Page 1 sur 1

Partie on-line

Posté : ven. août 27, 2004 1:04 pm
par athax
y en a qui serait-il pas intéresé par une partie de patrician III on-line ??? suffit de s'échanger les adresse ip par e-mail et on pourrait jouer.
Si certains sont intéressés,qu'ils le disent et on essaiera de s'organiser quelques chose..
Voila,voila.
a+

Posté : ven. août 27, 2004 9:24 pm
par loda
Moi ça m'intéresse bien :)

Il me semble que Vincel était intéressé à l'époque. Il y a la GPO13 EU2 qui se lance mais je pense qu'on devrait pouvoir se libérer qq soirées pour ce jeu vraiment sympa 8)

Posté : ven. août 27, 2004 10:16 pm
par Leaz
Pourquoi pas si je toruve du temp libre !

Posté : sam. août 28, 2004 1:47 am
par athax
Et bien on a ka fer comme pour les parties on-line EU2 HOI .... on se met d'accord sur les jours et les horaires en espérant que nos disponibilités correspondront parce que ce ne sont pas des parties de 20 minutes.
Bon,par exemple,ce week-end et la semaine prochaine,quand etes vous dispo ?? moi à priori,je le suis quand ça vous arrange.
Faites les jeux !! :wink:

Posté : sam. août 28, 2004 2:37 am
par Leaz
Week end non, la semaine prochaine j'ai la rentrée mais dispo tout le temp, enfin je sais pas quel jour c'est, jusqu'a mercredi dispo sûr

Posté : sam. août 28, 2004 8:44 am
par loda
La semaine prochaine, je devrais être dispo tous les jours sauf le mercredi (GPO13).

Mais le début de semaine n'est pas encore sûr... :?

Posté : lun. août 30, 2004 10:23 am
par vince
arf...ça m'aurait plu, mais ce sera pô possible...

je n'ai pas la possibilité de m'engager dans plus d'une partie online par semaine. Et c'est déjà pris...

merci quand même.

Posté : lun. août 30, 2004 1:44 pm
par loda
Bon et si on disait mardi soir? 20h30?

Enfin si jouer à 3 vous intéresse toujours... Pour moi c'est oui :)

Si vraiment on se fait chier on pourra tj arrêter mais au moins juste pour voir ce que ça donne en multi... :)

Posté : lun. août 30, 2004 2:36 pm
par Leaz
Ok, mais il faut que je voie avec la gpo 10 si celà ne fais pas obstruction :lol: :)

Posté : mar. août 31, 2004 11:43 am
par Leaz
Bon pas de gpo 10 ce soir donc rouler jeunesse, je suis dispo ce soir ( mardi ) :)

J'aimerais bien prendre Stockholm comme ville de départ ( à les grandeur suedoise, la fonte pas cher.. :roll: )

Posté : mar. août 31, 2004 6:22 pm
par loda
J'hésite entre Stettin et Riga, villes non encore jouées en solo... :roll:

Ou Thorn? ou Reval? Elles sont toutes sympa à jouer en fait :D

On va qd même essayer de se rapprocher histoire de pas trop s'emmerder dans son coin 8)

Posté : mar. août 31, 2004 6:54 pm
par athax
ben euh... :cry: désolée mais j'ai du monde à la maison jusqu'à vendredi..... alors pas de soirée pc pour moi.
amusez vous bien

Posté : mar. août 31, 2004 6:56 pm
par loda
Ben on reporte à la semaine prochaine sinon, c'est pas grave... 8)

Posté : sam. sept. 04, 2004 8:29 am
par loda
La semaine prochaine je suis dispo lundi et mardi, soir et journée 8)

Posté : dim. sept. 05, 2004 2:01 am
par Leaz
lundi pas dispo j'ai GPO Subite ( EU2 )

Mardi je sais pas, si lundi je peut mardi je pourais en toute logique :)

Posté : sam. sept. 11, 2004 3:50 pm
par loda
Ben alors, elle devient quoi cette partie online?

je suis dispo toute la semaine prochaine sauf mercredi.