Infos Diverses

mad
Godard de la Tartiflette

Re: Infos Diverses

Message par mad »

DarthMath a écrit : jeu. mai 07, 2020 1:10 pm Ah tiens, j'ai une question ... peut-on envoyer de l'argent à un autre personnage ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans les actions possibles ...
Non pas de don d'argent... tu peux juste refiler une carte en action bonus à chaque tour
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

DarthMath a écrit : jeu. mai 07, 2020 1:10 pm Ah tiens, j'ai une question ... peut-on envoyer de l'argent à un autre personnage ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans les actions possibles ...
On peut aussi tout évoquer ouvertement mon mignon... :siffle:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

DarthMath a écrit : jeu. mai 07, 2020 1:00 pm :lolmdr:
Sinon Marlouf, tu dois/veux être ajouté dans les récipiendaires de MP qu'on s'échange ? Parce qu'en fait c'est dommage, mais une grosse partie du RP se joue en privé, en fin de compte ... personne n'en profite en dehors des intéressés ! :chicos:
Niveau mp tout est permis ?

Par exemple recevoir d'un courtisan sa proposition de "nuire" à un autre courtisan

et la transmettre discrètement au dit courtisan ?

Ou pire encore "maquiller" un message provenant d'autrui avant de le transmettre à l'autre ???????
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

La transmission d'info est evidemment une partie du jeu si tu veux faire du billard à 3 bandes :lolmdr:
Faire de l'intox aussi en déformant les propos d'autrui (à chacun de voir si ce qui est dit est vrai ou non, et ainsi prendre les choses avec des pincettes)

En revanche pas de screen, d'origine ou modifié, ou autre procédé du même genre : tout doit reposer sur ta parole contre celle d'autrui (et à chacun de voir s'il veut te croire ou non) :wink:
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Aaaah les sales méthodes vicieuses ! :lolmdr:
Voilà pourquoi je n'aime pas trop les jeux de ce type, comme le LG ! :yho:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

C'était le bon plan de lancer un jeu apte à remplir les messageries alors que le bug actuel nous empêche de les vider ? :lolmdr:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Je me suis fais la même remarque hier quand j'ai constaté le bordel dans ma messagerie, et que DarthMath m'a demandé si je voulais être en copie de tous les messages privés échangés :lolmdr:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Faut peut-être prendre le sujet au sérieux et préférer les mails ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Je vais avoir du mal à gérer toutes les infos par mail je ne te cache pas... le système centralisé (forum/mp) me semble plus simple, pour mon cas précis en tout cas (MdJ)
À défaut il y a peut être encore la possibilité d'accroître la limite max des mp ?

Cependant je confirme qu'effacer manuellement un par un chaque vieux mp (et qui implique d'ouvrir chaque message pour se faire) est une vraie plaie... je suis passé de 580 à 480 messages sur ma messagerie après avoir effacé comme un fou pendant 20mn...
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

À défaut il y a peut être encore la possibilité d'accroître la limite max des mp ?
Oui, sans problème, je vais le doubler. Le délestage par lot des mp reviendra avec le patch 3.3.1 :signal:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

:ok:
Ça règle le soucis !
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Je ne suis pas content de mon deck de cartes

elles sont trop puissantes à ce stade du jeu

Duel , déclaration de guerre , embastillement ....... :sad:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

On peut donc dire deux fois du bien de qq'un dans un même tour ? Je pensais que c'était une action unique gratuite éventuelle, en plus de ses deux actions normales ... :D
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

J'ai un peu hésité la dessus, j'ai relu la dernière partie qu'on avait faite (il y a 9 ans :shock: ) et pas trouvé un info dans un sens ou dans l'autre...
Si on voit que c'est trop redondant à l'utilisation, évidemment je modifierai dans ton sens à la fin de ce 1er tour (pour qu'au moins tout le monde ait eu les mêmes opportunités)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Dans mon souvenir j'avais rajouté cette action gratuite pour éviter de trop pénaliser un joueur mal aimé du Roi et de la Reine car avec seulement deux actions, il était difficile de convaincre un camarade de faire remonter sa côte au détriment de ses propres actions :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Courtisans »