Leaz a écrit :Moi je vote pour une auto-modération du QG, ses membres sont assez adulte pour celà

Leaz a écrit :Moi je vote pour une auto-modération du QG, ses membres sont assez adulte pour celà
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Désole mais j'ai de la décence , car je sais que je ne serai pas assez impartial tout comme je sais que la personne de qui je parle ne le sera pas plus que moi et qui l' a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait facilement renier sa propre parole .Lafrite a écrit :Merci de garder tes appréciations pour toi quand elles se muent en attaques personnelles et n'apportent rien au fil. Le sujet principal du forum ce sont les jeux, pas les orientations philosophiques de l'un ou l'autre. Du reste, tu es libre de te présenter.Moradim a écrit :Il y a une candidature qui me laisse drôlement dubitatif .Mais bon venant de ce bwana mkubwa wa unafiki , je devrais savoir que plus rien ne pourrai m'étonner .
Oui, au fond, c'est plus confortable...Emp_Palpatine a écrit :L'avantage de ne pas être modérateur, c'est de ne pas être obligé de tout lire, quand même.
Lafrite a écrit :Merci de garder tes appréciations pour toi quand elles se muent en attaques personnelles et n'apportent rien au fil. Le sujet principal du forum ce sont les jeux, pas les orientations philosophiques de l'un ou l'autre. Du reste, tu es libre de te présenter.Moradim a écrit :Il y a une candidature qui me laisse drôlement dubitatif .Mais bon venant de ce bwana mkubwa wa unafiki , je devrais savoir que plus rien ne pourrai m'étonner .
Greyhunter a écrit :Leaz a écrit :Moi je vote pour une auto-modération du QG, ses membres sont assez adulte pour celà
3 bannissements en 1 an :schascha a écrit :La mise au ban a-t-elle était souvent utilisée ???
Cela concerne environ combien de cas ???
Il y a t-il eu des cas contestables ???
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Bien sûr, c'est rarissime... mais ça peut arriver.schascha a écrit :Cela ne concerne pas beaucoup de cas.
Il serait donc logique de prendre son temps avant de prendre une telle décision.
Un vote des modérateurs avec une voix qui compte double pour certains membres serait une bonne solution pour éviter des décisions hâtives.