Multi Victoria

yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

le problemme ne vient pas de la VF ou de la VO mais je pense que comme les autre jeu paradox il ne faut pas mélangé VO et VF il faut donc choisir si on passe tous en VF ou si on reste tous en VO
le breton
franconaute
ImageImage
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

Person je serais plutot favorable a tous jouer avecla VO.....mais je suis ouvert à tout
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

yboompook a écrit :le problemme ne vient pas de la VF ou de la VO mais je pense que comme les autre jeu paradox il ne faut pas mélangé VO et VF il faut donc choisir si on passe tous en VF ou si on reste tous en VO
Pour EU2 le mélange VO VF ne posait aucun problème. Mais bon je pense que c plutôt kom pour HOI.
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Titus »

Peux venir? :oops:
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

ouis pour le moment seul la russie et la prusse sont réservées
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

JimboCeHero a écrit :ouis pour le moment seul la russie et la prusse sont réservées
oublie pas que je suis newb a victo jimbo donc il me faut un autrichien capable de m'aidé et de me dire koi faire et ce qu'il me faut pour tel te lou tel truc !!!
le breton
franconaute
ImageImage
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Titus »

c'est quoi la liste des pays jouables? Enfin, ceux qui restent?
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

Ne t'inquiète pas Yboom je e l'oublie pas....

Dis moi TItus as-tu beaucoup jouer à VIctoria.......

Il reste encore:

France
Autriche
Espagne ou Piémont sardaigne

Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Titus »

Prendrai bien l'Autriche mais suis pas très fort, fort à Victoria avec un pays comme lui.
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

J'ai pas tout tout compris en fait tu veux bien prendre l'autriche mais tu n'aime pas trop ce genre de pays c'est cela ??

Sinon on peut aussi imaginer un joueur qui prenne les pays-bas.

Je pense qu'il nous manque un joueur....et après on peut arrêter une dates.....quelles sont vos jours de préférences ??

Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Titus »

Je prend l'Autriche si personne ne le veux.

Mais qu'il ne faut pas s'attendre à ce que je sois un monstre, je suis plutot débutant à ces jeux, enfin, à ce pays, je prend généralement des "faciles" et des "tranquiles".

C'est qu'elle patch au faite?
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

......tranquil......ne rime pas avec autriche ?

LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

la version projetée est la 1.03b

Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Bon, j'avoue que je suis tenté. Je prendrai bien les Pays-Bas...

Pour l'instant, il y aurait donc :

RUSSIE : Bubu
PRUSSE : Yboompook
OTTOMAN : Vladimir Monomaque
AUTRICHE : Titus
Reste à JimboCeHero a déterminer son pays. :wink:

Par contre, je pensais que ce serait bien si on donnait nos dispos et notre config de jeu actuelle...

Pour ma part, :

dispo une fois par semaine du lundi au jeudi soir.
Victoria VF patché 1.03fr mod VIP (je supprimerai le mod VIP car il ne fonctionne pas en multi). Si ca pose un problème, vous occupez pas de moi, je ne joue qu'un mineur et je ne voudrais surtout pas interferer négativement sur cette partie.
Ouala.

Jimbo, tu créées un topic "AAR" pour la diplo???? -défois que certains aient des trucs à se dire avant le commencement de la partie, vu que Vic est un jeu ou les échanges diplo peuvent etre intenses... :twisted:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Titus »

Pourquoi toujours prendre le mode en anglais? normal qu'ils disent que c'est préférable de prendre la version anglaise puisque c'est un forum anglophone, préfére la version francaise.

Si on sait jouer assez tot dans la soirée.
Répondre

Retourner vers « Victoria »