Pareil car si j'ai bien compris, il le trouve tentant mais n'a pas vraiment le temps... Comme moiTerminus Est a écrit :Franchement, cela me tente ... mais avec le tournoi d'échec et la GPO Football Manager en cours d'organisation, je préfère attendre ou me désister plutôt que de me sur-engager.
Tournoi Formule dé au QG ?
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
univerzz
- Foudre de Guerre

J'avais compris mais je ne désespère pas de le convaincre ( tout comme toiSchnick a écrit :Pareil car si j'ai bien compris, il le trouve tentant mais n'a pas vraiment le temps... Comme moiTerminus Est a écrit :Franchement, cela me tente ... mais avec le tournoi d'échec et la GPO Football Manager en cours d'organisation, je préfère attendre ou me désister plutôt que de me sur-engager.
Concernant les dipsonibilités, peut-être qu' une course par semaine ( le mercredi ? ) -hors vacances à Djop- conviendrait à un plus grand nombre ?
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
-
univerzz
- Foudre de Guerre

Bon alors, on peut ( essayer de ) partir sur ces bases: une course tous les mecredis.Lafrite a écrit :A moi certainement, j'ai GPO HOI2 le mardi et le jeudi. 8)Concernant les dipsonibilités, peut-être qu' une course par semaine ( le mercredi ? ) -hors vacances à Djop- conviendrait à un plus grand nombre ?
Je rappelle les participants et les tentés ( il reste des places mais dépêchez vous
- Lafrite
- Djop
- Univerzz
- Terminus Est (?)
- "Never give up"Schnick (?)
-
djop
- Aspirant spammeur

Bon, je suis toujours partant à partir de juillet !
A condition bien sûr que je puisse enfin accéder au serveur ...
J'ai fait un peu tous les circuits.
Une malédiction pèse sur moi à Magny-Cours (j'ai jamais fini la course
)
L'IA est vraiment nulle la plupart du temps ; les courses en trois tours parties à 10 se finissent régulièrement à 2 ou 3 !
A condition bien sûr que je puisse enfin accéder au serveur ...
J'ai fait un peu tous les circuits.
Une malédiction pèse sur moi à Magny-Cours (j'ai jamais fini la course
)L'IA est vraiment nulle la plupart du temps ; les courses en trois tours parties à 10 se finissent régulièrement à 2 ou 3 !
La paix n'a pas de prix
-
univerzz
- Foudre de Guerre

Ca y est première course effectuée.
Je finis troisième.
La victoire était accessible mais 3 coups de dé malchanceux contre 2 coups de chance de mon poursuivant me font perdre la tête ( de la course bien sûr
) et la deuxième place parce que je n'ai pas su utiliser le frein qui m'évitait le tête à queue ( non mais franchement, cliquer le frein dans la feuille de course pour pouvoir l'utiliser
).
C'est clair que ça change de l'IA même si j'ai vu 2 voitures explosées avant le dernier tiers du premier tour
.
Je finis troisième.
La victoire était accessible mais 3 coups de dé malchanceux contre 2 coups de chance de mon poursuivant me font perdre la tête ( de la course bien sûr
C'est clair que ça change de l'IA même si j'ai vu 2 voitures explosées avant le dernier tiers du premier tour