C'est pour ça qu'il faut boire beaucoup de biere avec, fieuSinydoc a écrit :Les brasseries 3 brasseurs en font et j'avoue que c'est bon mais super bourratif

C'est pour ça qu'il faut boire beaucoup de biere avec, fieuSinydoc a écrit :Les brasseries 3 brasseurs en font et j'avoue que c'est bon mais super bourratif
Bienvenue en Barbarie...Elvis a écrit :Quelqu'un connait une bonne adresse sur Paris pour manger un Welsh ?
Malgré des recherches poussées pas moyen de trouver..
Des Kebabs, Pizzas, resto Japonais (incroyable le nombre de restaurant japonais à Paris, y en a un à tous les coins de rue)..., y en a à la pelle, mais personne ne semble connaitre le Welsh....
Je dirais du côté du 6éme arrondissment, à côté du marché couvert (dont j'ai oublié le nom ...) dans le carré entre la rue Mabillon,a la rue des cannettes et la rue St Sulpice (en gros) où l'on trouve tous les pubs du coin, allant du canadien (The Moose, sympa à faire lors d'une retransmission de hockey) à l'Australien en passant par tous les dérivés anglais ou irlandais (qu'ils le soient vraiment ou pas, type Frog and the Princess -sympa pour ses biéres, le Coolin', O'Neil, etc...)Elvis a écrit :Quelqu'un connait une bonne adresse sur Paris pour manger un Welsh ?
Malgré des recherches poussées pas moyen de trouver..
Des Kebabs, Pizzas, resto Japonais (incroyable le nombre de restaurant japonais à Paris, y en a un à tous les coins de rue)..., y en a à la pelle, mais personne ne semble connaitre le Welsh....