hemmm, si je crois....il me semble que tu tentais de débouler dans la plaine du Danube et que je venais de detruire quelques unités aéroportées du coté d'Arnhem 8) (bon, ok, c'était chaud quand meme...)
Très bien ce scénario, mais trop usine à gaz, infinissable malheureusement....Mais si tu veux t'en refaire un à l'occase, je me ferais bien DAK40 (je crois que c çà), sur la campagne d'afrique du nord (il doit y avoir 120 unités de chaque coté en gros), avec le soleil qui revient, je suis attiré par les contrées ensoleillées 8)
Par contre, je joue en version de base, pour une raison trop longue à expliquer, je ne peu pas patcher le jeu...(histoire d'install sur un disque externe qui a grillé....bref).
Donc, si ca te dit... :-)
Lucinus, Matrix va ressortir COW et une nouvelle version de TOAW? Ca serait génialissime!!!!
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."