Le Tallec
15 Octobre demain match contre mon rival LYON! à cette occasion Le Guen me provoque un chouilla:

Je lui réponds immédiatemment:

Ca y est c'est le GRAND jour! Hakin (MO C) étant sus^pendu et ne voulant pas trop titulariser Hellebuyck je décide donc de titulariser le jeune Houri (MO C et 19 ans) qui à fait de bon match en amical.
Le match commence c'est le feu dans le stade! le chaudron est rempli alors que les supporters chantait à tutête (AÏE!), Govou plante un but qui jeta un froid 3 minutes seulement après le début du match. (0-1)
Réaction immédiate de mon équipe à travers Feindouno le stade recommence à chanter!
42é Coup-franc pour nous Le Tallec veut tirer... il à l'air sûr de lui... il s'avance... il tir... houlà! ça par haut! deséspérer je regarde par terre et j'entends soudain 35 580 personnes gueuler je rélève la tête et je vois un gros tas de 5-6 joueurs verts et j'aperçois la tête de Le Tallec en dessous toute rouge peut-être qu'il est entrain de mourir... PAS GRAVE! BUT!! (1-1)
Mi-temps devant la piètre performance de Hernandez (DC) je le sors pour Camara.
56é corner pour nous Sablé le tire, Berthod (DG) la remet en corner, Sablé retire Orhan (DC) surgit et la met! BUT! 2-1 pour l'ASSE!
Les lyonnais souffre mais Coupet repousse bcp de tir (9/10).
Feindouno sort pour Piquionne.
81é contre attaque pour l'ASSE Houri envoie le ballon à Delgado qui la met jors de portée de Coupet!

ASSE-OL 3-1 (1-1)
Buts: OL: Govou (3é)
ASSE: Le Tallec (42é), Orhan (56é), Delgado (82é).
Spectateurs: 35580

Aprés cette éclatante victoire je me permet un p'tit extra:

Nous sommes le 19 octobre je mets un beau Costar je vais accompagner mon Pdt pour aller à TV-Foot sur TF2 pour assister au tirage du 1er tour de la coupe de la ligue, en sortant je dois dire que j'était moins fier de ma déclaration d'il y a 3 jours en effet le match sera contre Lyon. oups.

4 jours plus tard (23/10) match à Strasbourg (9éme), je titularise Camara pour sa bonne performance lors du match contre Lyon.
20 première minutes normale, défense-attaque puis Orhan (DC) concéde un péno, non! coup-franc! à l'intérieur de la surface! c'est bon Janot dégage!Ouf!
29é contre terrible de Strasbourg but de Pagis! 1-0! Non! Hors-jeu! Re-Ouf!
15 minutes plus tard Feindouno passe Kanté (DC) puis Cassard (GB) y'a plus qu'a la pousser ! BUT!! 0-1! contre le cours du jeu.
Mi-temps.
Reprise. Yakin temporise un peu le jeu en passant à Sablé, il "fait une incroyable passe à Feindouno" qui tire à l'entrée de la surface! 2-0!
Le but de Farnerud à la 61é ne changera rien les 3 points sont pour nous!
Feindouno est homme du match et grosse performance de Sablé. On est après ce match à la 10é place.

RCS-ASSE 1-2 (0-1)
Buts: RCS: Farnerud (61é)
ASSE: Feindouno (45é, 54é)
Classement de la ligue 1:

Classement de la liga:

A remarquer les mauvaises performances du Real et de Barcelone.