Wolfenstein : Enemy Territory
-
- Clavier en Or
-
- Terreur du Forum
-
- Clavier en Or
-
- Aspirant spammeur
Tiens, je joue jamais à ce genre de jeu, mais je vais le télécharger pour voir... c'est gratuit, je risque rien! 

By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
Ouaip , je pense que tu seras pas déçu Cypho, en plus y a plein de fans qui ont crée des cartes sympatoches
Mais fais gaffe, au début on a tendance à bien se faire pourrir quand on connait pas très bien les armes, les classes, les cartes etc...
Faut un peu d'entrainement quoi !
Je suis d'accord pour la partie, je rappelle au passage que je ne suis disponible que pendant les w-e (et le prochain ça ne marchera, cours chiants en vue :( )

Mais fais gaffe, au début on a tendance à bien se faire pourrir quand on connait pas très bien les armes, les classes, les cartes etc...
Faut un peu d'entrainement quoi !
Je suis d'accord pour la partie, je rappelle au passage que je ne suis disponible que pendant les w-e (et le prochain ça ne marchera, cours chiants en vue :( )
-
- Clavier en Or
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
oui essayons de faire un test une soirée, histoire au moins que les vétérans donnent quelques cours à la bleusaille ...
.
Dans quelle catégorie je me situe ? Euh ben .... dans les bleus foncés, voire violets ....

Dans quelle catégorie je me situe ? Euh ben .... dans les bleus foncés, voire violets ....
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
ok pour moi , 22h ce soirvon Aasen a écrit :Bon bon
Sinon ric novice je pourrais t'introduire aux finesses du jeu *bizute bizute*
config : adsl 2Mo, 128 ko upload, centrino 1.6ghz
Bon je suis un peu moins bleu foncé, j'ai été banni que 5 mn hier toujours pour tendance nevrotique envers mes fréres d'armes

je passe un post dans le forum general