Europa Universalis III annoncé
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Seigneur du Spam
Il faut vraiment faire quelque chose pour ce rendu graphique. Mais ils ont encore du temps.
Leonard de Vinci conseiller à la cour du Danemark .. ? La part contre je crains que le projet n'ait été pollué par des marketeurs qui vont vouloir bazarder les détails historiques pour en faire un jeu "jouable-pour-le-plus-grand-nombre"
Leonard de Vinci conseiller à la cour du Danemark .. ? La part contre je crains que le projet n'ait été pollué par des marketeurs qui vont vouloir bazarder les détails historiques pour en faire un jeu "jouable-pour-le-plus-grand-nombre"
Tout est dynamique
-
- Foudre de Guerre
je crois que c'est un test, tout simplement.Marco Rale a écrit : Leonard de Vinci conseiller à la cour du Danemark .. ? La part contre je crains que le projet n'ait été pollué par des marketeurs qui vont vouloir bazarder les détails historiques pour en faire un jeu "jouable-pour-le-plus-grand-nombre"
Quand je teste un programme, je n'exploite pas forcément tout suite des données "intègres", le but étant de vérifier la bonne exécution, dans un premier temps.
Les essais en configuration de prod avec de vraies données, c'est une phase ultérieure.
Depuis 40 ans, le modèle économique de la France consiste à acheter de la paix sociale en distribuant de l’argent emprunté sur les marchés financiers.
Egalité Taxes Bisous
Egalité Taxes Bisous
-
- Seigneur du Spam
- Boudi
- Khan Océanique
Elle amène quoi la 3D, dans ce genre de jeu ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Dans Civ4 la 3D est réussi mais finalement le jeu ressemble trop au 3 et on s'en lasse vite je trouve.le pb c'est que EU3 risque d'être un EU2 avec un peu de CK, le systeme de combat de Victoria le tout en 3D.Chal a écrit :Beaucoups de problèmes et des graphismes hideux a part cela pas grand chose.
Est-ce que ça vaut le coup

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Padawan d'un Belge
Franchement les gars arrêtez ce faux débat....on n'a jamais acheté ni joué à EU2 pour ses graphismes.....et ce sera pareil pour le 3.
Moi je m'en fous que ce soit en 2D, 3D tant que ça devient pas trop lourd pour de belles parties multi.
Moi je m'en fous que ce soit en 2D, 3D tant que ça devient pas trop lourd pour de belles parties multi.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
-
- Humble Posteur
-
- Seigneur du Spam
-
- Foudre de Guerre
Vous reprendrez bien un p'tit screen..?

à noter :
- fusion des écrans budget et investissement en tech
- nouvelle tech : gouvernement. Mais à quoi sert-elle ? suspense...
- des numéros à droite et à gauche de chaque slider. (????)

à noter :
- fusion des écrans budget et investissement en tech
- nouvelle tech : gouvernement. Mais à quoi sert-elle ? suspense...
- des numéros à droite et à gauche de chaque slider. (????)
Depuis 40 ans, le modèle économique de la France consiste à acheter de la paix sociale en distribuant de l’argent emprunté sur les marchés financiers.
Egalité Taxes Bisous
Egalité Taxes Bisous