gris a écrit : ↑jeu. déc. 06, 2018 1:28 pm
une anecdote sur ce taf,*
[...]
C'est un peu triste...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
On imagine bien le gars qui bosse en semaine , qui rentre chez lui le WE et qui comble
sa misère relationnelle en picolant devant son minitel et qui se retrouve ruiné le Lundi matin ......
Pas vraiment le profil du premier de cordée cher à Macron
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
pourtant c'est la vie , l'arnaque a tout les niveaux , marcher sur son prochain pour s'enrichier (pas de faute non) c'est naturel chez l'animal humain...
mais peut etre que je n'est pas compris pourquoi tu dit que c'est triste
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
gris a écrit : ↑ven. déc. 07, 2018 3:02 pm
pourtant c'est la vie , l'arnaque a tout les niveaux , marcher sur son prochain pour s'enrichier (pas de faute non) c'est naturel chez l'animal humain...
mais peut etre que je n'est pas compris pourquoi tu dit que c'est triste
Oh, pas sur le plan "arnaque". C'est le boulot, ça.
Non, sur la misère relationnelle de ton ex-fidèle.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
gris a écrit : ↑ven. déc. 07, 2018 3:02 pm
j'ai vomi.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Je rappelle quand même que la religion est la première grande arnaque de l'histoire de l'humanité.
Les mecs ont réussit à faire croire qu'un type en slip marchait sur l'eau et pouvait ressusciter.
Spoiler : :
Et y avait pas "internet" ni le minitel à l'époque.
jagermeister a écrit : ↑lun. déc. 10, 2018 2:30 pm
Je voterai pour les propositions qu'ils font notamment pour mettre fin à l'hégémonie d'un président tout puissant qui décide de tout et trop souvent au mépris des valeurs démocratiques auxquelles tout français digne de ce nom se doit d'aspirer. Il faut donner du pouvoir au peuple et pas seulement tout les cinq ans.
Dixit le même qui nous vante les mérites de Poutine et autres fossoyeurs de la démocratie et des droits humains.