Page 1 sur 1

Star Wars Knight II : Lord of the Siths

Posté : lun. mai 09, 2005 7:36 am
par Schnick
Je l'ai acheté jeudi, ca fait 4 jours que je suis dessus au détriment de tout le reste, c'est renversant :ko:

Graphismes magnifiques, game play très simple, intrigue prenante, nombreuses interactions, je suis scotché :shock:

Vous l'avez ? Qu'en pensez-vous ?

Posté : lun. mai 09, 2005 7:40 am
par Lafrite
Je ne l'ai pas mais http://www.xboxgen.net/videos/sw3/sw3_g ... o.wmv(7mo) m'avait bien impressionné.

Posté : lun. mai 09, 2005 8:17 am
par Tgx
J'en avais fait un pseudo-test ici :
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1386

/Tgx

Posté : lun. mai 09, 2005 10:14 am
par Schnick
Cool tu vas pouvoir m'aider alors :P

Posté : mer. mai 11, 2005 7:04 pm
par Lord Simileon
C'est un jeu très sympathique, que j'ai fini par finir (il m'avait lassé au cours du dernier niveau, et je l'ai repris il y a qq jours pour le boucler définitivement, lol).
En tout cas le principe de choisir son orientation est très sympathique, et je me suis bien amusé à être aussi agréable qu'une porte de cîmetière pour les PNJ auxquels j'ai parlé...résultat, une route jonchée de cadavres... :D

Je trouve en fait que le jeu n'est pas très difficile, en effet dès que l'on maîtrise un ou deux des meilleurs pouvoirs de la Force (la Tempête d'Eclair ou un truc comme ça), on n'utilise même plus son sabre laser si ce n'est pour rigoler de temps en temps et on bute les ennemis dix par dix.

J'ai fini Seigneur Sith ... enfin Dame Sith :D:D:D

Posté : jeu. mai 12, 2005 1:12 am
par RoyalQuiche
Ah, c'est un JdR sur Star Wars ??? Et on joue un Sith ? rôôô ça à l'air marrant ce truc ?

Niveau difficulté d'apréhension ? Durée de vie ?

Posté : jeu. mai 12, 2005 5:57 am
par Schnick
RoyalQuiche a écrit :Ah, c'est un JdR sur Star Wars ??? Et on joue un Sith ? rôôô ça à l'air marrant ce truc ?

Niveau difficulté d'apréhension ? Durée de vie ?
Difficulté : J'y suis arrivé donc ca doit pas être difficile :mrgreen:

Durée de vie, d'après ce que j'ai lu les tous meilleurs terminent leur première partie en 48h. Moi ca fait plus et je suis pas encore à la moitié :oops:
Mais je suis vraiment une clinche pour ce genre de jeu.

Posté : jeu. mai 12, 2005 11:23 am
par Lord Simileon
Tu joue un(e) Jedi qui a perdu la mémoire, et qui va choisir de redevenir Jedi ou Sith au fil de sa quête initiatique, accompagnée par des persos divers et variés.

48 h ? Ca doit être possible en laissant tomber tout ce qui est secondaire, mais bon...c'est pas ce qu'il ya de plus fun à part pour vanter ses mérites sur les forums :)

Posté : jeu. mai 12, 2005 12:57 pm
par Tgx
Dans le premier opus, tu jouais aussi un Jedi qui avait perdu la mémoire, comme quoi quand on a une formule qui marche...

J'ai assez aimé les quelques fantaisies du personnage en mode "Dark Side" :

- perso : pourquoi n'enjamberiez-vous pas la balustrade ?
(Force subjugate)
- thug : quelle bonne idée, comme ça on sera plus vite en bas

---
- perso : t'es vraiment une larve, tu ferais mieux de te suicider, de toutes façons, tu ne manquera à personne. En fait ça rendrait service à tout le monde.
(Force subjugate)
- vieillard malade : aarrghhhh

---
- perso : Bonjour
dziing (bruit du sabre-laser)
- perso : Aurevoir

/Tgx

PS : oui, je sais, je fais très bien le bruit des sabres-lasers, c'est une vocation chez moi.

Posté : jeu. mai 12, 2005 6:34 pm
par RoyalQuiche
:lolmdr: .... dziing ça fait plutôt bonne grosse épée longue qui jaillit du fourreau ...

Posté : ven. mai 13, 2005 8:46 pm
par Lord Simileon
Hum...je verrais ça plutôt comme un "fffffffrou"...

Posté : sam. mai 14, 2005 9:16 am
par Emp_Palpatine
Moi un "Brrrdddzzzddzzzz"

:oops:

Posté : dim. mai 15, 2005 12:01 pm
par Schnick
Ca y est, je l'ai fini pour la première fois du côté lumineux, plus qu'à le terminer en étant méchant et les forces seront avec moi.

Je confirme, un vrai bonheur et une véritable drogue ce jeu pour ceux qui aime et Star Wars et le style jeu de rôle (facile)

Posté : jeu. juin 02, 2005 2:28 am
par univerzz
Bzzzinnnggg !
Image

Posté : lun. juin 13, 2005 11:47 am
par Riwan
Bon moi je me suis mit a KOTOR 1, a 35 euros ca vallait le coup, surtout qu'on dit qu'il est mieux que le 2.

Posté : ven. déc. 23, 2005 11:40 am
par Chal
Je viens de finir KOTOR 1 du coté lumineux aussi, le refaire coté obscure cela change un peu les intrigues ou c'est pareil ???

Posté : lun. déc. 26, 2005 11:47 am
par Bubu
Ca change pas des masses. Par contre les pouvoirs du côté obscur sont bien plus marrants et efficaces