutôt idiot, compte tenu du régime politique allemand réel....
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Ayant voté pour la Sainte Russie, je ne peux que me féliciter.Lunarc a écrit :Je vais en avoir besoin!![]()
Parce que l'armée russe fait mal!
J’espère battre le Serbe rapidement pour libérer des divisions, parce que la supériorité numérique est affolante!
Je ne sais pas trop pour l'Autriche-Hoingrie, mais pour l'Allemagne, Guillaume II avait un peu libéralisé la vie politique.Greyhunter a écrit :On devrait considérer leur régime comment au fait?Lunarc a écrit :Dans la vanille aussi, elle est Paternal Autocrat.![]()
Bon, l'Allemagne aussi, ce qui est plutôt idiot, compte tenu du régime politique allemand réel....
Bonne chance pour l'AAR!![]()
(même si moi j'avais voté pour le Japon)
Boudi a écrit :1914-1991 l'ambition des moddeurs n'a plus de limite.![]()
Ça part en vrille avec la France conquérante de Lisbonne à Vladivostok ou il y a du déterminisme historique, genre Nicolas II qui tombe du train ?:palpat:
griffon a écrit :Boudi a écrit :1914-1991 l'ambition des moddeurs n'a plus de limite.![]()
Ça part en vrille avec la France conquérante de Lisbonne à Vladivostok ou il y a du déterminisme historique, genre Nicolas II qui tombe du train ?:palpat:
ca part en vrille des le début , la Russie qui déclare la guerre à l'Autriche c'est complètement non historique
elle ne l'a jamais fait IRL , c'est l'AH qui a déclarée la guerre à la Russie et ce pas avant le 6 Aout
c'est dommage pour Lunarc mais ca enlève tout envie de continuer la lecture
Lunarc a écrit :C'est moi qui déclare la guerre a la Serbie, et la Russie s'allie avec elle pour la défendre.
Je soutiens ThrawnGA_Thrawn a écrit :On s'en fout!
L'important c'est que l'aar soit bien
J'approuve.GA_Thrawn a écrit :On s'en fout!
L'important c'est que l'aar soit bien
Monarchie constitutionnelle.Greyhunter a écrit :On devrait considérer leur régime comment au fait?Lunarc a écrit :Dans la vanille aussi, elle est Paternal Autocrat.![]()
Bonne chance pour l'AAR!![]()
(même si moi j'avais voté pour le Japon)