SWR, Palpat à la recherche d'un joueur à écraser!

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Et voilà, c’était trop beau pour être vrai, j’espérais que ce post passerait inaperçu de son omniscience, mais c’est raté... rhaaa, le voilà, le voilà, et il vient me narguer en plus ! :evil:

Pfff, de toute façon, je ne vois pas de quoi parle Emp Palpatine, pas du tout, du tout. Très vaguement, je me souviens, quelques souvenirs épars : j’avais bu plus que de raison, j’étais malade, épuisé après trois jours de veille, démoralisé :roll: ... euh... je menais trois parties simultanément, il y avait des coupures de courant, les voisins, les... aaaaah, et aussi une victoire rebelle... quelle chance, justement, je joue l’Alliance dans 90% des cas. Donc c’était une grande victoire pour moi, une de plus. Allons, je note cela dans mon palmarès : grande victoire indéterminée obtenue au tour 66 contre Emp. :P

Coelio a écrit :Ben alors c'est quoi cette histoire de tour 66 ?
Danton mon bon, mon invincible ami, te serais tu fait ridiculiser par une bande d'ewoks en goguette ?
Le pire, c’est que c’est à peu près exactement cela qui s’est passé... :oops:

Mais tournons notre regard éclairé vers l’avenir : la guerre fait rage et la victoire sera mienne ! Le mooooonde sera mien :twisted:
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

HaHAA ! Qu'entends je ? Le son des turbolasers retentit à nouveau dans la galaxie. De jeunes âmes courageuses cherchent à relever les ordres Jedi et Sith de l'oubli ou ils se reposaient. Content de voir que des joueurs se remotivent ou découvrent... hâte de lire les AARS. Pour moi, c'est bon, la connexion avec la galaxie Rebellion est renouée donc Danton ... :twisted: .

P.S: une idée en passant, un cht'it tournoi un de ces quatres ?
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Désolé Danton!
Pas ce soir malheureusement (un peu tard pour prévenir, désolé...), je suis pas devant le même ordi, et ici je n'ai pas le CD de reb.
Problème en théorie résolu demain. Sinon, samedi!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »