Il y a soixante-cinq ans, Mers el kebir
-
- El Administrator
-
- El Administrator
-
- El Administrator
-
- El Administrator
-
- Empereur spammique
Déraparge(s) incontrolé(s) dans ce topic....

«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
-
- Super Rieur
j'aime bien ce nouveau jeu "pourquoi a ton vire ce membre?"Lord Simileon a écrit :Non.Guillol a écrit :Procyon a été viré à cause de ce post sur Mers el KebirEt j'ai jeté son cadavre dans la Seine![]()

de monsieur flipouque , de corbeil essonne : est ce que tu l'as vire a cause de quelque chose de vert?

tu l'as vire pourquoi?
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Est-ce que cela a vraiment un importance. Ce n'est pas les propos limites de ce gars qui va nous manquer. Et il n'a pas manqué d'avertissement.ar sparfell a écrit :j'aime bien ce nouveau jeu "pourquoi a ton vire ce membre?"Lord Simileon a écrit :Non.Guillol a écrit :Procyon a été viré à cause de ce post sur Mers el KebirEt j'ai jeté son cadavre dans la Seine![]()
![]()
de monsieur flipouque , de corbeil essonne : est ce que tu l'as vire a cause de quelque chose de vert?
tu l'as vire pourquoi?
En ce qui me concerne : "affaire classée". D'ailleurs s'inquièter de cela c'est lui accorder plus d'attention qu'il n'en méritait.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
- l'oeil de Stockholm
D'ailleurs, on est ici sur un espace privé. Sur lequel, tant qu'il respecte la loi(et il semble qu'il la respecte), l'admin érige les règles qui lui chantent, accepte les gens quand ça lui chante, et les vire quand ça le chante. Un forum n'est pas un lieu public, mais un lieu privé ouvert au public dont veut bien l'admin.
Donc RIEN n'oblige simileon à répondre, ou à justifier le bannage de Procyon. La liberté d'expression, c'est dans l'espace public. Si il le fait quand même; c'est tout à son honneur, mais je crois que c'est hélas inutile
.
Donc RIEN n'oblige simileon à répondre, ou à justifier le bannage de Procyon. La liberté d'expression, c'est dans l'espace public. Si il le fait quand même; c'est tout à son honneur, mais je crois que c'est hélas inutile

"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
-
- El Administrator