Tour 8 - 13 août 1950
Les Rouges poussent à l'ouest, nous obligeant à reculer lentement vers Pusan.
Au nord, les forces communistes encerclées sont secourues temporairement grâce à un couloir ouvert.
Mais tout cela coûte cher au communistes, les pertes s'élèvent considérablement.
Exemple de résultats de combat
Situations en début de tour, avec de nouveaux renforts à Pusan. Les renforts vont aider à défendre l'ouest et refermer la poche.
Situation de début de tour : le mince couloir communiste et la poussée à l'ouest
Nous pouvons donc tranquillement réorganiser notre dispositif et refermer cette poche violemment. Malheureusement, pour une raison que j'ignore, j'ai encore échoué à un test de ... (je n'ai plus le nom en tête) qui m'empêche de finir correctement mon tour et donc ni de pouvoir détruire les unités piégées, ni d'organiser correctement mon front, ni de bien attribuer mes missions aériennes
Résultats de ce combat : avec fracas, la poche est de nouveau fermée
C'est ma première partie, et autant avoir une durée de combat variable par rapport à ce qui est indiquée peut se comprendre, autant cette fin de tour sans pouvoir rien changer après, est un mécanisme stupide quant à l'aviation ou à certain réglage que l'on pourrait faire en fin de tour et ça empêche de faire un screen de fin de tour...