Page 1 sur 1
Patch TOAW CoW
Posté : dim. sept. 05, 2004 12:07 am
par jmlo
C'est pas très clair : le patch 1.06 est prévu spécialement pour XP mais il serai apparament buggé. Le patch 1.04 qui parai être le seule valable ne marche pas chez griffon
quelqu'un peut-il donner quelques explications ?
Posté : dim. sept. 05, 2004 9:37 am
par griffon
le 1.06 ne serait pas buggé
contrairement a ce qui se disait a sa sortie!
de plus sous xp il efface les anomalies des autres versions
(rapports apres combat.......)
dont la principale pour un maniaque des cartes
comme moi :la disparition des noms géographiques!
depuis qu'ils ont réaparus sur mes cartes je ne peux plus retourner
en arrière!si je dois défendre Vien Hoa et Danang j'aime bien savoir ou c'est!
bon c'est pas tout je retourne nettoyer le delta!
Posté : dim. sept. 05, 2004 1:11 pm
par jmlo
Bah chez moi j'ai les noms et pas de pb avec le patch 1.04 (je suis en XP) c'est avec TOAW 1 que les noms disparaissent.
T'as des détails sur le 1.06 ?
Pour le nettoyage du delta commence par ta cave t'aura moins de mal !!

Posté : lun. sept. 06, 2004 7:57 pm
par Lucinus
Le patch 1.04 est a utilise de preference. Personellement sou XP il marche tres bien en mode compatibilité.
Si ca marche vraiment pas, essayer le 1.06 qui a quelques bugs de resolutions des combats selon des tests de joueurs "chevronés"
Posté : lun. sept. 06, 2004 8:53 pm
par jmlo
Tiens salut lucinus !

merçi pour ta réponse, vu mon niveau d'anglais j'ai pas oser la poser sur the strategist.
Posté : mer. sept. 08, 2004 8:33 am
par Lucinus
je vais finir par faire un sous forum en Français si ca continue

Posté : jeu. sept. 09, 2004 10:21 pm
par jmlo
Bonne idée !!

Posté : ven. sept. 17, 2004 10:28 pm
par Emp_Palpatine
J'ai entendu du dire sous d'autres cieux que les SAMs seraient buggés dans COW et n'infligeraient jamais de pertes... Info ou intox?
Posté : sam. sept. 18, 2004 7:29 pm
par Lucinus
J'ai aussi entendu ca, mais rien de bien ferme. Perso, je n'en sais rien car je suis plutot scenarios avant 1945
Posté : mar. avr. 18, 2006 10:24 pm
par Dédé
Je viens de dépoussiérer ma boite de TOAW1, et je cherche le dernier patch, mais je trouve po.......vous savez où je peu le trouver?
Posté : mar. avr. 18, 2006 10:33 pm
par jagermeister
Essaye
ICI.
Les patches pour TOAW sont à T.

Posté : mar. avr. 18, 2006 10:42 pm
par Dédé
Merci Jag

Posté : jeu. avr. 20, 2006 5:20 pm
par Dédé
Euhhh, et tant qu'on y est, vous savez pas où l'on peut encore acheter le seul véritable wargame au monde, j'ai nommé TOAW COW ????
Je cherche mais je le trouve pas, c'en est désesperant.......
Posté : jeu. avr. 20, 2006 5:28 pm
par Lafrite
Dédé a écrit :Euhhh, et tant qu'on y est, vous savez pas où l'on peut encore acheter le seul véritable wargame au monde, j'ai nommé TOAW COW ????
Je cherche mais je le trouve pas, c'en est désesperant.......
Les droits ont été rachetés par Matrix, ils annoncent une sortie reliftée windows pour.. heu.. pour quand ça sera prêt
http://www.matrixgames.com/forums/tt.asp?forumid=225
Posté : jeu. avr. 20, 2006 6:08 pm
par Lucinus
c'est imminent ...
Posté : jeu. avr. 20, 2006 7:09 pm
par griffon
Dis donc DD n'avions nous pas un superbe scénario
Gootterdamnerung en cours ?
je venais justement d'enfoncer la ligne de défense extérieure de Metz
a l'ouest
et je déboulais des cols des carpathes a l'Est !

Posté : ven. avr. 21, 2006 10:16 am
par Dédé

hemmm, si je crois....il me semble que tu tentais de débouler dans la plaine du Danube et que je venais de detruire quelques unités aéroportées du coté d'Arnhem 8) (bon, ok, c'était chaud quand meme...)
Très bien ce scénario, mais trop usine à gaz, infinissable malheureusement....Mais si tu veux t'en refaire un à l'occase, je me ferais bien DAK40 (je crois que c çà), sur la campagne d'afrique du nord (il doit y avoir 120 unités de chaque coté en gros), avec le soleil qui revient, je suis attiré par les contrées ensoleillées 8)
Par contre, je joue en version de base, pour une raison trop longue à expliquer, je ne peu pas patcher le jeu...(histoire d'install sur un disque externe qui a grillé....bref).
Donc, si ca te dit... :-)
Lucinus, Matrix va ressortir COW et une nouvelle version de TOAW? Ca serait génialissime!!!!
Posté : ven. avr. 21, 2006 10:22 am
par griffon
j'attendrais que tu ais COAW pour t'affronter !
en ce moment je joue en solo un scénar 19ème siècle
sur COAW ! la campagne de 1870 avec la Prusse !
je trouve de plus en plus agréables les campagnes du 19ème
a cause du role important des corps de cavalerie !
sans eux tu es aveugle !
Posté : ven. avr. 21, 2006 10:29 am
par Dédé
Ok Griffounet!!!
No prob!
Posté : ven. avr. 21, 2006 5:33 pm
par Lucinus
Oui, Matrix va sortir une nouvelle version de Toaw. Il y aura pas de changements radicaux mais plutot un changement du style Vol I a Vol II ou Wargame of the Year a Cow. Par contre fini les problemes de compatibilites sous XP. Il inclura aussi beaucoups de scenarios (quelques nouveaux plus beaucoups d'existants qui seront mis a jour).
En fait faut le voir comme une nouvelle version de reference pour de futurs developpements plus radicaux.
La sortie est imminente alors n'investise pas dans cow ou une version plus ancienne
Posté : dim. avr. 23, 2006 7:07 pm
par Dédé
YESSS! Merci pour l'info, tient nous au courant lorsqu'il sera sortis!