c'est une nouvelle version ??? Tu l'a trouvé ou ???schascha a écrit :J'ai craqué et je me suis pris Master of Orion, il y a une semaine.
.

c'est une nouvelle version ??? Tu l'a trouvé ou ???schascha a écrit :J'ai craqué et je me suis pris Master of Orion, il y a une semaine.
.
Sur steam, mais attention les fans de la série ont l'air déçu.gladiatt a écrit :c'est une nouvelle version ??? Tu l'a trouvé ou ???schascha a écrit :J'ai craqué et je me suis pris Master of Orion, il y a une semaine.
.VIIIIIIIITE !
schascha a écrit :Sur steam, mais attention les fans de la série ont l'air déçu.gladiatt a écrit :c'est une nouvelle version ??? Tu l'a trouvé ou ???schascha a écrit :J'ai craqué et je me suis pris Master of Orion, il y a une semaine.
.VIIIIIIIITE !
Roooh le schnock, il ne connait pas Steam.gladiatt a écrit :schascha a écrit :Sur steam, mais attention les fans de la série ont l'air déçu.gladiatt a écrit :c'est une nouvelle version ??? Tu l'a trouvé ou ???schascha a écrit :J'ai craqué et je me suis pris Master of Orion, il y a une semaine.
.VIIIIIIIITE !
je vais passer pour un vieux schnock arriéré, mais tant pis : qu'est ce que Steam exactement ?
Juste une plateforme d'achat ? On télécharge des jeux en payant ? Ou bien on doit se connecter pour jouer ???
Ou alors c'est autre chose ?
Et je rajouterais que tu ne peux plus perdre tes jeux suite à un DD qui crame, ou un CD/DVD rayé par le chat/gamin/femme.gladiatt a écrit :
je vais passer pour un vieux schnock arriéré, mais tant pis : qu'est ce que Steam exactement ?
Juste une plateforme d'achat ? On télécharge des jeux en payant ? Ou bien on doit se connecter pour jouer ???
Ou alors c'est autre chose ?
Guernica a écrit :
Roooh le schnock, il ne connait pas Steam.![]()
![]()
.
j'assume totalement va schnokise de vieuxBoudi a écrit :Ça me fait l'effet de Sarkozy qui connaît pas Le bon coin.