bien sur que non.Danton a écrit :Toujours deux les Seigneurs sont... pas plus, pas moins. Un Maître et un apprenti.
Les deux nous venons de découvrir: la fête est terminée pour vous, les Siths... Et voici les preuves du complot:
Coelio a écrit :Va, Lucayes, lâche la bride à ta haine! Laisse la couler en toi, ne faire plus qu'un avec toi. Laisse-la te nourrir! Attaque moi avec toute ta haine et cela te conduira au bout du chemin qui mène à la face obscure
Enregistrement garanti, vieux de trois mois seulement: que le conseil des Jedi tranche, pour nous l'affaire est entendu en tout cas

si nous voulons que la Bienveillante Autorité de l'Abbé règne sur nous, c'est uniquement dans un but purement altruiste

quant à tes déclarations, evidemment éronnées, je ne les commente meme pas tant elles transpirent le mensonge, la malhonneté et la fourberie, caractéristiques qui te sont propres, Danton! comme en pourront l'attester tes nombreux collègues de GPO, qui -grassement payés

Je demande au Sénat, sous l'Intelligente Gérance de l'Abbé, de trancher sur cette question